| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 18:27:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) | Oui, ils le disent à un moment sur la vidéo de DF. Je suis méga hypé en tout cas. Encore 12 jours à tenir. Message édité par Born Dead le 10-03-2019 à 20:08:16 |
OgOp Transactions (0) | Pour avoir fini DS3 sur la Pro il y a quelques jours, il tourne quand même relativement bien, il y a juste au chateau de Lothric où on sent un petite baisse de framerate mais perso ça ne m'a gêné en rien.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Super je sens qu'on va encore avoir droit à du 20-25fps sur One S ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dernier trailer pour Sekiro :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Captainpoularde Transactions (4) | Ces animations! |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:30:03 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Drap, jamais fait un Souls sérieusement (jamais réussi à dépasser la zone de départ de Bloodborne), on va essayer celui-ci. Par contre, sur base des phases de gameplay dévoilées jusque là, j'ai quand même l'impression que le jeu bénéficie de quelques passes droits autour de l'IA (ok on veut pas un MGS mais là quand même) ou des indicateurs visuels assez présents et ce, grâce à ses illustres prédécesseurs. On retire le label "From Software", pas si sûr que tout le monde serait aussi hypé.
|
OgOp Transactions (0) | Bon là c'est bon je suis définitivement hypé. |
OgOp Transactions (0) | Ma plus grosse attente, outre la DA, c'est également le level design.
|
S H A D O W Transactions (0) | Vraiment hypé.
|
Born Dead Transactions (0) | 10 jours |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Comment vous faites pour regarder toutes ces vidéos ? Je ne vous envie pas mais bon vous faites comme vous voulez |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On fait encore ce qu'on veut non ?
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
charask8 Transactions (0) | Perso je fais black out environ un mois avant la sortie d'un jeu, mais là je sais pas pourquoi. Peut-être par ce que c'est un nouveau FS |
S H A D O W Transactions (0) | Et encore on a rien vu des niveaux je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 10:20:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2019 à 10:21:47 ![]()
|
xposeidon69x Transactions (0) | Ca reste l'équivalent d'une bande annonce au cinéma.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
bubbs Transactions (0) | Drap |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai mal cherché ou le meilleur plan en démat' PC serait GMG à 54€?
Born Dead Transactions (0) | D'après Isthereanydeal, oui |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah mais moi aussi |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'hyper ne prend pas de marge, c'est un produit d'appel. C'est souvent vendu à prix coutant. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Hâte de pouvoir y jouer vendredi! Les changements de décors et de gameplay sont les bienvenus par rapport aux autres FS, même si au premier abord je préfère peut-être l'univers de Bloodborne, mais j'ai confiance en FS. --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |