| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 17:27:57 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Spectaculaires je peux pas savoir...je n'en ai jamais lancé une --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin là je suis en train de tenter de le finir à 100%, me manque plus que les 2 dernières enflures dailleurs, j'ai même eu Solaris Mais jamais sorti une invoc nulle part...elles sont terriblement inutiles dans cet épisode je trouve. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-02-2010 à 18:42:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Elles ont des conditions pour faire mal, si tu les connais pas, c'est pas très interessant, mais bon ca reste un plaisir à regarder. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chaque eon à la sienne... Par exemple pour Zeromus, il faut le mettre a 10PV, pour Exodus il faut le pétrifier... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Que je l' ai jamais aimé yojimbo. ( à part son clébard, qui lui est cool ) Message édité par Ludoss le 25-02-2010 à 22:37:50 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais il te dézingue n'importe quoi, ça doit jouer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:04:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chut noob, retourne sur ton jeu médiocre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Tu trouves donc le scénario de Titanic excellent, avec le coup indispensable du pendentif et co... T'es sur que tu joues à des RPG ? Essaie Dallas Message édité par Tetedeiench le 26-02-2010 à 08:25:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Horse_man |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) | Au niveau des cinématiques, de leur fréquence, de la 3D des combats, de la durée de vie etc. FVIII se situe dans le haut du panier de la ps1, et largement même.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=4gdV__fDglk
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
C' est parce que mon compte itune est vide, sinon il serait déjà mien ! Vp 1 sur iphone ! ça serait le pied ! Message édité par Ludoss le 26-02-2010 à 13:54:01 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Saltadrow Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Oui. J'ai craqué. Ca poutre grave Je rêve de FF IV sur PSP ou iphone Message édité par Tetedeiench le 26-02-2010 à 15:36:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | C'est pas trop la galere de selectionner les menus avec le doigt ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | FFVIII c'est le dernier en date de la licence ou le personnage principal était pas le rigolo de service, dans le IX c'était un singe (un comble |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 26-02-2010 à 16:04:10 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
llBenll Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (0) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |