| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 17:41:49 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) | Tu me hypes trop avec tout tes messages --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est tout sauf brouillon, sur toutes les vidéos les mecs s'amusent avec le saut et le grappin donc ça peu paraître bordélique, c'est nouveau et ils vont pas maîtriser le jeu en 2 frame non plus, c'est typiquement le genre de jeu a tester par soi même vu la dynamique de ce dernier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ok, c'est plus clair. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | interview de Yasuhiro Kitao :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
S H A D O W Transactions (0) | On retrouve donc l'idée de faire un tenchu à l'origine.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://twitter.com/YasuhiroKitao/s [...] 4807270400
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:30:34 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | *interview de Miyazaki :
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Il y a aussi ce truc qui vient de paraitre il y a deux heures chez famitsu mais je suis pas capable de dire s'ils dévoilent quoique ce soit de nouveau https://www.famitsu.com/news/201812/29170096.html --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | à chaque fois qu'il y a un post sur ce topic je me chie dessus par peur de voir une news décrivant l'influence néfaste d'Activition sur la monétisation du jeu |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il n'y a pas de multi, ça limite déjà énormément ce genre de problèmes.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vu ce qu'ils arrivent à caser dans des jeux comme Assassin's Creed maintenant je suis pas sûr que ça soit si rassurant --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est clair, j'ai passé 150h dans le dernier AC sans être emmerdé par leur système. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tout le monde n'a pas envie de grinder 150h...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | n'importe quoi, j'ai farmé a aucun moment sur acod. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand tu joues 150h t'as pas besoin de farmer spécifiquement en effet |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 150h c'est pour le faire a 100%, j'étais lvl max a la moitié du jeu, gros gros farm.
Message édité par bardack le 30-12-2018 à 14:58:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est bien la première fois que je lis quelqu'un se plaindre de la longueur d'un RPG |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Emmerdé ou pas c'est même pas la question en fait. Les jeux from sont des œuvres d'art qui n'ont pas de place pour l'avidité sans fin des éditeurs Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2018 à 16:49:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les pleureuses pleureront et les joueurs joueront. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah DFS a raison que même dans un jeu solo comme ACO'd ils ont réussi à foutre des trucs payants, ça reste totalement dispensable mais ça existe et possible que d'autres jeux le fassent, mais j'ai envie de dire tant que c'est gadget et que tout est disponible de base, on s'en branle un peu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai pas dit qu'il avait tort. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça m'empêchera pas de jouer et peut être que ça ne gênera pas mais il n'y a aucune chance que ça rende le jeu meilleur Message édité par DaddyFatSax le 30-12-2018 à 17:03:42 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je fais confiance a FS pour pas voir ça, sinon on va se retrouver comme dmc5 avec le bras violet avec les skins a acheter. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.gameinformer.com/cover- [...] -die-twice
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.gameinformer.com/2019/0 [...] ultiplayer
Dora Doralina Transactions (3) | Des nouvelles infos
Message édité par Dora Doralina le 08-01-2019 à 20:48:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | https://www.gameinformer.com/2019/0 [...] s-hub-area
Message édité par bardack le 10-01-2019 à 02:04:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spacewolf1 Transactions (0) | drap --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Dora Doralina Transactions (3) | Nouvelle video de gameplay https://www.gameinformer.com/video- [...] ta-estates
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Sekiro: Shadows Die Twice's New Combat Options Means Bosses Are A Little Different (attention ça spoile un boss vu dans le dernier trailer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | How From Software Is Changing Its Approach To Storytelling For Sekiro: Shadows Die Twice
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | How Sekiro Plays Differently Than Dark Souls
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mince, ça va être encore un jeu difficile/exigeant? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hum pas forcément, il y aura des moyens de progresser dans les zones furtivement et de se réfugier en hauteur avec le grappin, le jeu sera pas gratuit cependant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |