Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°14235959
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Non j'ai pas fait :jap:

Mais le 3 je l'ai fini en ayant le sentiment d'en avoir un peu soupé de la saga :o

:jap:  
Dommage, il y avait des boss sympas. Et j'avais réappris à avoir un peu d'humilité et de patience plutôt que de foncer comme un débile :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 21:03:01  profilanswer

n°14235970
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:05:12  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

L option «qualité d image» est grisée sur ma ps4 pro, c est pareil chez vous?  

Pour l instant, très bonne ambiance, par contre on est en bien en dessous de ds3 côté performances, bien plus proche des 30 que des 60 fps sur pro malgré l unlock, même dans les environnements fermés.

[:touslemondenpls:7]  
Dire que je venais de lire qu'un patch donnait la possibilité d'y jouer en 60fps.
Bon ben je jouerais avec la version PC, la PS4 ce sera pour la collec'

n°14235971
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 21:06:23  profilanswer

Sinon, j'ai avancé... C'est quand même velu. :sweat:
C'est quand même tendu :/

n°14235980
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 21-03-2019 à 21:12:16  profilanswer

Agreian a écrit :

Je confirme, pourtant j ai refait ds1 en new game et new game+ il y a quelques mois, mais là faut se rehabituer, on est bien plus proche de BB.  :D

n°14235982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-03-2019 à 21:12:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Ca a l'air ouai :D

Tu penses que ça vient de ta capacité à assimiler le nouveau gameplay ou le jeu demande un exécution parfaite d'entrée?

En tout cas, de ce que j'ai vu, le jeu a l'air bien costaud. Mais si Puyo l'a fini, tout le monde doit pouvoir le finir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-03-2019 à 21:13:03

---------------
Steam ID
n°14236084
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-03-2019 à 22:28:10  profilanswer

Ouais je confirme que niveau difficulté ça se pose là :D
Pas encore croisé un boss, mais rien que les "mini boss" sont capables de te retourner un sacré paquet de fois.

n°14236100
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2019 à 22:42:14  profilanswer

J'attends. Plus qu'1h19. [:zest:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236177
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 00:28:03  profilanswer

Que c’est jouissif, l’école du gameplay  [:vapeur_cochonne]  

J’adore les Souls mais mon préféré restera toujours Bloodborne (ambiance, DA et gameplay) et Sekiro ressemble bien plus à ce dernier avec une vraie gestion du timing et du contre.

Pas facile si on fonce tête baissée mais avec un peu d’observation et d’apprentissage, ça devient un régal  [:huit]  

Bye bye Nioh, t’étais sympa mais là, c’est un autre niveau  [:sicha]  

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14236191
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 00:56:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca a l'air ouai :D

Tu penses que ça vient de ta capacité à assimiler le nouveau gameplay ou le jeu demande un exécution parfaite d'entrée?

En tout cas, de ce que j'ai vu, le jeu a l'air bien costaud. Mais si Puyo l'a fini, tout le monde doit pouvoir le finir :o

Les timing sont serré :/
Même si je ne maîtrise pas à fond, je suis à l'aise avec le gameplay. Non le jeu est difficile, la diversité des mobs fait aussi que tu es régulièrement surpris par de nouvelles pattern :d

n°14236192
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 00:57:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'attends. Plus qu'1h19. [:zest:1]

J'ai vu que tu étais dessus. J'attends ton retour :d

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 00:57:36  profilanswer

n°14236199
patseven

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 01:35:58  profilanswer

c'est déjà la lute pour arriver a la première idole  [:tinostar]

---------------
D3  
n°14236208
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 02:26:50  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai vu que tu étais dessus. J'attends ton retour :d

Premier contre sur le premier soldat = frisson.  :ouch:
Ce gameplay putain. Jamais ressenti un feeling comme ça en combat.

J'ai battu les 2 premiers mini boss (enfin je suppose, les 2 premiers ennemis qui ne reapparaissent pas quoi).

Spoiler :

Le général machin et l'ogre

Niveau difficulté je m'attendais à pire pour le moment mais je sens que ça peut être plus chaud vu la rapidité qu'il faut pour prendre la bonne décision: contre, esquive ou saut. Et ouais le timing est serré. Bien plus que dans BB, par contre plus simple ou pareil que DkS3.

Le level design à l'air fou. J'ai déjà le sentiment d'avoir raté plein de trucs.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 22-03-2019 à 02:31:59

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236217
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-03-2019 à 04:14:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Premier contre sur le premier soldat = frisson. :ouch:

J'ai battu les 2 premiers mini boss (enfin je suppose, les 2 premiers ennemis qui ne reapparaissent pas quoi).

Spoiler :

Niveau difficulté je m'attendais à pire pour le moment mais je sens que ça peut être plus chaud vu la rapidité qu'il faut pour prendre la bonne décision: contre, esquive ou saut. Et ouais le timing est serré. Bien plus que dans BB, par contre plus simple ou pareil que DkS3.

Le level design à l'air fou. J'ai déjà le sentiment d'avoir raté plein de trucs.

D ailleurs, j ai presque cru à un bug

Spoiler :

après avoir réussi à éviter le premier mini boss juste avant le pont. Petite partie de cache cache puis je me suis faufiler à la suite du niveau. Sauf que je comptais y retourner, mais finalement j ai été bloqué après le pont, impossible de revenir en arrière  :sweat:  

...

n°14236247
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 22-03-2019 à 07:15:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon on sait si la version PC est bien optimisée?

60fps tout a fond en 1080 avec un Xeon E5-1620 ( a peu prés équivalent a un 3770 ) , 16Go de ram et une 1070. Installé sur SSD .  :jap:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14236282
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:05:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Premier contre sur le premier soldat = frisson.  :ouch:

Spoiler :

J'ai commencé à trouver le jeu chaud après le second mini boss que tu cites en spoiler. Avant, c'est gérable.
Tu as décidé de continuer ce chemin ou tu as été voir l'autre lieu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-03-2019 à 08:06:32
n°14236283
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:06:19  profilanswer

Bordel ce jeu est excellent.

La difficulté est au rendez vous, les mobs de base ça va mais les mini boss c'est autre chose. Le premier mini boss m'a donné beaucoup de mal, le temps que je comprenne comment ça fonctionne et que ce soit intégré.

La verticalité des niveaux donnent énormément d'approches différentes et peut beaucoup changer la donne.

J'ai un peu avancé (3h de jeu environ) et a propos du perso, du bras et de la mort:

Spoiler :

j'ai découvert deux outils supplémentaires dont la grande hache avec le même move set que dans ds [:calimefrog:1] mais l'utilisation coûte cher :/
L'arbre de compétences promet, ça va être vraiment intéressant de choisir son art à activer.

Et la mort, fichtre perdre direct 50% en comptant sur l'aide divine, c'est vraiment chaud. D'autant plus avec le système de peste. [:tinostar]

En tout cas il y a toujours le système de risque/récompense que ce soit dans les choix de caractéristiques du perso, dans les combat et l'exploration qui fait qu'on est toujours gratifié d'avoir pris des risques.

n°14236284
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:06:34  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai commencé à trouver le jeu chaud à partir du second mini boss que tu cites en spoiler. Avant, c'est gérable.
Tu as décidé de continuer ce chemin ou tu as été voir l'autre lieu ?

Je l'ai battu et je suis revenu au feu de camp précédent avant d'arrêter. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236286
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:07:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je l'ai battu et je suis revenu au feu de camp précédent avant d'arrêter. :D

J'aime m'arrêter sur une satisfaction aussi :D

n°14236290
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:12:14  profilanswer

charask8 a écrit :

Bordel ce jeu est excellent.

La difficulté est au rendez vous, les mobs de base ça va mais les mini boss c'est autre chose. Le premier mini boss m'a donné beaucoup de mal, le temps que je comprenne comment ça fonctionne et que ce soit intégré.

La verticalité des niveaux donnent énormément d'approches différentes et peut beaucoup changer la donne.

J'ai un peu avancé (3h de jeu environ) et a propos du perso, du bras et de la mort:

Spoiler :

j'ai découvert deux outils supplémentaires dont la grande hache avec le même move set que dans ds [:calimefrog:1] mais l'utilisation coûte cher :/
L'arbre de compétences promet, ça va être vraiment intéressant de choisir son art à activer.  

Et la mort, fichtre perdre direct 50% en comptant sur l'aide divine, c'est vraiment chaud. D'autant plus avec le système de peste. [:tinostar]

En tout cas il y a toujours le système de risque/récompense que ce soit dans les choix de caractéristiques du perso, dans les combat et l'exploration qui fait qu'on est toujours gratifié d'avoir pris des risques.

J'ai aussi chopé

Spoiler :

la hache…

C'est clair qu'il va falloir apprendre à bien placer les coups… Mais ça peut faire très mal.
Pour les mobs de base, au début ça va, mais je trouve qu'aux fils du jeu, il en vient des versions de plus en plus burnées :D

n°14236291
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:12:17  profilanswer

Rien à voir mais le thème dynamique claque bien.  [:implosion du tibia]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236294
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:14:36  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Rien à voir mais le thème dynamique claque bien.  [:implosion du tibia]

C'est pour tous ou pour la version des riches ?

n°14236295
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:15:56  profilanswer

J'ai la version de base. Par contre j'ai préco sur le store, ça vient peut être de là.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14236299
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 08:21:08  profilanswer

Oui, c'est un thème de préco, celui du domaine Hirata.
Il y en a un second, celui "du lancement", j'ai pris pour voir, il est gratuit.

n°14236323
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:05:02  profilanswer

Drap

n°14236346
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:19:15  profilanswer

#mylife

Je suis passé ce matin dans mon Leclerc pour chopper Sekiro.
Je passe en rayon : Rien.
J'aperçois le responsable du rayon et je vais donc à son encontre.
Moi : Bonjour, Je recherche Sekiro sur Xbox One, il doit sortir aujourd'hui normalement...
Le vendeur : Cé ki ro ?  :??:  
Moi : Sekiro Shadow Die Twice.
Le vendeur : Connait pas, jamais entendu parlé.  :sweat:  
Moi : au revoir.  :o  

Bref, faut que je cours le chercher ailleurs entre midi et 2  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 22-03-2019 à 09:20:47

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14236373
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:33:25  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

#mylife

Je suis passé ce matin dans mon Leclerc pour chopper Sekiro.
Je passe en rayon : Rien.
J'aperçois le responsable du rayon et je vais donc à son encontre.
Moi : Bonjour, Je recherche Sekiro sur Xbox One, il doit sortir aujourd'hui normalement...
Le vendeur : Cé ki ro ?  :??:  
Moi : Sekiro Shadow Die Twice.
Le vendeur : Connait pas, jamais entendu parlé.  :sweat:  
Moi : au revoir.  :o  

Bref, faut que je cours le chercher ailleurs entre midi et 2  :o

T'as le même Leclerc que celui qui est à côté de chez moi :/
A part quelques surprises nationales, le gars du rayon jeu s'en bat… Alors quand c'est un FIFA, c'est bon. Mais ce genre de jeu qui n'est pas susceptible d'attirer du monde. C'est plus compliqué.
Sans compte que le gars vendait les machines à laver la semaine dernière, alors le multimédia :sweat:

n°14236376
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:34:34  profilanswer

Hello tout le monde.  

Pour ceux qui ont fini le tuto (la première zone)

Spoiler :

sous le pont levis il y a un petit personnage, que j'ai tué sans trop réfléchir même s'il avait pas l'air très agressif. Vous avez fait de même?

Sinon c'est vraiment grisant, les combats ont un punch rarement vu.  

Je suis aussi juste après les 2 mini boss mentionnés plus haut, que du plaisir  :D

Message édité par djmonk le 22-03-2019 à 09:35:39

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14236377
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:36:06  profilanswer

Perso, ton spoil… C'est lui qui m'a attaqué le premier le salaud :lol:

Message édité par Agreian le 22-03-2019 à 09:36:27
n°14236383
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:39:47  profilanswer

Ah ok lol  J'ai bien fait alors

---------------
n°14236410
Amazake

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 09:55:26  profilanswer

Sur PC, le jeu tourne nickel (i5 haswell 8go et Gforce 970). Bien mieux optimisé que Ds3 à sa sortie. Enfin, j'imagine que l'absence de multi et le fait d'utiliser le même moteur à du bien leur simplifier la tache.

n°14236416
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 09:56:45  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Que c’est jouissif, l’école du gameplay  [:vapeur_cochonne]  

J’adore les Souls mais mon préféré restera toujours Bloodborne (ambiance, DA et gameplay) et Sekiro ressemble bien plus à ce dernier avec une vraie gestion du timing et du contre.

Pas facile si on fonce tête baissée mais avec un peu d’observation et d’apprentissage, ça devient un régal  [:huit]  

Bye bye Nioh, t’étais sympa mais là, c’est un autre niveau  [:sicha]  

Tiens ça m’intéresse que tu développe ce commentaire. A l'époque Nioh m'avait fait de l’œil et finalement j’étais passé à côté. En quoi Sekiro est beaucoup différent? D'un point de vu extérieur ils ont l'air d'être 2 frère jumeaux ses 2 jeux.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14236426
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:03:08  profilanswer

skum a écrit :

Tiens ça m’intéresse que tu développe ce commentaire. A l'époque Nioh m'avait fait de l’œil et finalement j’étais passé à côté. En quoi Sekiro est beaucoup différent? D'un point de vu extérieur ils ont l'air d'être 2 frère jumeaux ses 2 jeux.

Je suis d'accord sur le fait que Sekiro s'inspire de Bloodborne et dans une moindre mesure de Demon's Souls.

Sekiro est bien mieux maitrisé niveau gameplay, level design. Les combats sont jouissifs et demande une approche différente à chaque run. Finalement, même si j'ai bien aimé Nioh, que je l'ai fini, il s’agissait plus ou moins d'un dark souls bas du front, et cela se rapprochait plus de Ninja Gaiden, les combos en moins  :sweat:  

---------------
n°14236445
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:11:43  profilanswer

djmonk a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que Sekiro s'inspire de Bloodborne et dans une moindre mesure de Demon's Souls.

Sekiro est bien mieux maitrisé niveau gameplay, level design. Les combats sont jouissifs et demande une approche différente à chaque run. Finalement, même si j'ai bien aimé Nioh, que je l'ai fini, il s’agissait plus ou moins d'un dark souls bas du front, et cela se rapprochait plus de Ninja Gaiden, les combos en moins  :sweat:  

Tu y vas fort quand même !  :o  
Le Gameplay était excellent ! Plus proche au final du Ninja Gaiden que d'un Souls, mais quand même.
Les seuls trucs qu'on pouvait lui reprocher à mon sens, c'était des boss très moyens et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de FS niveau DA. Le reste était plutôt quali.
Mais je sais pas pourquoi, les adorateurs de FS ont tendances à lui chier dessus, et je trouve que c'est très injuste.

Je me rappelle notamment d'Exserv qui chiait sur Nioh, en disant, la difficulté c'est n'imp', c'est trop injuste, un mob de base peut te défoncer en 2 coups.  
Mais là comme c'est Sekiro de FS, je pense que ça va devenir génial de se faire buter par un mob en 2 coups !  :o

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°14236448
charask8

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:12:24  profilanswer

skum a écrit :

Perso y'avait beaucoup trop de loot, de stats, de combo, de magie et tout.
Un mix entre diablo et ds qui m'a très vite gonflé...

n°14236458
patseven

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:18:26  profilanswer

j'ai pas fais Nioh, j'ai donc aucune idée de la difficulté et du gameplay,
par contre j'ai fais demon' soul, j'ai platiné bloodborne et quasi ds3
bon, sekiro c'est du from software, y en a qui dépasseront pas le tuto :o

---------------
D3  
n°14236473
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:25:38  profilanswer

Disons que dans un DS, BB…. Arrivé à un stade ou il t'arrive de retry encore et encore un boss ou tu échoues, tu te fais une raison sur tes âmes et ça devient juste secondaire. Tu te mets à apprendre le jeu, tu ne penses plus qu'aux pattern.
Là, je trouve que c'est pire… Plus tu crèves, plus les malus s'enchainent,

Spoiler :

ta tune fond, tes xp fond aussi (même si on te garanti chaque niveau quand tu passes un palier), s'ajoute à ça les différentes peste, les item utilisé que tu ne retrouve pas bien sûr.

Bref, plus tu perds, plus tu veux stopper l'hémorragie, plus t'as la pression, moins t'apprends, plus tu crèves :D

Et puis Bauer a raison, dans un DS même en farmant, tu ne mettais pas un stat au point de…. mais quand même, quand tu mettais 2/3 point endurance et que ça te permettait d'encaisser un coup de plus ou de filer un coup d'épée supplémentaire, ça comptait un peu quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 22-03-2019 à 10:26:29
n°14236481
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:32:01  profilanswer

Tiens, une question légèrement HS mais pas trop :o : sur PS4 Pro, est-ce que Bloodborne tourne à 60 fps ?

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°14236484
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:33:05  profilanswer

xposeidon69x a écrit :

Tu y vas fort quand même !  :o  
Le Gameplay était excellent ! Plus proche au final du Ninja Gaiden que d'un Souls, mais quand même.
Les seuls trucs qu'on pouvait lui reprocher à mon sens, c'était des boss très moyens et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville de FS niveau DA. Le reste était plutôt quali.
Mais je sais pas pourquoi, les adorateurs de FS ont tendances à lui chier dessus, et je trouve que c'est très injuste.

Je me rappelle notamment d'Exserv qui chiait sur Nioh, en disant, la difficulté c'est n'imp', c'est trop injuste, un mob de base peut te défoncer en 2 coups.  
Mais là comme c'est Sekiro de FS, je pense que ça va devenir génial de se faire buter par un mob en 2 coups !  :o

J'exagère effectivement un peu sur Nioh, c'est un jeu que j'ai néanmoins beaucoup apprécié, je ne l'aurai pas fini sinon  (avec la fin qui n'en finit pas ahah). C'est peut être aussi le côte loot à outrance qui m’avait moins plu. Je n'avais pas trouvé la difficulté dans Nioh insurmontable à l'époque. Peut être au début mais une fois les stats montées ça passait beaucoup mieux.

Mais Sekiro est pour moi un niveau au dessus. La tension des combats tu la ressens, c'est organique. Tu sues à grosse goutte devant chaque mob. Et puis le level design propre aux productions From Software de ces dernières années. Le côté exploration de chaque zone. Les différentes approchent d'un même niveau. Cela fait toute la différence.

Message édité par djmonk le 22-03-2019 à 10:44:29

---------------
n°14236489
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:33:47  profilanswer

tromzy a écrit :

Tiens, une question légèrement HS mais pas trop :o : sur PS4 Pro, est-ce que Bloodborne tourne à 60 fps ?

Non malheureusement  :(

---------------
n°14236494
djmonk

Transactions (0)
Posté le 22-03-2019 à 10:35:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que dans un DS, BB…. Arrivé à un stade ou il t'arrive de retry encore et encore un boss ou tu échoues, tu te fais une raison sur tes âmes et ça devient juste secondaire. Tu te mets à apprendre le jeu, tu ne penses plus qu'aux pattern.
Là, je trouve que c'est pire… Plus tu crèves, plus les malus s'enchainent,

Spoiler :

ta tune fond, tes xp fond aussi (même si on te garanti chaque niveau quand tu passes un palier), s'ajoute à ça les différentes peste, les item utilisé que tu ne retrouve pas bien sûr.

Bref, plus tu perds, plus tu veux stopper l'hémorragie, plus t'as la pression, moins t'apprends, plus tu crèves :D

Et puis Bauer a raison, dans un DS même en farmant, tu ne mettais pas un stat au point de…. mais quand même, quand tu mettais 2/3 point endurance et que ça te permettait d'encaisser un coup de plus ou de filer un coup d'épée supplémentaire, ça comptait un peu quand même :D

Pour les malus cela se règle un peu plus loin. Pour la tunes et l'xp j'avoue que j'ai commencé à farmer les zones du début.

---------------
n°14236497
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 22-03-2019 à 10:36:03  profilanswer

Bon pour résumé Nioh c'était surtout axé sur du farm et du loot? Sekiro semble plus axé sur l'infiltration et le combat.

Niveau level design Sekiro semble être beaucoup plus vertical que Nioh non?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)