| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 16:18:24 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
duriangris Transactions (0) |
Un truc qui m'a beaucoup aide sur mon dernier essais, et qui aidera peut etre ceux qui ont abandonne c'est:
Au final franchement tres content d'avoir fini le jeu, apres l'avoir abandonne en early game parce que je n'avais pas trop compris l'approche. Mon tableau de chasse des boss:
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 25-07-2021 à 04:07:47 |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Je viens d'avoir la peau du hibou
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG, à l'époque, j'en avais bien chié --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
duriangris Transactions (0) | Ce jeu qui te donne l'impression d'etre bon quand tu bas un boss, ou que tu finis, ou que tu le platine... Jusqu'a ce que tu vois un type finir le jeu AVEC UN BANDEAU SUR LES YEUX https://www.youtube.com/watch?v=V8v [...] l=Mitchriz Message édité par duriangris le 01-08-2021 à 13:08:41 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Passé 4 heures sur le boss final, sans succès et abandon technique la gâchette RB de mon pad élite a rendu l’âme --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 13:16:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 01-08-2021 à 13:28:20 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Yep, j’ai bien identifié les différents pattern et j’étais pas loin le passer, mais bon la j’attends les pièces de rechange pour mon pad et enfin lui meuler sa face... --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
roswellentongues Transactions (0) | Enfin jmy suis mis. Je viens de down Lady Butterfly après moult essais. Ce fut dur mais elle bouffe les pissenlits par la racine |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis retourné
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 11-08-2021 à 11:02:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
papours Transactions (0) | Comme je m'ennuie et que les autres jeux me semblent ternes, j'ai recommencé en mode difficile (avec le talisman de Kuro). C'est effectivement plus difficile et les parades approximatives font bien plus mal. Quelqu'un a déjà testé le cumul talisman + cloche ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon je dois être proche de la fin. J'ai tué le boss du palais de la fontaine. J'ai tué tous les shishimen et sans tête que j'avais laissé de côté. Avec des confettis c'est tellement facile. Sans, c'est impossible. J'ai trouvé un nouveau boss en revenant sur mes pas qui m'a cassé l'oignon. Il m'a mis la haine Du coup je suis retourné dans le passé voir mon autre poto, j'ai passé 2 heures dessus sans y arriver. Je suis pas loin (enfin s'il n'y a pas une entourloupe avec une phase en plus), mais j'y arrive pas. Je ré essaierai une autre fois. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est bon j'ai tué le hibou dans le passé.
j'ai eu peur de tuer le laga avant le hibou Message édité par toper_harley_ le 18-08-2021 à 20:51:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
roswellentongues Transactions (0) | |
Si tu parry son gros coup d'épée vertical il tombe à la renverse et tu peux le bourrer 5/6 fois. Faut juste prendre le coup de se barrer quand il prend sa tête pour faire l"AOE --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
roswellentongues Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | spoiler endgame
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg, j'y avais passé une demi journée sur ce --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Le shichimen du Palais de la Fontaine m’a un peu soûlé. Enfin, surtout les chiens au bout conjugués avec le kamehameha du guerrier. Heureusement que j’arrivais à lui retirer une barre de vie à chaque fois. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca yest boss final battu
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) | Chouette v2 down. 2h de try avant d’y arriver. Une erreur se paie cash…
|
GG Maintenant faut faire les boss rush pour voir les nouvelles versions de 3 boss --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | putain oui j'ai essayé le 1er je suis mort 2 fois au nouveau genishiro et j'ai laché l'affaire.
Si tu l'as vu une fois, tu peux t'entraîner contre lui directement. J'ai plus les menus en tête mais c'est sur une statuette aussi. Et c'est lui qui m'a donné le plus de mal parmis les 3 nouveaux --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai essaye un rêve mai c'était la version de base.
roswellentongues Transactions (0) | J’ai tenté plusieurs fois le démon de la haine. Il me fait péter une pile. J’ai bien la prothèse magique pour me protéger quand il saute en l’air, entre autres et j’essaie de rester dans ses pattes. Mais, quand il s’éloigne et que je cours vers lui, s’il fait son enchaînement balayage bras gauche etc, je prends cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |