| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
xul Praise the sunTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 09:07:09 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | commandé hier sur PC, au taqué !!!! --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, ce sera mon premier Souls-like à la sortie. Je vais encore essayer après avoir à peine avancé dans DS1 et jamais réussi à dépasser la toute première zone de Bloodborne (oui la petite plance du début avec le feu, aucune honte de l'avouer). J'ai 100% confiance en moi pour abandonner assez vite face à la difficulté et voir ensuite le jeu prendre la poussière pendant 5 ans. Pourtant, j'aime le concept de Die & Retry (mes jeux préférés en sont : Celeste, SMB, Trials, etc.) mais avec la formule des combats, ça ne passe pas pour moi; j'ai pas assez de skille. Message édité par OptiZonion le 19-03-2019 à 10:12:59 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas besoin de skill pour Dark Souls, juste de la patience |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui je connais l'adage mais je suis pas sur d'adhérer à 100%. Je suis pas un maitre zen mais je sais être patient : comme je le disais, je kiffe des jeux comme Celeste ou SMB où j'ai aucun problème à rechercher l'exécution parfaite en boucle. Mais ça, c'est en 2D. Le concept du "die & retry" m'attire dans les Souls mais c'est la transposition de l'exécution dans un gameplay de combat en 3D où je suis perdu. J'arrive pas à avoir les bons réflexes, pas assez rapide, pas assez "malin". |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amazake Transactions (0) | Pas mal, j'ai payé plein pot sur steam |
Born Dead Transactions (0) | 45 chez Auchan et j'espère vraiment ne pas le recevoir à la bourre. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:44:14 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
OgOp Transactions (0) | 52 euros à Leclerc, mais avec un peu l'espoir d'être remboursé comme pour RDR2. Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 19-03-2019 à 14:46:43 |
S H A D O W Transactions (0) | Je dois être le seul fanboy : 100euros le collector avec l'OST, l'artbook et la figurine. |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
DavidAmes Transactions (0) | J'achète jamais mes jeux dans les grandes surfaces. C'est contre ma religion. Sinon le jeu est déjà disponible à République. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 19-03-2019 à 17:07:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 39 sans mettre un code promo pris autre part, 35 c'était avec un -5euros (en utilisant l'appli amazon sur chrome) qui se cumulait avec le -10 déjà appliqué sur amazon.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On va pas discuter des heures mais ce que je reprochais, c'est justement le -5€ qui n'était valable que pour certains utilisateurs; ce n'est donc pas très correct d'annoncer que Amazon l'a vendu à 35€. Ou alors faut mettre des astérisques comme les assurances... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le dernier trailer qui spoile (et explique un peu l'histoire et le gameplay) toujours autant mais hype encore plus apparemment :
Message édité par bardack le 20-03-2019 à 03:46:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
stefaninho Transactions (2) | Drap. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère l'avoir ce soir |
BSG Transactions (0) |
|
100% des cas de mon côté à Lyon, aussi bien consoles que jeux. Toujours recu le lendemain de l expédition. |
OgOp Transactions (0) | Le jeu est visiblement arrivé à mon Leclerc, je vais voir si je peux aller le récupérer. |
MeWa_13 Transactions (0) | Moi j'ai le jeu installé sur le DD depuis Dimanche. --------------- La flemme c'est la vie. |
nicko Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai commencé le jeu. Le gameplay est terrible et le perso très maniable, tout sort parfaitement et de manière intuitive. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-03-2019 à 21:33:34 |
OgOp Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai regardé quelques bouts de streams hier notamment de Caldermane (connu pour ces guides des DS et BB).
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Super, je vais annuler ma commande du coup. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a pas de secret avec FS… Faut lire le jeu et adapter ses réactions à cette lecture. Evidemment, les timming sont serrés, il faut monter en skill, imaginer des stratégies.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je ne cliquerai pas Mr Ian. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Spoil mineur qui montre comment on peut gagner un peu de temps sans danger Mr _13 Message édité par Agreian le 21-03-2019 à 11:45:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, toute la partie son est terrible à mon goût… Aussi bien les voix que la BO |
BSG Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |