Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°15128686
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-07-2021 à 16:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Ah non ça me dit quelque chose cette histoire de passer en NG+ via les statues, j'ai du confondre désolé !

Sinon GG ! Et je pense pas que MeWa était moqueur, 8 essais c'est vraiment très peu, j'ai littéralement passé 3h dessus et je pense pas être le seul ici :D Je ne citerais pas de noms mais certains ont même lâchement abandonné [:gilbert gosseyn]

à cause des hitboxes non ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 16:18:24  profilanswer

n°15128741
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-07-2021 à 18:19:14  profilanswer

[:gibbactu:1]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15128906
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 04:04:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas moqueur, ça me semble très suspect comme témoignage. Même Distorsion met plus de tentatives la première fois.

Mais soit, GG.

Honnetement, et je te dis ca amicalement, je te trouve toujours dans l'aigreur et la certitude. Donc tu m'excuseras mais je te blacklist, comme ca tu pourras continuer de trouver mes posts "a jeter en integralite" et mes temoignages "suspects" autant que tu le souhaites sans que je n'ai a me justifier.  :hello:

B-S a écrit :

Ah non ça me dit quelque chose cette histoire de passer en NG+ via les statues, j'ai du confondre désolé !

Sinon GG ! Et je pense pas que MeWa était moqueur, 8 essais c'est vraiment très peu, j'ai littéralement passé 3h dessus et je pense pas être le seul ici :D Je ne citerais pas de noms mais certains ont même lâchement abandonné [:gilbert gosseyn]

Merci :jap: Apres j'etais plutot maxed out niveau PV et attaque, j'ai fait tous les boss (a part qui vous savez), aussi apres 3 essais j'ai regarde la video de Fextra pour voir comment esquiver une certaine attaque imparable du boss. Donc tout ca ca aide.

Un truc qui m'a beaucoup aide sur mon dernier essais, et qui aidera peut etre ceux qui ont abandonne c'est:

Spoiler :

Utiliser des petards dans la derniere phase, ca permet de le calmer quand il va dans tous les sens.

En fait j'ai trouve le boss assez "simple" dans le sens ou il n'est pas tres difficile a parer, et t'offres plein de mikiri counter, donc en gardant une distance moyenne, c'est facile de le mikiri.

Sa derniere phase par contre a chaque fois c'etait le bordel avec la camera, et le boss qui va dans tous les sens, c'est pour ca que les petards la ca permet de mieux poser son jeu :D

Au final franchement tres content d'avoir fini le jeu, apres l'avoir abandonne en early game parce que je n'avais pas trop compris l'approche. :jap:
Donc je retiens ce que je disais il y a 2 pages, il faut vraiment pas essayer jouer "a la loyale", mais profiter des assinations, mecaniques de reset, ninjutsu, debilite de l'IA, et laisser certains boss optionels pour plus tard.

Mon tableau de chasse des boss:

Spoiler :

First try:

• Gyoubu Masataka Oniwa
  • Lady butterfly (apres avoir repris le jeu)
  • Folding Screen Monkeys
  • Headless Ape
  • Divine Dragon

Mini boss: la plupart des samurai, les headless (a part celui de la foret),  les fantomes, centipedes, les sumos, le taureau du palace

2-5 essais

• Genichiro Ashina
  • Corrupted Monk
  • Great Shinobi Owl
  • True Corrupted Monk

Mini-boss: le taureau du chateau et quelques samurai (a lance)

5-10 essais

• Guardian Ape
  • Owl (Father)
  • Isshin, The Sword Saint

Mini-boss: O'rin j'ai bien galere, et les mini-boss Ninja

+25 essais

• Lady Butterfly (il y a 2 ans :o )

Pas encore fais: Demon of Hatred (juste 2 essais et j'ai meme pas passe une barre), peut etre plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 25-07-2021 à 04:07:47
n°15128956
Vahire

Transactions (0)
Posté le 25-07-2021 à 10:32:01  profilanswer

duriangris a écrit :

Honnetement, et je te dis ca amicalement, je te trouve toujours dans l'aigreur et la certitude. Donc tu m'excuseras mais je te blacklist, comme ca tu pourras continuer de trouver mes posts "a jeter en integralite" et mes temoignages "suspects" autant que tu le souhaites sans que je n'ai a me justifier.  :hello:  

duriangris a écrit :

Merci :jap: Apres j'etais plutot maxed out niveau PV et attaque, j'ai fait tous les boss (a part qui vous savez), aussi apres 3 essais j'ai regarde la video de Fextra pour voir comment esquiver une certaine attaque imparable du boss. Donc tout ca ca aide.

Un truc qui m'a beaucoup aide sur mon dernier essais, et qui aidera peut etre ceux qui ont abandonne c'est:

Spoiler :

Utiliser des petards dans la derniere phase, ca permet de le calmer quand il va dans tous les sens.

En fait j'ai trouve le boss assez "simple" dans le sens ou il n'est pas tres difficile a parer, et t'offres plein de mikiri counter, donc en gardant une distance moyenne, c'est facile de le mikiri.

Sa derniere phase par contre a chaque fois c'etait le bordel avec la camera, et le boss qui va dans tous les sens, c'est pour ca que les petards la ca permet de mieux poser son jeu :D

Pour le boss qu'il te reste, c'est plus un boss du style Dark Souls, et je le trouve naze dans Sekiro. Mais il est pas si dur une fois que tu le connais bien. Et avec les bonnes prothèse / bonbon, il est limite gratuit.

Au final franchement tres content d'avoir fini le jeu, apres l'avoir abandonne en early game parce que je n'avais pas trop compris l'approche. :jap:
Donc je retiens ce que je disais il y a 2 pages, il faut vraiment pas essayer jouer "a la loyale", mais profiter des assinations, mecaniques de reset, ninjutsu, debilite de l'IA, et laisser certains boss optionels pour plus tard.

Mon tableau de chasse des boss:

Spoiler :

First try:

• Gyoubu Masataka Oniwa
  • Lady butterfly (apres avoir repris le jeu)
  • Folding Screen Monkeys
  • Headless Ape
  • Divine Dragon

Mini boss: la plupart des samurai, les headless (a part celui de la foret),  les fantomes, centipedes, les sumos, le taureau du palace

2-5 essais

• Genichiro Ashina
  • Corrupted Monk
  • Great Shinobi Owl
  • True Corrupted Monk

Mini-boss: le taureau du chateau et quelques samurai (a lance)

5-10 essais

• Guardian Ape
  • Owl (Father)
  • Isshin, The Sword Saint

Mini-boss: O'rin j'ai bien galere, et les mini-boss Ninja

+25 essais

• Lady Butterfly (il y a 2 ans :o )

Pas encore fais: Demon of Hatred (juste 2 essais et j'ai meme pas passe une barre), peut etre plus tard

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°15129492
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2021 à 11:41:47  profilanswer

Castormalin a écrit :

à cause des hitboxes non ? [:castormalin:8]

tu ne l'as meme pas fini ?

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15129925
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-07-2021 à 20:51:36  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

tu ne l'as meme pas fini ?

moi, si, platiné sur PS4 même [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15133413
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2021 à 17:58:47  profilanswer

Je viens d'avoir la peau du hibou :o

Spoiler :

je m'attendais à une entourloupe avec une p3 mais non.

J'y ai mis 1 heure dessus.

---------------
n°15133747
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 12:57:33  profilanswer

GG, à l'époque, j'en avais bien chié :D
J'avais passé quelques heures d'échecs dessus, et puis, j'en avais marre, j'étais allé bouffer. Au retour first try :ouch:

---------------
n°15133753
duriangris

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 13:07:53  profilanswer

Ce jeu qui te donne l'impression d'etre bon quand tu bas un boss, ou que tu finis, ou que tu le platine...

Jusqu'a ce que tu vois un type finir le jeu AVEC UN BANDEAU SUR LES YEUX https://www.youtube.com/watch?v=V8v [...] l=Mitchriz :ouch:

Message édité par duriangris le 01-08-2021 à 13:08:41
n°15133760
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 13:16:50  profilanswer

Passé 4 heures sur le boss final, sans succès et abandon technique la gâchette RB de mon pad élite a rendu l’âme :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
mood
Publicité
Posté le 01-08-2021 à 13:16:50  profilanswer

n°15133769
duriangris

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 13:27:36  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Passé 4 heures sur le boss final, sans succès et abandon technique la gâchette RB de mon pad élite a rendu l’âme :o

Quelques astuces - de memoire pas sur si 100% exact

Spoiler :

Normalement tu devais pouvoir faire Genichiro sans trop te faire toucher, max 1 heal, sinon restart - ses parry sont telephones, et il est facile a enchainer quand il fait sa technique de mortal blade (avec des slash noir), il suffit d'aller derriere son dos le fracasser.

Ensuite...

Isshin 1: si il fait sa techique "Ashina Elite" tu peux pareillement aller dans son dos en esquivant 2 fois de suite sur le cote

Isshin 2 et 3: il faut "juste" parer ses coups jusqu'a ce qu'il sorte ses attaques imparables, quand ca arrive, 3 cas de figures je crois
 a. il saute, et la un pas de cote et tu le tabasse quand il atterit (ou alors si il a de l'electricite il faut sauter pour lui renvoyer l'eclair et le tabasser)
 b. il fait l'attaque mikiri et la c'est facile, mikiri counter et tu lui mets 1 ou 2 coups
 c. il se prepare a faire son attaque circulaire - et la tu lui fais le double saut dessus, puis 1 coup ou 2

Economise au max le portions de riz pour la phase 2 ou 3 d'Isshin

Les petards marche tres bien sur lui, en cas de panique, ou pour l'achever en phase 3 (car ca devient un peu nawak)

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 01-08-2021 à 13:28:20
n°15133780
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 13:56:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Quelques astuces - de memoire pas sur si 100% exact

Spoiler :

Normalement tu devais pouvoir faire Genichiro sans trop te faire toucher, max 1 heal, sinon restart - ses parry sont telephones, et il est facile a enchainer quand il fait sa technique de mortal blade (avec des slash noir), il suffit d'aller derriere son dos le fracasser.

Ensuite...

Isshin 1: si il fait sa techique "Ashina Elite" tu peux pareillement aller dans son dos en esquivant 2 fois de suite sur le cote

Isshin 2 et 3: il faut "juste" parer ses coups jusqu'a ce qu'il sorte ses attaques imparables, quand ca arrive, 3 cas de figures je crois
a. il saute, et la un pas de cote et tu le tabasse quand il atterit (ou alors si il a de l'electricite il faut sauter pour lui renvoyer l'eclair et le tabasser)
b. il fait l'attaque mikiri et la c'est facile, mikiri counter et tu lui mets 1 ou 2 coups
c. il se prepare a faire son attaque circulaire - et la tu lui fais le double saut dessus, puis 1 coup ou 2

Economise au max le portions de riz pour la phase 2 ou 3 d'Isshin

Les petards marche tres bien sur lui, en cas de panique, ou pour l'achever en phase 3 (car ca devient un peu nawak)

Yep, j’ai bien identifié les différents pattern et j’étais pas loin le passer, mais bon la j’attends les pièces de rechange pour mon pad et enfin lui meuler sa face...

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15133860
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 17:00:28  profilanswer

Enfin jmy suis mis. Je viens de down Lady Butterfly après moult essais. Ce fut dur mais elle bouffe les pissenlits par la racine  [:wark0]

n°15133872
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 17:29:36  profilanswer

gg [:nexus-5:3]

---------------
n°15138806
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 11-08-2021 à 11:02:37  profilanswer

je suis retourné

Spoiler :

dans le passé a ashina, et suis tombé contre papa là ou il y avait dame papillon.

putain mais c'est quoi ce combat :/

il me 2shot  [:sophiste:1] , il me miriki [:sophiste:1]  et il encaisse comme un porc [:sophiste:1] . J'ai a peine reussi à lui tomber un quart de sa 1ère vie :/

faut faire comme dame papillon et revenir plus tard ?

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 11-08-2021 à 11:02:59

---------------
n°15138820
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 11:22:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis retourné

Spoiler :

dans le passé a ashina, et suis tombé contre papa là ou il y avait dame papillon.

il me 2shot [:sophiste:1] , il me miriki [:sophiste:1] et il encaisse comme un porc [:sophiste:1] . J'ai a peine reussi à lui tomber un quart de sa 1ère vie :/

Oui je pense, j'ai senti le coup fumeux aussi et l'ai fait un peu plus tard

Spoiler :

après avoir clean le fountain head palace

La bonne nouvelle c'est que sa phase 2 est presque pareil que sa phase (faut juste esquiver les attaques de feu et le kite quand il disparait), donc une fois que tu a compris ses pattern c bon juste long.

De mémoire la première phase je l'ai fait à la posture et la seconde à l'HP. Mais même pour l'avoir à la posture il faut doucement lui mettre des dégâts jusqu'à la moitié sinon il recover très vite.

Notamment ses attaques mikiri sont très téléphoné, ses enchaînements sont identiques etc.
Bien penser à sauter en arrière quand il sort les pétards sinon c'est mort
Aussi faire un pas de côté quand il fait son attaque en sautant en l'air

Ca reste un boss plutôt corsé !

n°15138838
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 11-08-2021 à 11:55:51  profilanswer

B-S a écrit :

le nombre d'essai ne veut rien dire dans ce jeu, suffit d'utiliser le bon sort/objet suivant le boss, en s'aidant de vidéo youtube pour les patterns aussi ça mache grandement le truc.
perso j'ai du faire une 15aine d'essai sur lui mais en mode clochard (comme la plupart qui ont passé beaucoup de temps j'imagine) en utilisant pas de pétard ou autre, juste a coup d'esquive et parry.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°15138990
papours

Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 16:08:37  profilanswer

Comme je m'ennuie et que les autres jeux me semblent ternes, j'ai recommencé en mode difficile (avec le talisman de Kuro). C'est effectivement plus difficile et les parades approximatives font bien plus mal.

Quelqu'un a déjà testé le cumul talisman + cloche ?

n°15139130
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-08-2021 à 19:35:11  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis retourné

Spoiler :

il me 2shot  [:sophiste:1] , il me miriki [:sophiste:1]  et il encaisse comme un porc [:sophiste:1] . J'ai a peine reussi à lui tomber un quart de sa 1ère vie :/

ha oui, lui, il pique [:nexus-5:4] courage [:nexus-5:3]

---------------
n°15142821
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 18:23:44  profilanswer

Bon je dois être proche de la fin. J'ai tué le boss du palais de la fontaine.

J'ai tué tous les shishimen et sans tête que j'avais laissé de côté. Avec des confettis c'est tellement facile. Sans, c'est impossible.

J'ai trouvé un nouveau boss en revenant sur mes pas qui m'a cassé l'oignon. Il m'a mis la haine :o

Du coup je suis retourné dans le passé voir mon autre poto, j'ai passé 2 heures dessus sans y arriver.

Je suis pas loin (enfin s'il n'y a pas une entourloupe avec une phase en plus), mais j'y arrive pas. Je ré essaierai une autre fois.

---------------
n°15142893
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 20:23:53  profilanswer

c'est bon j'ai tué le hibou dans le passé.

Merci la duvel trip hop, elle m'a bien relaxé :o

---------------
n°15142900
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:37:41  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Bon je dois être proche de la fin. J'ai tué le boss du palais de la fontaine.

J'ai tué tous les shishimen et sans tête que j'avais laissé de côté. Avec des confettis c'est tellement facile. Sans, c'est impossible.

J'ai trouvé un nouveau boss en revenant sur mes pas qui m'a cassé l'oignon. Il m'a mis la haine :o

Du coup je suis retourné dans le passé voir mon autre poto, j'ai passé 2 heures dessus sans y arriver.

Je suis pas loin (enfin s'il n'y a pas une entourloupe avec une phase en plus), mais j'y arrive pas. Je ré essaierai une autre fois.

[:castormalin:8]  [:castormalin:8]  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14611442
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14612555

---------------
n°15142901
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 20:38:29  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

c'est bon j'ai tué le hibou dans le passé.

Merci la duvel trip hop, elle m'a bien relaxé :o

avec du laga, il prend encore plus cher [:castormalin:8]

---------------
n°15142909
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 20:51:13  profilanswer

Castormalin a écrit :

avec du laga, il prend encore plus cher [:castormalin:8]

j'ai eu peur de tuer le laga avant le hibou :o

Message édité par toper_harley_ le 18-08-2021 à 20:51:22

---------------
n°15142912
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2021 à 20:55:20  profilanswer

j'ai tué le 1er dans le donjon abandonné et celui de la grotte du singe sans.

Les 2 sans têtes sous l'eau aussi.

le shishimen du palace, le sans tête d'ashina et celui de la foret, j'ai claqué des confettis :o

---------------
n°15142921
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2021 à 21:08:02  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

j'ai tué le 1er dans le donjon abandonné et celui de la grotte du singe sans.

Les 2 sans têtes sous l'eau aussi.

le shishimen du palace, le sans tête d'ashina et celui de la foret, j'ai claqué des confettis :o

:ouch:

---------------
n°15144775
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-08-2021 à 20:58:24  profilanswer

[:maman_de_galles:4] pfiou, j'ai bien avancé. J'ai battu le singe gardien, puis son come back avec sa chéwie.  
Pour le 1er combat, j'ai un peu plus galéré dans sa P1 plus que sa P2. Surtout parce qu'il est tellement agité que c'est pas facile de lui caler des coups. Mais c'est fait  [:gamebouz:2]

n°15144822
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2021 à 22:58:06  profilanswer

roswellentongues a écrit :

[:maman_de_galles:4] pfiou, j'ai bien avancé. J'ai battu le singe gardien, puis son come back avec sa chéwie.
Pour le 1er combat, j'ai un peu plus galéré dans sa P1 plus que sa P2. Surtout parce qu'il est tellement agité que c'est pas facile de lui caler des coups. Mais c'est fait [:gamebouz:2]

La p2 est beaucoup plus facile.

Si tu parry son gros coup d'épée vertical il tombe à la renverse et tu peux le bourrer 5/6 fois. Faut juste prendre le coup de se barrer quand il prend sa tête pour faire l"AOE

---------------
n°15144853
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 22-08-2021 à 00:13:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

La p2 est beaucoup plus facile.

Si tu parry son gros coup d'épée vertical il tombe à la renverse et tu peux le bourrer 5/6 fois. Faut juste prendre le coup de se barrer quand il prend sa tête pour faire l"AOE

Oh la p2 ne m’a pas posé plus de problème que ça. Les attaques sont plus « normales ». A son attaque verticale, un parry pour qu’il s’effondre. Un coup de lance puis retrait pour arracher le scolopendre et lui faire des dégâts.  
C’est vraiment la phase 1 qui était longue, en attendant de lui placer des coups.  

n°15148069
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2021 à 17:57:22  profilanswer

spoiler endgame

Spoiler :

démon de la haine mort. J'y aurai passé une demie heure dessus.

Le tryhard sur papa jeune m'aura bien servi. Encore une fois, il faut avoir de la discipline, et une fois qu'on connait toutes les attaques et qu'on a trouvé comment ne pas les prendre dans laggle, ce n'est plus qu'une question de temps avant de triompher :o  

---------------
n°15148085
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 18:16:26  profilanswer

gg, j'y avais passé une demi journée sur ce  [:bool_de_gom:5]

---------------
n°15148269
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-08-2021 à 23:39:52  profilanswer

Le shichimen du Palais de la Fontaine m’a un peu soûlé. Enfin, surtout les chiens au bout conjugués avec le kamehameha du guerrier. Heureusement que j’arrivais à lui retirer une barre de vie à chaque fois.  
A savoir : il aime pas trop le sifflet du Mécontent

n°15149567
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2021 à 12:32:41  profilanswer

ca yest boss final battu [:dr_doak] .

Spoiler :

j'y ai passé 30 mn hier et 55 mn aujourd'hui. C'est marrant car je suis arrivé a sa dernière vie au premier essai, puis après un peu de galère s'est installée.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent y passer 4 heures et plus dessus :o :o :o

Le combat de la chouette m'a encore très bien servi. J'ai tout de suite compris que lui, faut pas le bourrer mais le tomber en remplissant sa barre de posture et donc parry. La grosse difficulté est dans la p2 quand il passe à la hallebarde. Faut analyser et apprendre ses coups. La p3 est beaucoup plus facile avec les éclairs. Le combat contre le dragon nous donne la clé de cette phase.

je parle pas de genishiro qui est vraiment trivial. Dès que le combat démarre, ciblage puis course jusqu'a lui, 2 coups et esquive a droite quand il fait son ninjutsu. Et rebelotte s'il enchaine avec le 2e, et la meme pas besoin d'esquiver faut juste se mettre sur un coté. Tu démarres le combat contre lui bien. Et apres c'est facile, coup coup contre coup coup contre, faut juste apprendre quand poser un miriki ou sauter su saggle.

Voilà, quel jeu au final  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1]  [:monsieur double jay:1] , mon from software préféré. J'ai millegé les 3 darks souls mais je trouve sekiro tellement au dessus.

---------------
n°15149570
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 12:36:11  profilanswer

gg [:nexus-5:3]  
J'y avais passé une demi journée sur ce  [:bool_de_gom:5]

---------------
n°15149668
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 15:36:54  profilanswer

Chouette v2 down. 2h de try avant d’y arriver. Une erreur se paie cash…

https://media3.giphy.com/media/gi9hxbYm3EsntR7b3z/giphy.gif?cid=28f76e61b673uscjy0nitc7mzi6e45n71clhtt2wbhoqjweb&rid=giphy.gif&ct=g
Mais c’est passé https://media0.giphy.com/media/3otPoPyl70MHQR4Jsk/giphy.gif?cid=28f76e61133jz2fv52vgz9m9lv8gcdjvyb9qf8o9rt802l0i&rid=giphy.gif&ct=g

n°15149685
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 29-08-2021 à 16:50:20  profilanswer

n°15150709
Vahire

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:27:57  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

ca yest boss final battu [:dr_doak] .

Spoiler :

j'y ai passé 30 mn hier et 55 mn aujourd'hui. C'est marrant car je suis arrivé a sa dernière vie au premier essai, puis après un peu de galère s'est installée.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent y passer 4 heures et plus dessus :o :o :o

Le combat de la chouette m'a encore très bien servi. J'ai tout de suite compris que lui, faut pas le bourrer mais le tomber en remplissant sa barre de posture et donc parry. La grosse difficulté est dans la p2 quand il passe à la hallebarde. Faut analyser et apprendre ses coups. La p3 est beaucoup plus facile avec les éclairs. Le combat contre le dragon nous donne la clé de cette phase.

je parle pas de genishiro qui est vraiment trivial. Dès que le combat démarre, ciblage puis course jusqu'a lui, 2 coups et esquive a droite quand il fait son ninjutsu. Et rebelotte s'il enchaine avec le 2e, et la meme pas besoin d'esquiver faut juste se mettre sur un coté. Tu démarres le combat contre lui bien. Et apres c'est facile, coup coup contre coup coup contre, faut juste apprendre quand poser un miriki ou sauter su saggle.

Voilà, quel jeu au final [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1] [:monsieur double jay:1] , mon from software préféré. J'ai millegé les 3 darks souls mais je trouve sekiro tellement au dessus.

GG

Maintenant faut faire les boss rush pour voir les nouvelles versions de 3 boss :o

---------------
n°15150719
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 10:34:06  profilanswer

putain oui j'ai essayé le 1er je suis mort 2 fois au nouveau genishiro et j'ai laché l'affaire.

Ca m'a gonflé de devoir me retaper 10 mn de fight avec gyoubu et dame papillon juste avant pour me faire enchainer par genishiro sans pouvoir apprendre ses patterns :/ :o

autant gyobu ca va mais DP putain le combat est long :/

---------------
n°15150720
Vahire

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:35:37  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

putain oui j'ai essayé le 1er je suis mort 2 fois au nouveau genishiro et j'ai laché l'affaire.

Ca m'a gonflé de devoir me retaper 10 mn de fight avec gyoubu et dame papillon juste avant pour me faire enchainer par genishiro sans pouvoir apprendre ses patterns :/ :o

autant gyobu ca va mais DP putain le combat est long :/

Si tu l'as vu une fois, tu peux t'entraîner contre lui directement. J'ai plus les menus en tête mais c'est sur une statuette aussi.

Et c'est lui qui m'a donné le plus de mal parmis les 3 nouveaux ;)

---------------
n°15150727
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 31-08-2021 à 10:42:44  profilanswer

j'ai essaye un rêve mai c'était la version de base.

que j'ai démonté :o

---------------
n°15150741
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 10:58:52  profilanswer

J’ai tenté plusieurs fois le démon de la haine. Il me fait péter une pile. J’ai bien la prothèse magique pour me protéger quand il saute en l’air, entre autres et j’essaie de rester dans ses pattes. Mais, quand il s’éloigne et que je cours vers lui, s’il fait son enchaînement balayage bras gauche etc, je prends cher :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)