| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 20:59:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Après la zone est pas trop dure si t'es prudent et que t'observes bien l'environnement, puis y'a pas mal d'idoles.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2020 à 21:01:50 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MrFurieux Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | [quotemsg=14663237,2356,683029]
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:30:02 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 09-05-2020 à 21:32:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Tain comme j'en chie mais comme je kiffe !
|
papours Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon ça avance...
|
MrFurieux Transactions (0) | Ca sent la fin, mais il semble rester pas mal de choses à faire. J'ai décidé de visiter au lieu de me rendre directement là où on me dit d'aller. Et j'ai l'impression que j'ai bien fait... En fait, j'ai pris cette décision parce que j'arrive pas à passer
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, t'es pas loin de la fin
MeWa_13 Transactions (0) | T'es pas loin en effet, mais il te reste 2 très gros défis minimum. --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Bah je vous dirai la fin que j'aurai et vous me direz comment faire pour avoir les autres hein |
Ainex Transactions (0) | Du coup, j’ai relance Seikiro. J’en suis à mon NG+1 et en mode « difficile » (i.e., je dois parer au sabre parfaitement). J’ai pas eu le courage d’activer la cloche par contre. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 14-05-2020 à 14:03:56 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Oui non j'ai pas fait cette technique... Pour le moment je joue comme bon mon semble et je sais que je recommencerai pour voir les trucs que j'aurai loupé. |
S H A D O W Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de performer malheureusement. Ici, le farm contre les boss, c'est l'experience que tu vas acquérir (toi hein, pas ton perso) en les affrontant. Quand tu les passes, souvent, tu les ruines parce qu'ils n'ont plus de secret pour toi...
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas plus mal que le farm ne serve à rien, défoncer les boss parce qu'on a overlevel et fait un build pété c'est pas un bon système, t'es censé être récompensé parce que t'as progressé dans ce genre de jeu |
MrFurieux Transactions (0) | Bé voui c'est tout l'intérêt du jeu justement ! |
Ainex Transactions (0) | Si ça ne tenait qu’à moi, je ne mettrai pas de mécanique de farm du tout et qu’on laisse les devs calibrer la difficulté en fonction de l’avancement.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Y a du pour et du contre.
foudelou Transactions (2) | Au final Sekiro est celui que je garderais le moins en mémoire, et ça vient en bonne partie de cette diversité des builds (même au sein d'un seul run) quasi nulle donc pour moi c'est clairement du négatif --------------- Normal people are people you don't know well |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben voilà, jsuis au boss de fin... J'en ai pour 5 min je pense..
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben voilà...C'est fini...
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les autres fins ne sont pas compliquées non.
crapulor Transactions (0) | Je confirme, je l'ai pas fini.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |