Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°14235150
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Sinon, toute la partie son est terrible à mon goût… Aussi bien les voix que la BO :love:

VOSTFR Dispo ?

Et rien à voir mais on peut mettre pause dans le jeu ?

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 12:05:46  profilanswer

n°14235154
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:09:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

VOSTFR Dispo ?

Oui pour la pause, une première :D
VOSTFR il me semble que c'est possible puisqu'il y a la VOSTEN.
Pour la difficulté ça ne me fait pas peur.
J'avais bien pris plus de 30h pour atteindre la forteresse de Sen dans mon premier run de DS1...

Message édité par Born Dead le 21-03-2019 à 12:10:19
n°14235161
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2019 à 12:14:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a pas de secret avec FS… Faut lire le jeu et adapter ses réactions à cette lecture. Evidemment, les timming sont serrés, il faut monter en skill, imaginer des stratégies.
On est d'avantage dans la lignée d'un BB pour moi, un gameplay nerveux avec des mécaniques qui peuvent conclure les combats plus vite mais qui nécessite du sang froid pour sortir au bon moment… et un peu de cojones aussi :D
Après, y'a des trucs sympas, par exemple le premier mini boss

Spoiler :

si tu le contournes et le chope en furtif, tu lui descends de suite une barre de vie sur ses 2 barres

Si c'est dans la même veine que BB niveau gameplay, ce qui a l'air d'être le cas en vidéo, ça me va. Mais en espérant que la difficulté soit quand même un peu plus présente sur la fin du jeu.
Parce BB j'en avais chié comme jamais au début, trouvant le jeu bien plus dur qu'un DkS, mais alors j'ai littéralement roulé sur le jeu à partir de la moitié, pour ne pas mourir une seule fois sur les 5 ou 6 derniers boss. Ca m'avait un peu gâché le jeu pour le coup :(
Bon après ces mêmes boss en calice ou en NG+ posaient plus de résistance, mais la maitrise des contres rendait le tout quand même presque trop facile (après c'est peut être pareil sur DkS, mais bizarrement j'ai jamais réussi à les maitriser sur aucun des 3 :D)

n°14235187
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:30:29  profilanswer

Toujours pas de retour pour savoir si c'est organisé en hub+niveau, ou à la DS1 ?

n°14235193
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:34:11  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

VOSTFR Dispo ?

Par défaut, le jeu est VOSTFR. La VO étant le japonais.
Et oui, il y a un menu pause

n°14235198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:35:18  profilanswer

:jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14235207
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 12:40:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Si c'est dans la même veine que BB niveau gameplay, ce qui a l'air d'être le cas en vidéo, ça me va. Mais en espérant que la difficulté soit quand même un peu plus présente sur la fin du jeu.
Parce BB j'en avais chié comme jamais au début, trouvant le jeu bien plus dur qu'un DkS, mais alors j'ai littéralement roulé sur le jeu à partir de la moitié, pour ne pas mourir une seule fois sur les 5 ou 6 derniers boss. Ca m'avait un peu gâché le jeu pour le coup :(
Bon après ces mêmes boss en calice ou en NG+ posaient plus de résistance, mais la maitrise des contres rendait le tout quand même presque trop facile (après c'est peut être pareil sur DkS, mais bizarrement j'ai jamais réussi à les maitriser sur aucun des 3 :D)

Alors, tout dépend comment est concidéré le mini boss dont je parle plus haut. Si c'est réellement un mini boss, alors les "vrais" boss vont potentiellement faire très mal. Mais surtout, pour moi, ce qui fait la différence, c'est qu'en dehors de sa vie, les stat de ton perso ne vont pas évoluer tant que ça. On est un peu dans le schéma d'un monster hunter ou finalement, ton perso à quasi les mêmes stats physique au début et après 300h de jeu. C'est le matos qui changent la donne. Ici, ça me fait penser à ça.

nicko a écrit :

Toujours pas de retour pour savoir si c'est organisé en hub+niveau, ou à la DS1 ?

Hub + lieu à explorer. Un peu à la DS3. A voir comment l'exploration est géré et interconnectée en terme de level design.

n°14235376
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 14:16:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a pas de secret avec FS… Faut lire le jeu et adapter ses réactions à cette lecture. Evidemment, les timming sont serrés, il faut monter en skill, imaginer des stratégies.
On est d'avantage dans la lignée d'un BB pour moi, un gameplay nerveux avec des mécaniques qui peuvent conclure les combats plus vite mais qui nécessite du sang froid pour sortir au bon moment… et un peu de cojones aussi :D
Après, y'a des trucs sympas, par exemple le premier mini boss

Spoiler :

si tu le contournes et le chope en furtif, tu lui descends de suite une barre de vie sur ses 2 barres

C'est exactement ce que Caldermane disait, il faut lire le jeu, monter en skill... et pourtant il disait que ça va être beaucoup plus dur pour les nouveaux venus, comparativement aux BB/DS.
C'est justement ce qui m'inquiète un peu pour Sekiro, c'est qu'à priori, c'est pas tout à fait le même délire !  
Pour ma part, qui suit une quiche sans nom dans ce type de jeu, j'ai pu terminer Bloodborne et faire les 2/3 de DS3 grâce à ses guides, donc je lui accorde un certain crédit.
Dans BB/DS, le combo plaisir/difficulté est plutôt bien dosé. Dans Sekiro, on est bien plus borderline apparemment, donc les ragequitters de l'extrême vont souffrir !  :o

edit : 17/20 sur jvcom
Si la capacité de pouvoir se relever d'entre les morts pour reprendre le combat pourrait induire certains en erreur sur l'accessibilité de Sekiro, le jeu du studio japonais ne tarde pas à révéler sa véritable nature de pur jeu issu de l'ADN From Software. Technique, exigeant, souvent intransigeant face à l'erreur, il n'en demeure pas moins toujours aussi gratifiant après la moindre réussite. D'un dynamisme exacerbé par l'arrivée de mécaniques de combats pensées pour nous offrir la sensation de contrôler un shinobi, Sekiro puise autant dans Tenchu pour une partie infiltration correcte mais sans éclats, que dans les Souls pour ses affrontements mémorables. Les lames des katanas s'entrechoquent avec une classe folle, tandis que le joueur progresse dans le sang face à un défi de plus en plus corsé, une route parfois frustrante sur certains aspects, mais où chaque petit pas fait tellement de bien à notre ego de joueur. Une expérience qui, si elle pourrait en décourager certain, n'en demeure pas moins hautement recommandable. Bref, comme le dirait si bien le slogan de ses grands frères : Prepare to die…

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 21-03-2019 à 14:21:13

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14235411
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 14:30:41  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

C'est exactement ce que Caldermane disait, il faut lire le jeu, monter en skill... et pourtant il disait que ça va être beaucoup plus dur pour les nouveaux venus, comparativement aux BB/DS.
C'est justement ce qui m'inquiète un peu pour Sekiro, c'est qu'à priori, c'est pas tout à fait le même délire !  
Pour ma part, qui suit une quiche sans nom dans ce type de jeu, j'ai pu terminer Bloodborne et faire les 2/3 de DS3 grâce à ses guides, donc je lui accorde un certain crédit.
Dans BB/DS, le combo plaisir/difficulté est plutôt bien dosé. Dans Sekiro, on est bien plus borderline apparemment, donc les ragequitters de l'extrême vont souffrir !  :o

edit : 17/20 sur jvcom
Si la capacité de pouvoir se relever d'entre les morts pour reprendre le combat pourrait induire certains en erreur sur l'accessibilité de Sekiro, le jeu du studio japonais ne tarde pas à révéler sa véritable nature de pur jeu issu de l'ADN From Software. Technique, exigeant, souvent intransigeant face à l'erreur, il n'en demeure pas moins toujours aussi gratifiant après la moindre réussite. D'un dynamisme exacerbé par l'arrivée de mécaniques de combats pensées pour nous offrir la sensation de contrôler un shinobi, Sekiro puise autant dans Tenchu pour une partie infiltration correcte mais sans éclats, que dans les Souls pour ses affrontements mémorables. Les lames des katanas s'entrechoquent avec une classe folle, tandis que le joueur progresse dans le sang face à un défi de plus en plus corsé, une route parfois frustrante sur certains aspects, mais où chaque petit pas fait tellement de bien à notre ego de joueur. Une expérience qui, si elle pourrait en décourager certain, n'en demeure pas moins hautement recommandable. Bref, comme le dirait si bien le slogan de ses grands frères : Prepare to die…

Ah mais complètement.
Si le jeu te balade sur le tuto, il donne le ton très vite sur les premiers affrontement. Au début, quand tu vas fumer 2/3 type en one shot infiltration… Tu vas te dire que c'est tranquille. Même les premiers affrontement passent crème… Même si tu commences à voir que les coups d'épée que le mob place te laisse avec un trait de vie… Ca passe :)
Le premier mini boss… Il t'apprend clairement que t'es qu'une merde.
On est bien dans un FS, comme je dis plus haut… quand tu prends un coup bien placé, même d'un mob de base. Ca fait mal.

n°14235469
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:05:14  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai commencé le jeu. Le gameplay est terrible et le perso très maniable, tout sort parfaitement et de manière intuitive.
Toute la progression classique est un véritable plaisir. Le jeu met en avant l'infiltration et si on joue le jeu, on progression assez rapidement dans le niveau. Par contre, les joutes… C'est une autre histoire, le gameplay est retors, un mob de base peut faire mal même si on apprend vite à n'en faire qu'une bouché. Non, ce sont les mobs spéciaux qui font vraiment mal, la vie part très très vite, 1 à 2 attaque bien placé et on crève.
Le système de progression permet de débloquer des compétences sur des arbres de style, j'ai compris qu'on peut trouver des livrets de style au fils du jeu. Il n'y a visiblement plus de progression de statut autrement que l'upgrade de sa vie, progression plutôt lente. Ce qui augure un jeu basé d'avantage sur le skill.
Je vous laisse la surprise de tout ce que la mort peut vous apporter de méchant :o :D

Tu joues sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 21-03-2019 à 15:12:27

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 15:05:14  profilanswer

n°14235494
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:19:55  profilanswer

Vahire a écrit :

Tu joues sur quoi ?

PS4 Pro

n°14235505
Vahire

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:26:22  profilanswer

Et ça donne quoi ? 4K (si tu peux) fluide ? compatible HDR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 21-03-2019 à 15:26:30

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14235509
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 15:28:45  profilanswer

Vahire a écrit :

Et ça donne quoi ? 4K (si tu peux) fluide ? compatible HDR ?

Ça m'intéresse aussi, j'hésite entre l'achat du jeu soit sur la X soit sur la pro

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14235581
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:06:48  profilanswer

Il est compatible HDR.
Me semble que c'est 1080p 60fps unlock.
Perso, je trouve le jeu fluide mais j'aimerais mieux que vous vous fiez à d'autres avis, je suis plutôt insensible à tous les trucs hors tearing.

Une vidéo de DF (pas un comparatif) sur PS4 Pro si ça peut aider : https://www.youtube.com/watch?v=rQItIcu9vvA

n°14235603
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:25:07  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est compatible HDR.
Me semble que c'est 1080p 60fps unlock.
Perso, je trouve le jeu fluide mais j'aimerais mieux que vous vous fiez à d'autres avis, je suis plutôt insensible à tous les trucs hors tearing.

Une vidéo de DF (pas un comparatif) sur PS4 Pro si ça peut aider : https://www.youtube.com/watch?v=rQItIcu9vvA

Pour me donner une idée, je vais avoir les deux versions -PC offerte et collector PS4 mais pas avant Lundi pour cette dernière.  

Je sais que t'es pas trop tatillon mais très concrètement par rapport à Bloodborne c'est comment ?

Merci d'avance :)

n°14235608
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2019 à 16:31:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour me donner une idée, je vais avoir les deux versions -PC offerte et collector PS4 mais pas avant Lundi pour cette dernière.  

Je sais que t'es pas trop tatillon mais très concrètement par rapport à Bloodborne c'est comment ?

L'analyse de DF est dispo :
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

Meilleur framerate sur PS4 Pro, sauf si TV 120Hz auquel cas la version One X prend l'avantage (en terme de ressenti visiblement, ça ne change évidemment rien sur le framerate de base :D ).
Mais pas de 60fps constant sur aucune des 2, voire pas de 60fps tout court.

n°14235630
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 16:53:47  profilanswer

Oui j'ai vu Agreian l'a linké ;) pas de 60fps constants c'est chaud...  
mais je voulais un ressenti de joueur plutôt ; sur par exemple les variations de framerate, le 'par rapport à Bloodborne' est un gros indicateur pour moi.

n°14235644
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2019 à 17:00:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu laches ta clé ?  [:djekyl:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14235646
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:02:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu laches ta clé ?  [:djekyl:1]

Bien sûr, je donne des sous avec même.

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

n°14235647
phantom62

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:03:26  profilanswer

Le jeu a eu 9/10 sur Gamekult  :love:

n°14235648
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2019 à 17:04:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Bien sûr, je donne des sous avec même.

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

Parfait j'attends ton mp [:iryngael:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14235660
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 17:17:27  profilanswer

L'avantage des DKS c'est que si tu étais bloqué par la difficulté, tu farmais un peu et c’était bon. La si c'est juste une histoire de skill ça va être chaud  :pt1cable:

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14235662
Plins86

Transactions (5)
Posté le 21-03-2019 à 17:18:08  profilanswer

Je vais l’essayer ce soir en priant pour que ma Pro de décolle pas :jap:

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°14235668
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:22:15  profilanswer

phantom62 a écrit :

Le jeu a eu 9/10 sur Gamekult  :love:

Il existe encore ce site !  :o  
Ça m'étonne pas, c'est des fanboys de l'extrême FS ! :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14235671
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:23:42  profilanswer

ganon304 a écrit :

L'avantage des DKS c'est que si tu étais bloqué par la difficulté, tu farmais un peu et c’était bon. La si c'est juste une histoire de skill ça va être chaud :pt1cable:

Ça va être bon tu veux dire ? [:am72:5]

n°14235677
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:29:37  profilanswer

ganon304 a écrit :

L'avantage des DKS c'est que si tu étais bloqué par la difficulté, tu farmais un peu et c’était bon. La si c'est juste une histoire de skill ça va être chaud  :pt1cable:

Tout à fait, c'est ça qui m'inquiète aussi ! [:sprint]

[:talen:1]

Message édité par xposeidon69x le 21-03-2019 à 17:30:31

---------------
n°14235679
OgOp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:31:23  profilanswer

Les magasins qui mettent le jeu avant la sortie officielle, ils risquent quelque chose ?  [:cerveau klem]  
Parce que ça fait la deuxième fois qu'à mon Leclerc ils refusent de me donner le jeu avant car ils n'ont pas le droit, et quand je leur dis qu'il y a déjà plusieurs magasins qui le font dont d'autres Leclerc, on me sort que c'est pas légal et qu'ils s'exposent donc à des risques... [:cerveau klem]

Message cité 2 fois
Message édité par OgOp le 21-03-2019 à 17:32:24
n°14235688
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:37:58  profilanswer

OgOp a écrit :

Les magasins qui mettent le jeu avant la sortie officielle, ils risquent quelque chose ?  [:cerveau klem]  
Parce que ça fait la deuxième fois qu'à mon Leclerc ils refusent de me donner le jeu avant car ils n'ont pas le droit, et quand je leur dis qu'il y a déjà plusieurs magasins qui le font dont d'autres Leclerc, on me sort que c'est pas légal et qu'ils s'exposent donc à des risques... [:cerveau klem]

Ils risquent rien légalement de le vendre deux-trois jours avant. Les éditeurs ont toujours perdu.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14235709
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 17:48:47  profilanswer

ganon304 a écrit :

Ben tu peux farmer là aussi, Deriv (jv.com) a dit l'avoir beaucoup fait dans son premier run.

---------------
Illustrations et divers
n°14235763
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 18:38:07  profilanswer

OgOp a écrit :

Le donner avant la date, c'est un non-respect des conditions du contrat de distribution à mon avis.

n°14235771
BSG

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 18:42:38  profilanswer

Ça dépend vraiment des magasins peu importe l'enseigne. Beaucoup de personnes ont pu récupérer le jeu à la Fnac mais la mienne ne s'est pas gênée pour me dire que la date officielle de sortie était demain et qu'il fallait donc attendre jusque là...

n°14235804
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 19:20:48  profilanswer

Pour ceux qui se posent la question, le jeu met par défaut le jp pour les voix.

Message édité par charask8 le 21-03-2019 à 19:25:48
n°14235836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2019 à 19:43:14  profilanswer

ganon304 a écrit :

Je suis pas d'accord. Dark Souls c'était pas 3 ou 4 points de stat farmés qui te permettaient de chambouler un combat sur lequel tu luttais.

---------------
Steam ID
n°14235866
ganon304

Transactions (3)
Posté le 21-03-2019 à 20:08:58  profilanswer

j’enlève le "un peu", genre 5/10 points ça aide même si effectivement ça ne change pas du tout au tout le fight, on est bien d'accord :)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14235918
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2019 à 20:42:34  profilanswer

ganon304 a écrit :

j’enlève le "un peu", genre 5/10 points ça aide même si effectivement ça ne change pas du tout au tout le fight, on est bien d'accord :)

Bof. Je me considère vraiment pas comme un harcore gamer (loin de là) et pourtant j'ai fini les 3 Souls et Bloodborne sans avoir recours au farm. Pour moi la meilleure façon de progresser dans ce type de jeu c'est l'assimilation du gameplay et des mécaniques des boss.

Je me rappelle encore comment j'ai ragé sur Gascoigne dans Bloodborne et c'était parce que j'avais attaqué le jeu comme un Souls sans me soucier du contre au flingue. Une fois que j'ai capté ça, c'est passé. Et c'est pas une barre de vie plus longue qui m'aurait aidé :o

Ce qui est fort avec ces jeux, c'est qu'ils paraissent super durs de prime abord mais tu te rends compte qu'ils sont juste exigeants sur ta manière de jouer et ça c'est accessible à tous. La meilleure arme c'est la concentration et elle est forcément entachée par la rage des échecs, donc il faut être plus fort que ça [:velasquez]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2019 à 20:45:36

---------------
Steam ID
n°14235933
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2019 à 20:52:31  profilanswer

Sinon on sait si la version PC est bien optimisée?

---------------
Steam ID
n°14235937
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 20:53:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bof. Je me considère vraiment pas comme un harcore gamer (loin de là) et pourtant j'ai fini les 3 Souls et Bloodborne sans avoir recours au farm. Pour moi la meilleure façon de progresser dans ce type de jeu c'est l'assimilation du gameplay et des mécaniques des boss.

Je me rappelle encore comment j'ai ragé sur Gascoigne dans Bloodborne et c'était parce que j'avais attaqué le jeu comme un Souls sans me soucier du contre au flingue. Une fois que j'ai capté ça, c'est passé. Et c'est pas une barre de vie plus longue qui m'aurait aidé :o

Ce qui est fort avec ces jeux, c'est qu'ils paraissent super durs de prime abord mais tu te rends compte qu'ils sont juste exigeants sur ta manière de jouer et ça c'est accessible à tous. La meilleure arme c'est la concentration et elle est forcément entachée par la rage des échecs, donc il faut être plus fort que ça [:velasquez]

Je confirme [:castormalin:4]  
Agent bauer, vous avez fait les dlc de dark souls 3 ? Il y a quelques boss corsés comême [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14235947
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-03-2019 à 20:59:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Je confirme [:castormalin:4]  
Agent bauer, vous avez fait les dlc de dark souls 3 ? Il y a quelques boss corsés comême [:castormalin:4]

Non j'ai pas fait :jap:

Mais le 3 je l'ai fini en ayant le sentiment d'en avoir un peu soupé de la saga :o

---------------
Steam ID
n°14235955
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 21-03-2019 à 21:01:08  profilanswer

L option «qualité d image» est grisée sur ma ps4 pro, c est pareil chez vous?

Pour l instant, très bonne ambiance, par contre on est en bien en dessous de ds3 côté performances, bien plus proche des 30 que des 60 fps sur pro malgré l unlock, même dans les environnements fermés.

n°14235958
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:02:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui j'ai vu Agreian l'a linké ;) pas de 60fps constants c'est chaud...
mais je voulais un ressenti de joueur plutôt ; sur par exemple les variations de framerate, le 'par rapport à Bloodborne' est un gros indicateur pour moi.

Pour moi, c'est bien mieux que BB. Je ne vois honnêtement pas de chute de fps comme on pouvait en avoir dans ce dernier.
Donc, par rapport à BB, c'est mieux. Après, je ne veux pas te vendre du rêve en te disant que c'est parfait parce que je ne verrais pas un truc que toi tu vois :jap:

n°14235959
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:03:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non j'ai pas fait :jap:

Mais le 3 je l'ai fini en ayant le sentiment d'en avoir un peu soupé de la saga :o

Dommage, il y avait des boss sympas. Et j'avais réappris à avoir un peu d'humilité et de patience plutôt que de foncer comme un débile :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)