Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°15349732
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 27-05-2022 à 23:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tromzy a écrit :

Spam L1 et ça passe. :o

 

Ce protip s'applique à tout le jeu. :o :o

 

Sauf avec les trucs lumineux que la ninja boomer m'envoie dans la gueule en p2, que j'ai autant de mal à éviter que la pluie électrique de la bête d'Elden. 3h à me la retaper en boucle pour rien. Et c'est que le début du jeu [:ba_423:4] [:deejayboulette:2]


Message édité par Ryan le 27-05-2022 à 23:54:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2022 à 23:33:27  profilanswer
 

n°15350068
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 04:54:30  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par tuer la ninja boomer après un nombre incalculable d'essais. 40 à vue de nez, autant que pour le boss de fin d'Elden Ring [:al zheimer]
Suffisait bêtement de courir pour éviter les trucs lumineux.

 

J'ai eu le mille pattes aussi au passage, et le général Yamauchi.

 

P'tain cette difficulté...c'est quand même un chouia trop corsé je trouve [:didier frogba:5]


Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 16:24:55

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15350206
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 16:24:31  profilanswer
 

Le gros sans tête au mont kempo, mais qu'est-ce que c'est que ce boss  [:lectrodz]

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15350212
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 16:41:05  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le gros sans tête au mont kempo, mais qu'est-ce que c'est que ce boss  [:lectrodz]
 


c'est un fantôme, il est très difficile voie impossible de le battre sans un certain objet

Spoiler :

les confettis [:multiponey5:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15350238
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 17:59:44  profilanswer
 

J'ai vite compris qu'il valait mieux continuer ailleurs ouè.

 

Jinsuke battu, Genishiro me donne (évidemment) du fil à retordre. Après la dame papillon, je ne crains plus de passer des heures entières sur un boss. J'ai accepté mon souci éternel pour trouver les bons timing successifs [:babouchka]


Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 18:00:05

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15350295
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-05-2022 à 20:02:24  profilanswer
 

Genishiro trucidé [:bakk53]

 


...croyais-je [:eddy_] [:haha fail]

  


Message édité par Ryan le 29-05-2022 à 20:02:57

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15350660
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 16:11:42  profilanswer
 

Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié.

 

J'en ai tellement chié!

 

Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss  [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 30-05-2022 à 19:07:34

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15350786
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 30-05-2022 à 22:14:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié.  
 
J'en ai tellement chié!
 
Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss  [:cobbdouglas]


 
attends la suite ...
 
 [:zoreil974:5]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15350796
mathias r

Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:23:33  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Cette fois c'est la bonne, sa p3 me faisait paniquer et foirer quand j'y arrivais. Bordel de merde...ce fut le combat de boss le plus ereintant, épique, plaisant jamais connu dans ma vie de joueur. Juste incroyable comme ballet chorégraphié.  
 
J'en ai tellement chié!
 
Pour chipoter j'aurais aimé des tableaux un peu plus ardu et des boss plus accessibles, le gap est absolument énorme, c'est une vraie une balade de santé de parcourir les tableaux à côté des boss  [:cobbdouglas]


 
 
Tu vas tellement kiffer le boss de fin. Le plus gros kiff de ma vie de gamer :D. Je le refais encore de temps en temps tellement je kiffe le rythme de la fight

n°15350824
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-05-2022 à 22:56:33  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

 

attends la suite ...

 

[:zoreil974:5]

 


 [:sarkomain] Une semaine de pause s'impose pour panser mes blessures et récupérer tout d'abord. Je ne suis pas prêt à repasser 5h sur un boss immédiatement  [:ba_423:4]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 30-05-2022 à 22:56:33  profilanswer
 

n°15622962
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-09-2023 à 16:10:39  profilanswer
 

Je me refais un petit run, c'est toujours absolument viscéral.

 

Dame papillon batue sans l'aide de la protèse, ni d'aide pour dissiper ses illusions. Bordel, je suis fier.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15751782
hyenal1

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 16:57:39  profilanswer
 

Salut à tous  [:dez]  
 
Je viens me joindre à ce topic totalement mort depuis plusieurs années  :o  pour raconter mon expérience sur Sekiro !
 
Sekiro a été mon tout premier Fromsoft, que j'ai lancé plus ou moins en parallèle d'Elden Ring. Mais j'ai rapidement basculé 100% sur Elden Ring parce que son univers et son ambiance ont totalement dévoré mon âme... et aussi, soyons franc, parce que sur Sekiro je me faisais quand même pas mal déchirer, j'étais bloqué un peu sur tous les fronts, j'arrivais plus à avancer et j'ai fini par laisser tomber.
 
Et puis un jour, j'avais la grippe, et j'ai regardé le guide d'Exserv, en tout cas le début du guide. Il donne pas de recette miracle mais il a quand même bien dégrossi les mécaniques, et du coup je me suis senti de relancer le jeu. Et j'ai fini par avoir le déclic et à "sentir" le combat. j'ai vraiment senti ce truc d'attaque, défense, contre attaque, anticipation de la contre attaque. Et là, c'est devenu la drogue ! J'ai commencé à m'améliorer, et j'ai fini par monter voir Genichiro   [:roger21:1]  
 
Et putain ce combat   :love:  :love:  
 
Ensuite j'ai relancé une run, depuis le début, pour me rendre compte de la progression... et franchement j'ai pas été déçu ! j'ai first try tout sur mon passage ! Gyobu 1st try une main dans le froc. Lady butterfly 1st try  :love:  Ashina 7 spears 1st try  [:vapeur_cochonne]  Genichiro, ok, Genichiro 4 ou 5 try  :o mais comparé à la première fois, rien à voir. Ca fait du bien de voir le chemin parcouru.
 
En tout cas après j'ai continué à progresser dans l'aventure. J'ai adoré le combat contre le singe géant, vraiment adoré. Je sais que ce combat a saoulé pas mal de monde donc j'appréhendais, mais finalement j'ai trouvé le combat hyper spectaculaire et vraiment palpitant. Quand il se relève  :love:  j'ai faillit avoir un arrêt cardiaque mais c'était tellement classe !
 
Bref et enfin, hier après midi, Isshin est tombé  [:bakk53]  putain ce combat de malade, ce rythme, cette intensité, cette tension   [:bakk53]  


---------------
Bah il fera connaissance !
n°15751904
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-04-2024 à 21:49:34  profilanswer
 


 [:hpfan]  
Tu as vu la lumière. Bienvenue parmi les gens de bon goût  [:jefecito:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR