|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:12:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain vu comment j'en ai chié sur un demi boss, j'ai du mal à vou croire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vahire Transactions (0) | T'inquiète on est tous passé par là
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai bien avancé.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En réalité, les boss n'ont pas 36 enchaînements... Je me suis contenté d'apprendre les parry, esquives et coups portés. Puis je jouais ça comme un jeu de rythme.
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 13:23:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putaon j'ai ragé sur un boss
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | pourtant j'ai bien les étincelles qui montrent que mon timing est bon. Mais ca me fait perdre de la vie. C'est bon j'ai réussi. En mode grosse fiotte, je l'ai bourré sans m'arrêter, ca a fini par passer Message édité par toper_harley_ le 29-06-2021 à 17:44:02 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duriangris Transactions (0) | Il ne me semble pas que les étincelles indiquent un bon timing. Je crois que ça fait toujours des étincelles non ? Perso ce boss j'ai eu de la chance, je l'ai first try, je crois en utilisant la dague qu'on obtient un peu avant je en sais pas si ça a aidé. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | 2 mini bosses et dame pap défoncés ce soir \°/ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papours Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | genichiro vaincu
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duriangris Transactions (0) | Ce weekend je viens de battre - attention spoiler late game je pense
|
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
duriangris Transactions (0) | Alors j'ai surement eu de la chance, mais j'ai trouve ce 2e fight bcp plus facile que le premier:
Message édité par duriangris le 05-07-2021 à 09:19:43 |
mathias r Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | zone temple senpou
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alors toper, t'en es où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain le singe gardien, quel combat d'anthologie ! j'y aurai passé 2 heures dessus à apprendre les patterns et j'en ai mal aux doigts mais j'ai enfin réussi lui y a pas d'embrouilles, soit tu arrives a tout esquiver ou parer, soit tu arrêtes le jeu Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 22-07-2021 à 23:07:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
crapulor Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Perso au menu de ce weekend j'ai 2 boss de fin (les derniers?)
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je suis à la fin de mon premier run, j’ai chopé toutes les perles de chapelets. Il ne me reste que le boss final et pour le moment il me botte le cul, mais je vais finir par l’avoir... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tit warning (no spoil), une fois le boss de fin battu c'est comme dans Dark Souls, ça envoie direct en NG+ ! Donc si vous avez encore des trucs que vous voulez faire en NG, pensez à le faire AVANT de finir le jeu Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-07-2021 à 15:03:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duriangris Transactions (0) | 5e essais sur boss de fin
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mdr 5 essais pour un mec qui a cheese tout le cast. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) | Ouf, fini!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah non ça me dit quelque chose cette histoire de passer en NG+ via les statues, j'ai du confondre désolé !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas moqueur, ça me semble très suspect comme témoignage. Même Distorsion met plus de tentatives la première fois. --------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
[ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
[ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |