| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 01:05:40 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | AMHA, y'aura de quoi s'amuser en infiltration sur les mobs de base mais j'imagine mal FS développer une nouvelle IP sans y mettre du gameplay de combat au centre.
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Y a du online sur celui-là ? Comme dans les DkS ou BB ?
Message édité par stoicism le 12-02-2019 à 10:30:00 |
OgOp Transactions (0) | Pour l'infiltration, l'IA des ennemis a l'air bien naze quand même d'après les vidéos qu'on peut voir, j'espère que ce ne sera pas une composante importante du jeu.
Message édité par OgOp le 12-02-2019 à 13:13:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 15:12:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 15:13:08 |
ganon304 Transactions (3) | Je pense regretter les niveaux comme on a pu le connaitre, qui sont remplacés par des arbres de talents --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 19:01:40 ![]() Pas fan non plus des arbres, à voir quel système ils ont trouvé. De toute façon c'est présenté comme pas du tout rpg donc faut pas trop penser en termes de build. |
MeWa_13 Transactions (0) | Message édité par MeWa_13 le 13-02-2019 à 07:52:31 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au contraire, il y a des points à attribué à son perso. Je pense clairement qu'on pourra l'orienter force brut, agilité, esquive ou tank... Sans compte les différentes armes. Je serais étonné que tu ne puisses pas monter un guerrier épée 2M qui tank la garde ou un assassin katana qui se ferait break en 2 coups mais qui esquiverait à tout va.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 11:43:34 ![]() 20 min de jeu sur PS4 |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Captainpoularde Transactions (4) | |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BSG Transactions (0) | Désolé pour le up, pas de news ou quoi juste une question de noob ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Dark Souls remastered m'a été livré en retard, donc il y a toujours un risque Je suis un peu dans le même cas que toi, c'est day one obligé, et RTT posée pour le vendredi 22 mars Message édité par remiche35 le 22-02-2019 à 19:22:24 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut être prime il me semble pour la livraison le jour de sortie, pour ma part c'est annoncé "Livraison entre le 26 mars et le 27 mars", vu que j'ai pas voulu payer les fdp pour une livraison rapide et vu que je suis pas prime. Message édité par bardack le 22-02-2019 à 20:09:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Peyes Transactions (0) | Nan mais qu'est ce qui se passe si vous y jouez pas le jour J |
BSG Transactions (0) | Certes |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Parcequ'on est des grands enfants qui veulent leur cadeau le jour J |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | petit trailer montrant un boss déjà vu dans les précédents trailer :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xposeidon69x Transactions (0) | Enfin des news...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Dora Doralina Transactions (3) | Des multiples infos http://www.gamekyo.com/blog_article431403.html C'est mort je garde les surprises |
ganon304 Transactions (3) | Heu ca a l'air chaud leur système Message édité par ganon304 le 06-03-2019 à 18:31:35 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je fais plus trop de news car je garde un peu de surprise quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xposeidon69x Transactions (0) | Les previews sont unanimes en tout cas : c'est de la très très bonne ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai regardé 20 secondes de la preview vidéo de Vaati en sautant à plusieurs endroits vite fait, polala Message édité par Born Dead le 07-03-2019 à 22:27:19 |
Captainpoularde Transactions (4) | On sait si c est le même moteur que DS3? Avec un peu de chance, on aura un mode unlock framerate. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'unlock framerate sur console? le truc bien dégueux |
Captainpoularde Transactions (4) |
Question de sensibilité, mais à force de refaire les remasters du 1 & 2 en 60fps, j ai moins de mal avec l unlock que le 30 sur DS3. |
S H A D O W Transactions (0) | Purée cette histoire de maladie ça va rendre le jeu stressant du genre "mince j ai ressuscité trop de fois je recommence le jeu". |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ah, je savais pas qu'ils avaient rajouté un mod unlock sur DS3. yen avait pas quand je l'avais fait à la sortie du coup j'ai mal compris en effet |
nicko Transactions (0) |
|
S H A D O W Transactions (0) | Apparemment oui c'est assez varié. Les previews commencent à pleuvoir.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Moi ce qui me frappe c'est le feedback des combats et des executions… J'espère que c'est aussi jouissif à jouer qu'à regarder --------------- Steam ID |
kenaydy Transactions (0) | La classe des combos des moines dans le nouvel environnement dévoilé là --------------- Illustrations et divers |
Captainpoularde Transactions (4) | DF vient de publier une analyse d une première version ps4 pro, ca a l air bien et le framerate est non cappé, bonne nouvelle ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ou pas... Je préfère un framerate capé mais stable plutôt qu'un framerate non capé qui fait le yoyo --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) | Idem, ils disent que ça tourne entre 30 et 50, c'est juste dégueulasse en ce qui me concerne...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |