| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 07:50:03 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmm le meilleur morceau ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Meilleur perso : Tina (FF6)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans les musiques de FF6, j'aime bien à peu près toutes les musiques, mais les thèmes du Veldt et de la Magitek Factory me mettent toujours de bonne humeur --------------- Une partie de mes jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Alors celle qu'on déteste le plus Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 03-03-2010 à 09:34:00 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chatcag Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:51:55 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | to zanarkland ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFVI the best.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FFIV the best.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FFIV est très bien. |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Une que je trouve très bien dans le X, qui n'intervient que dans les moments où l'ambiance est très lourde : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et en vocal ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Dans les prelude le IV le VI le VII et le IX sont au dessus du lot! Sinon j'écoute les thèmes là, celui du 4 est sympa, il a d'ailleurs été repris dans le VII sous un autre nom non? J'ai pas cherché mais l'air me dit carrément qquechose, ou alors c'est un remix permanent et récurrent dans la série comme la plupart des prelude... EDIT: C'est repris dans tous mais j'ai pas trouvé le titre, j'écoute les 3CD de FFVII pour ma pénitence. Message édité par g-ridaz le 03-03-2010 à 14:47:07 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Voté moins bon que FFVIII Message édité par Nirwan le 03-03-2010 à 14:45:44 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le prélude du IV car (dans la vidéo), c'est le 1er à avoir la "suite" du prélude
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai toujours un coup de blues quand j'écoute la musique de l'ecran titre de ff9. Un gros coup de nostalgie. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | clair itou --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=vW3QK6CTg2g
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | +1 pour le volcal : Melodies of Life.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 1000 words dans le générique est pas mal aussi et surtout celle de ff13 en jap Message édité par Angelneo le 03-03-2010 à 16:26:10 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | +1 pour 1000 words, c'est la seule chanson avec vocals que j'ai trouvé appropriée pour un FF --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | 1000 Words..... Ouais mais non.... pas fan --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | drap --------------- Topicon ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oui celle la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Et le titre pour ceux qui n'ont pas accès a Youtube --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par Leroi14 le 03-03-2010 à 17:28:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boogielup Transactions (3) | Je suis en train de me faire le VIII après avoir refait le VII (:love |
Message édité par Angelneo le 03-03-2010 à 17:30:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Autant sur psp le 7 passe très bien, mais sur grand écran ca pique les yeux --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |