| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Karma-design Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et ils sont en anglais? --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | FF1 obligeait déjà à grinder --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
stilgars Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | +1 ça m'a vraiment gonfler aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
stilgars Transactions (0) | Je pense que FFVIII a souffert d'une production rushée sur la fin - c'est très visible lorsque'on compare les promesses faites en cours de développement sur le scénario (Laguna Loire inexploité, certaines séquences HS etc...) et le rendu final.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | FFXII..... mon cauchemar... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:28:38 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pcq t'as pas la technique, alors oui le scenar tient sur un papier malabar mais le gameplay était assez énorme lorsque bien exploité ^^ et la quest des contrats /bave. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le truc avec le XII, c'est que tu peux très bien y jouer en full gambits et ne faire que qqs petites actions par ci par là... Ou alors y jouer en "temp réel" avec une pause ou non a chacune de tes actions.
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je concède tout à fait que le système du XII a du être très difficile à développer, que les défauts ne sont pas énormes. Mais à certains moments, par exemple quand je lance célérité 2/bouclier2/soin4 dans cet ordre, le perso "soin 4" va se bloquer 5 secondes et attendre que les bonus l'affectent pour lancer le soin. Contre un boss, ça ne pardonne pas Il y a aussi les "tours" que s'amusent à faire tes personnages autour des gros boss...tant est si bien qu'à la fin, les 3 persos sont bien espacés les uns des autres, mais donc impossible de lancer les bonus collectifs, tu ne pourras en sélectionner que 2 maximum On peut aussi parler des sorts type "Ravage" qui bloquent toute la team pendant 5 secondes, c'est à dire que le boss va avoir le temps de te foutre un coup, ensuite l'anim de 4 secondes de Ravage arrive, et les tours reprennent...si c'est à un boss que tu ne peux purger (type Zodiarche), il aura encore le temps de repasser avant ton tour...et donc limite de t'attaquer 2 fois de suite. Dans le doute, tu mets un soin 4 à un de tes autres persos, pour éviter que ça soit ballot Bref, les gambits ça sert dans les endroits où tu pexx pour la visée automatique et les buff...pour les gros boss je vois vraiment pas comment tu peux t'en sortir sauf y aller manuellement. Car au final, la véritable utilité c'est de pouvoir guérir automatiquement des altérations en moins de 2 secondes, le reste il faut trop anticiper pour laisser ça aux gambits. Mais ce qui est surtout chiant dans FFXII, c'est de s'enchainer 40 fois le même monstre pour espérer dropper tel composant, ensuite tu devras aller complètement ailleurs enchainer parfois 1/2h pour dropper un autre composant...tout ça pour avoir tel arme/armure, ce qui est très long, mais surtout très redondant et lourd. Ca + la course aux coffres avec le gantelet de diamant (encore une sublime idée), avec parfois un % de drop infinitésimal, ça rend le jeu très très lourdingue à la fin, enfin seulement si tu veux finir les plus hauts challenges... Message édité par duc-leto le 01-03-2010 à 14:55:11 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y avait un temps de pause pour les animations oui, mais une fois que t'as repéré le dafaut, tu peux facilement y parer sans tout lancer en meme temps.
Message édité par HypnosS le 01-03-2010 à 15:05:18 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le défaut du XII pour moi c'est le manque d'implication émotionnelle. (au sens large du terme) A aucun moment je ne me suis sentie concernée, pour un RPG c'est con. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Oui, ca manquait d'un scenar prenant et de persos attachants...
--------------- El predicator du topic foot |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | FFXII c'est un MMO qui ne s'assume pas, voilà tout --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chatcag Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | me suit fais plaiz en achetant le VII sur le psn...toujours aussi bon --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
llBenll Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils ont sortit le VII et le VIII, on a donc des chances de voir le IX, par contre rien n'est prévu pour le moment. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ce sera champagne et caviar pour moi quand ce jour arrivera --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-03-2010 à 14:58:47 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mon titre de topic qui change tout les jours --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | C'est un petit ilot de bonne ambiance dans les méandres d'hfr Message édité par Leroi14 le 02-03-2010 à 20:25:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mais quel modo aime ff8 ? Je sais que ce n'est pas Hyp et Meg. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tout sexplique. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |