Jeux vendus ailleurs À fermer, merci
Salut, J'ai supposé que les consoles n'avait pas leur boite, sinon cela augmenterait le prix Lot NES : entre 90-80€ çà me parait cool Lot Dreamcast : Joli lot Skies : 60€ Dreamcast : 60€ PS1 : 60-70€ le lot Voilà
Tu as bien supposé pour les boîtes... pareil pour les jeux NES, à part les Simpson Merci en tout cas
Lot dc : console 60 (+ ou moins en fonction du jaunissement), skies 50, shenmue 1 50 shenmue 2 60 grandia 2 45
Pour de meilleurs estims, tu devrait mettre une photo de chaque lot et détaillé l'état des jeux surtout les CD
Drap
Je ferai des photos des lots demain Merci pour les 1ères estim !
Bon j’ai pas pris le temps de faire les photos cette semaine mais je suis en vacances ce soir donc demain ou lundi ça sera fait !
Photos et quelques précisions ajoutées
Passage en mode vente ! À vous de jouer !
Hello, Preneur des shenmue et de ff 6 On peut passer en mp
Ok j’attends ton message
Les 2 Shenmue, Grandia 2 et FF6 vendu à Taiko888
Mince trop tard j'aurais pris le lot DC complet
Désolé... reste la DC et Skies of Arcadia (et encore la DC est réservée sur le Market de Facebook, mais si tu prends le lot, elle est à toi)
Salut, Le lot DC avec Skies 105€in ?
110€ in et c’est ok
Maj : lot NES vendu sur Facebook, mise en vente de ma PS4 pour passer sur la Pro
N’hésitez pas à proposer !
Hello!! quel est le modele de la ps3 ?
C’est une fat 80go
ok merci
PS4 et Dreamcast vendue sur Facebook... Il reste quelques jeux de dispos !
Plus qu’une PS3 qui cherche preneur !
Salut, Je serais preneur. Tu as la boîte ?
Oui j’ai la boîte, un câble HDMI, un peritel, le mini usb de la manette et le câble d’alim. Tu es d’où ?
En RP. Par la poste ou Mondial Relay. Tu peux me faire une photo de l’emsemble ? Boîte comprise. Merci
Tu veux une photo des câbles aussi ? Faut que je pèse la boîte et regarde le coût en Mondial Relay
Non pas Besoin. Oui donne moi ton prix in et on se mp pour les modalités.
Ma balance a plus de piles J’essaye d’aller à la poste pour peser la console demain et je te tiens au courant
Vendue
Mise en vente de quelques jeux PS4/Switch
Salut, Je suis très intéressé pour Mario tennis à ton prix. Tu es d'où pour un éventuel MP ? Cordialement
Je suis sur Bordeaux
Je suis de région parisienne Ça ferait combien avec l'envoi ?