| |||||
| Auteur | Sujet : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:57:00 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Je ne nie rien de ce que tu dis, c'est évident. Néanmoins, on en a souvent parlé avec des amis (dont un qui était ultra-fan du VIII), et j'ai essayé de dépasser le côté "nostalgique" - "claque RPG". J'avais déjà joué aux Phantasy Star/Secret of Mana avant remarque, j'étais pas le noob ultime Mais bon, ce qui revenait souvent dans la discussion, c'était la différence d'univers, la trame de fond, les graph, et le système de combat. Le fan du VIII faisait aussi valoir la durée de vie via le jeu de cartes qui, avouons le, était très bien trouvé. Mais quand on va un peu plus loin...ben le VIII a des perso vraiment inconsistants hormis les 2 héros qui ont une histoire d'amour, tandis que le VII a des personnages, même si ils ne sont pas super utiles parfois, beaucoup plus fouillés. Le côté histoire d'amour est assez rocambolesque et souvent barbant (cf japaniaiserie) tandis que le Cloud schyzo/la fable écologique, ça avait une autre gueule quand même. Pis niveau du méchant ya même pas à comparer je pense Bref, l'ironie du sort c'est que ce fameux fan du VIII avait joué au VII ... en 2006. Cqfd Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 23-02-2010 à 14:05:38 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est quoi ce sondage à la c*n !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:08:14 ![]() ![]() |
thefreretock Transactions (4) | C'est un troll FF8 bon? |
IcAngeL Transactions (0) | ff8 excellent? C'est une blague ou bien? Mais vive les troll quoi! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A voté excellent --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es passé a coté de trop de jeux pour dire ca |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Voilà pour les intégristes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | C'est clair qu'il est mon préféré ce FFVIII, c'est le premier FF que j'ai jouer donc inoubliable. C'est cinématiques, les invocations, la scène dans l'espace, sublime. Puis après j'ai gouter au VII que j'ai aussi très bien aimer surtout pour son histoire. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | +1, on garde toujours un souvenir plus marquant du premier FF auquel on a joué --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ThugsNharmony Transactions (54) | Et moi c'était le 6 mon FF culte, l'intro, le train fantôme, l'opéra, 14 persos jouables, Kefka --------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le seul truc bien dans ff8 c'est l'intro magnifique. Tenez-vous-le pour dit. Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 23-02-2010 à 23:31:38 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | stun topikatroll ici en fait c'est ca ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 23-02-2010 à 23:36:06 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non et pis Seifer est un bon méchant, on peut pas dire le contraire. Néanmoins c'est pas un vrai méchant étant donné qu'à la fin il redevient sympa (comme un peu tout le monde dailleurs). --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et tiens, puisqu'on est à fond sur FFVIII, là
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Perso mon premier FF a été le VII, je l'ai adoré mais malgré ça je préfère l'univers du IX que j'ai trouvé fantastique et qui correspond complètement à l'idée que je me fais d'un jeu héroïc fantasy.
--------------- Bazinga! |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Je rejoue à FF8 sur psp
Message édité par Kede le 24-02-2010 à 18:20:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
saxou :oTransactions (25) |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Prendre les deux GF dans la premiere salle du jeu --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
saxou :oTransactions (25) | Bande de boulet Sony ou Square...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Sinon pour les conseils, si tu joues pour la première fois, je te conseillerais de ne pas utiliser d'aide, tout faire au feeling Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 24-02-2010 à 19:20:07 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
saxou :oTransactions (25) | Jai arrete la premiere fois lorsque je rentrais dans une tour dans le ciel... (cest de mémoire) --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | enfin un vrai titre |
saxou :oTransactions (25) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Final Fantasy | [vendu] silpheed mega cd 7€ fdpout |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [Topic Unik] FFVII Rebirth: Sur Switch et Xbox Series |
| [VDS] rien | [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA |
| Plus de sujets relatifs à : {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) | |