Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°14663267
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFurieux a écrit :

J'ai fait une petite pause du côté du palais... D'ailleurs les truites en kimono là c'est quoi qu'elles font ? Un état de terreur, j'ai pas encore compris comment éviter le mode "affaibli"
Sinon, en voulant farmer un peu je suis retourné au domaine Hirata !!

Spoiler :

Oh con le papounet V2 comment il est véner !!

Spoiler :

ouais, un des boss les plus balèzes :love:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 20:59:45  profilanswer

n°14663269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-05-2020 à 21:00:50  profilanswer

Après la zone est pas trop dure si t'es prudent et que t'observes bien l'environnement, puis y'a pas mal d'idoles.

Perso ce qui m'a fait rager c'est le boss optionnel

Spoiler :

Taureau du palais :fou:  

Autant la v1 m'a posé aucun problème, autant là le taureau est shooté [:inspecteur canard:2]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-05-2020 à 21:01:50

---------------
Steam ID
n°14663271
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:01:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un peu l'équivalent de la folie avec les monstres cerveaux dans Bloodborne si tu l'as fait.

Si tu veux savoir :

Spoiler :

Faut juste éviter leur regard et les défoncer rapidement :D

[:max evans]  
dans sekiro, c'est pire vu que t'es tout pourri quand t'es dans cet état. Par contre, tu peux combattre et l'anim du deathblow que j'ai vue sur youtube est excellente.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14663272
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:02:28  profilanswer

MrFurieux a écrit :

ah oui non mais ça j'avais compris. C'était plus comment s'en défaire quand on s'était fait avoir...

je sais pas si tu peux la renverser, les fois où j'ai survécu, je suis allé au bonfire.

---------------
n°14663278
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:05:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Après la zone est pas trop dure si t'es prudent et que t'observes bien l'environnement, puis y'a pas mal d'idoles.

Spoiler :

Autant la v1 m'a posé aucun problème, autant là le taureau est shooté [:inspecteur canard:2]

Lui typiquement je l'ai cheese, boss insupportable effectivement

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°14663279
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:05:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

il m' paru plus facile en v2. Terrain plus étroit, il peut pas fuir partout, et ton perso est plus costaud. il y a un truc génial pour le tuer easy :

Spoiler :

en stealth, 3 fois les pétards et il a la pastille rouge. En fait, il meurt de peur :lol:

---------------
n°14663281
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-05-2020 à 21:06:49  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Lui typiquement je l'ai cheese, boss insupportable effectivement

Par curiosité on le cheese comment? :D

Parce que je l'ai eu à la loyale mais ça s'est joué à un poil de fesse [:frogaski62:5]

---------------
Steam ID
n°14663295
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:11:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Celui sur le côté du batiment là ? Avec la tête de crane ? Jl'ai ruiné direct ?!

n°14663321
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:24:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par curiosité on le cheese comment? :D

Parce que je l'ai eu à la loyale mais ça s'est joué à un poil de fesse [:frogaski62:5]

https://www.youtube.com/watch?v=zwMssjjnAHc

Si tu n'as jamais vu des vidéos de ce mec, je te conseille d'en regarder quelques unes, il est très marrant :D

---------------
n°14663331
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:30:02  profilanswer

[quotemsg=14663237,2356,683029]
Sans doute la meilleure zone du jeu :jap:

Spoiler :

Et j'ai appris qu'elle était totalement optionnelle [:tinostar]

What?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 21:30:02  profilanswer

n°14663332
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:31:30  profilanswer

charask8 a écrit :

Spoiler :

What?

en choisissant

Spoiler :

la fin shura

non ?
Mais vu comme ça, presque tout far cry 4 est optionnel :D

---------------
n°14663333
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:31:33  profilanswer

charask8 a écrit :

Spoiler :

What?

Selon la fin que tu choisis, tu peux ne pas y aller.

[:bouchon2]

Message édité par MeWa_13 le 09-05-2020 à 21:32:22

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14663364
charask8

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:51:51  profilanswer

Ah okay, je croyais optionnelle dans cette fin la.

n°14663406
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-05-2020 à 22:45:34  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zwMssjjnAHc

Si tu n'as jamais vu des vidéos de ce mec, je te conseille d'en regarder quelques unes, il est très marrant :D

Ah ouai je suis tombé sur lui pour m'aider pour le boss final :o

J'adore le montage sonore et sa voix très détachée genre c'est easy :D

charask8 a écrit :

Ah okay, je croyais optionnelle dans cette fin la.

Ouai j'aurais du préciser :o

---------------
Steam ID
n°14664313
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 19:50:13  profilanswer

Tain comme j'en chie mais comme je kiffe !

Spoiler :

Le combat contre papounet V2 il est tellement puissant et intense. J'suis pas loin de me le faire. A poil, comme d'hab.

n°14664595
papours

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 23:26:30  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Tain comme j'en chie mais comme je kiffe !

Spoiler :

Le combat contre papounet V2 il est tellement puissant et intense. J'suis pas loin de me le faire. A poil, comme d'hab.

Spoiler :

La phase deux est moins dure je trouve, le nombre de patterns se réduit et il y a plus d'opportunités de contre mikiri.

Par contre j'ai toujours besoin de plusieurs trys sur la p2 du combat final... Mais un jour peut être....

n°14665650
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 11-05-2020 à 20:18:45  profilanswer

Bon ça avance...  

Spoiler :

J'ai tué papounet V2 avec ma bite et mon katana. La visite du palais de l'eau avance bien. Lol les types qui font des bicyclettes xD
Y a une porte que j'ose pas ouvrir et y gros tout bleu que j'ose pas aller voir. En tout cas, fini les éclairs dans la tronche quand jme baigne !

n°14668803
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:02:25  profilanswer

Ca sent la fin, mais il semble rester pas mal de choses à faire. J'ai décidé de visiter au lieu de me rendre directement là où on me dit d'aller. Et j'ai l'impression que j'ai bien fait... En fait, j'ai pris cette décision parce que j'arrive pas à passer :D

Spoiler :

- Je bute sur le gros type à la lance gardé par un moyen type au katana...
- J'ai profité de ma visite pour aller me faire le chirurgien et son pote, avec des yeux tous rouges : c'était super tendu, mais j'ai fini par y arriver.
- J'ai vu que le pont qui était cassé est maintenant réparé et qu'on peut remonter super loin. Pour le moment je crève contre le garde rouge
- Je pense être bientot à la fin et ça me fait mégachier ! xD
- Ah oui aussi, le combat contre le Dragon Divin, même si c'est très joli, c'était vraiment nase... :/

n°14668841
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:28:36  profilanswer

ouais, t'es pas loin de la fin [:castormalin:4]  

Spoiler :

après le pont réparé :love:

---------------
n°14668845
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:32:55  profilanswer

T'es pas loin en effet, mais il te reste 2 très gros défis minimum. :o  

Après t'as le NG+ avec d'autres fins, dont une qui te donne accès à un combat final différent.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14668850
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 11:35:55  profilanswer

Bah je vous dirai la fin que j'aurai et vous me direz comment faire pour avoir les autres hein :o Mais il est clair que je vais recommencer le jeu, ne serait ce que pour unlock toutes les capacités.
A ce titre... l'XP monte-t-elle un peu plus vite en NG+ ? Parce que là sur la fin, pour gagner un point faut bcp farmer et même si j'aime bien ça, ça finit par me gaver...

n°14669060
Ainex

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:03:28  profilanswer

Du coup, j’ai relance Seikiro. J’en suis à mon NG+1 et en mode « difficile » (i.e., je dois parer au sabre parfaitement). J’ai pas eu le courage d’activer la cloche par contre.
Je me suis aussi lancé le défi de faire tous les boss possibles avant de combattre Genichiro. C’est marrant de voir les petites variantes, les ennemies ne sont pas placés aux mêmes endroits et c’est parfois bien plus difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 14-05-2020 à 14:03:56
n°14669190
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:06:19  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah je vous dirai la fin que j'aurai et vous me direz comment faire pour avoir les autres hein :o Mais il est clair que je vais recommencer le jeu, ne serait ce que pour unlock toutes les capacités.
A ce titre... l'XP monte-t-elle un peu plus vite en NG+ ? Parce que là sur la fin, pour gagner un point faut bcp farmer et même si j'aime bien ça, ça finit par me gaver...

Oui l'xp monte de plus en plus vite avec les NG suivants.  
D'ailleurs si tu veux le 100%, je te conseille de pas faire la technique de la sauvegarde au moment du choix qui va définir ta fin. Vaut mieux recommencer le jeu depuis le départ (sincèrement, sans skill fou particulier tu fais un run complet en 2-3h une fois que tu l'as fini une première fois). En NG+3, l'xp monte vachement vite. Ça m'a pris 30 minutes à farm alors que j'avais la connerie d'investir de l'xp dans le masque qui augmente les dégâts.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14669234
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 15:21:18  profilanswer

Oui non j'ai pas fait cette technique... Pour le moment je joue comme bon mon semble et je sais que je recommencerai pour voir les trucs que j'aurai loupé.

n°14669579
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 18:12:53  profilanswer

Ainex a écrit :

Du coup, j’ai relance Seikiro. J’en suis à mon NG+1 et en mode « difficile » (i.e., je dois parer au sabre parfaitement). J’ai pas eu le courage d’activer la cloche par contre.
Je me suis aussi lancé le défi de faire tous les boss possibles avant de combattre Genichiro. C’est marrant de voir les petites variantes, les ennemies ne sont pas placés aux mêmes endroits et c’est parfois bien plus difficile.

Pour ma part comme j'étais longtemps bloqué à Genichiro j'ai épuisé chaque m2 de zones et boss/ mini boss ce qui permet de monter à 16 en vitalité et 4 en attaque.  
Par contre après y a le singe et LA second mur, il est long et la lame de la mort j'ai plus d'emblèmes après les pétards de la P1. :( :( :(

Si vous avez un tuto infaillible Je suis preneur. :)

Je trouve que Sekiro est plus une succession de boss j'ai jamais bloqué en exploration contrairement aux Souls et surtout on pouvait FARMER. Là ça sert que pour les compétences et le stock emblèmes et sens....

n°14669668
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 19:07:02  profilanswer

Je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions que de performer malheureusement. Ici, le farm contre les boss, c'est l'experience que tu vas acquérir (toi hein, pas ton perso) en les affrontant. Quand tu les passes, souvent, tu les ruines parce qu'ils n'ont plus de secret pour toi...
Si non, jsuis arrivé au bout du chemin en remontant après le pont reconstruit.... popopopo...

Spoiler :

Le dééééééééééémon de la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Impressionnant. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'il est pas si difficile, jsuis rapidement arrivé à la 3e phase et jsuis mort connement. Je me dis aussi que c'est ptet le sculpteur...

n°14669854
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-05-2020 à 20:58:03  profilanswer

C'est pas plus mal que le farm ne serve à rien, défoncer les boss parce qu'on a overlevel et fait un build pété c'est pas un bon système, t'es censé être récompensé parce que t'as progressé dans ce genre de jeu :p

n°14669904
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 21:43:14  profilanswer

Bé voui c'est tout l'intérêt du jeu justement ! :D

n°14670092
Ainex

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 01:30:56  profilanswer

Si ça ne tenait qu’à moi, je ne mettrai pas de mécanique de farm du tout et qu’on laisse les devs calibrer la difficulté en fonction de l’avancement.
La dose « exploration » servira au background, à la découverte de technique ou nouvelle prothèse qui permette aux joueurs, s’ils bloquent, de tenter d’autres stratégies.

n°14670486
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:13:33  profilanswer

Y a du pour et du contre.

Le fait de pas donner la possibilité de faire des builds pétés permet un équilibrage meilleur de la difficulté.
De l'autre ça t'enlève de la rejouabilité. Surtout qu'avec le theorybuilding bien présent tu peux toujours te faire des runs à contrainte pour booster la difficulté.

J'ai adoré Sekiro comme j'ai adoré DkS 3. Pourtant sur l'un j'ai 80h de jeu, sur l'autre quasiment 300.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14670751
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 16:10:26  profilanswer

Au final Sekiro est celui que je garderais le moins en mémoire, et ça vient en bonne partie de cette diversité des builds (même au sein d'un seul run) quasi nulle donc pour moi c'est clairement du négatif :o
Enfin, je trouve ça plus regrettable que véritable défaut disons :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14671011
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:14:02  profilanswer

Bon ben voilà, jsuis au boss de fin... J'en ai pour 5 min je pense.. :o
Sinon  

Spoiler :

J'ai eu le Démon de la Haine !  :fou:  C'est le Sculpteur non ? On ne nous le dit pas clairement :o

n°14671025
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:24:05  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Sinon  

Spoiler :

J'ai eu le Démon de la Haine !  :fou:  C'est le Sculpteur non ? On ne nous le dit pas clairement :o

GG, il est balèze celui-ci

Spoiler :

oui, c'est le sculpteur, la nana dans le château après le dit, et le sculpteur à un moment parle de feu.

---------------
n°14671318
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 02:34:01  profilanswer

Bon ben voilà...C'est fini... :(  
Quelle aventure. Quel putain de jeu !!
J'étais réticent à le prendre bien que l'univers me parle énormément, fan de japon et samouraïs etc que je suis. Je regrettais vraiment mais j'avais trop peur que ce soit comme un Dark Soul. (comme vous avez compris, j'aime pas DS)
Je m'étais dis, ptet un jour, à 10 balles, pour voir. Je guettais les promals. Et finalement j'ai craqué, plein pot, après une chakite à la suite de DOOM Eternal... Tout me paraissait fade.
Et ben putain, je regrette pas 2 secondes de leur avoir filé ma thune ! Je veux des jeux comme ça ! Plein, tout le temps ! (bon je regrette pas non plus de pas leur filer ma thune pour les DS hein :D )
Ce jeu est une pure merveille à tout point de vue : c'est magnifique, l'univers et l'histoire sont prenants. Chercher son chemin, tatonner c'est trippant. Et ces combats, mon Dieu...CES COMBATS !!  [:cerveau discobeck]  Quel kiff!!  :love:  
Bref, j'ai adoré. Aussitot fini, aussitot recommencé ! Je le referai autrement, je suis allé voir un peu les soluces pour voir ce que j'avais loupé. J'ai foiré quelques trucs mais rien de grave. Je vais tenter de maxer le perso et de voir d'autres fins. Ca fait bizarre d'ailleurs de recommencer et de rouler sur tout. J'suis en 1h déjà bien plus loin qu'en 2 jrs du 1er run ! :D
Bref, un sans faute pour moi ! :D
Merci pour vos conseils  :jap:  
Sinon :

Spoiler :

Quel enculé cet Isshin, jle sentais pas manières. J'ai eu la fin où je donne les larmes du dragon et la fleur du persistant à Kuro. La fin "purification" a priori. Je vais voir comment faire pour avoir les autres fins si c'est pas trop compliqué.

n°14671339
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 08:24:05  profilanswer

Les autres fins ne sont pas compliquées non.

Content que ça t'ai plu en tous cas !

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14671341
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 08:30:18  profilanswer

MrFurieux a écrit :

J'étais réticent à le prendre bien que l'univers me parle énormément, fan de japon et samouraïs etc que je suis. Je regrettais vraiment mais j'avais trop peur que ce soit comme un Dark Soul. (comme vous avez compris, j'aime pas DS)
Je m'étais dis, ptet un jour, à 10 balles, pour voir. Je guettais les promals. Et finalement j'ai craqué, plein pot, après une chakite à la suite de DOOM Eternal... Tout me paraissait fade.
Et ben putain, je regrette pas 2 secondes de leur avoir filé ma thune ! Je veux des jeux comme ça ! Plein, tout le temps ! (bon je regrette pas non plus de pas leur filer ma thune pour les DS hein :D )
Ce jeu est une pure merveille à tout point de vue : c'est magnifique, l'univers et l'histoire sont prenants. Chercher son chemin, tatonner c'est trippant. Et ces combats, mon Dieu...CES COMBATS !!  [:cerveau discobeck]  Quel kiff!!  :love:  
Bref, j'ai adoré. Aussitot fini, aussitot recommencé ! Je le referai autrement, je suis allé voir un peu les soluces pour voir ce que j'avais loupé. J'ai foiré quelques trucs mais rien de grave. Je vais tenter de maxer le perso et de voir d'autres fins. Ca fait bizarre d'ailleurs de recommencer et de rouler sur tout. J'suis en 1h déjà bien plus loin qu'en 2 jrs du 1er run ! :D
Sinon :

Spoiler :

Quel enculé cet Isshin, jle sentais pas manières. J'ai eu la fin où je donne les larmes du dragon et la fleur du persistant à Kuro. La fin "purification" a priori. Je vais voir comment faire pour avoir les autres fins si c'est pas trop compliqué.

GG [:castormalin:4]

---------------
n°14671514
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 11:23:25  profilanswer

Ainex a écrit :

Si ça ne tenait qu’à moi, je ne mettrai pas de mécanique de farm du tout et qu’on laisse les devs calibrer la difficulté en fonction de l’avancement.
La dose « exploration » servira au background, à la découverte de technique ou nouvelle prothèse qui permette aux joueurs, s’ils bloquent, de tenter d’autres stratégies.

C'est typiquement le système que j'adore sur les nouveaux jeux comme la trilogie des Tomb Raider ou encore Jedi Fallen Order. Pas besoin de se préoccuper de devoir farmer pendant des heures, d'inquiétude de se faire baiser la moitié de son XP durement acquise juste parce qu'on tryhard quelques (mini-)boss ou qu'on s'est aventuré là où il fallait pas encore. Bien sûr tout le monde n'y trouve pas son compte, et ça rend les NG+ assez difficiles à construire (c.f. Fallen Order où ils ont galéré à imaginer un système de NG+ cohérent), car l'avancement est généralement plus scripté/vraiment dépendant des compétences acquises, donc arriver en NG+ avec toutes les perks peut ne pas marcher.

foudelou a écrit :

Au final Sekiro est celui que je garderais le moins en mémoire, et ça vient en bonne partie de cette diversité des builds (même au sein d'un seul run) quasi nulle donc pour moi c'est clairement du négatif :o
Enfin, je trouve ça plus regrettable que véritable défaut disons :o

Je trouve aussi que les builds sont quasi-inexistants. Les prothèses sont soit absolument mandatory, soit complètement dispensables et insipides. Il y a très peu de prothèses qui changent radicalement la façon de jouer, et le fait que ça consomme des emblèmes fait que les gens comme moi sont réticents à les utiliser (la maladie de "ça servira plus tard, mieux vaut économiser pour le moment" ). Même en connaissant tous les effets des prothèses dans un NG+ par exemple, je trouve que ça fait très peu de différences (sauf cas exceptionnels ou essentiel même) de s'en passer ou d'en changer.

MrFurieux a écrit :

Sinon  

Spoiler :

Spoiler :

Tout à fait, plusieurs allusions sont faites ça et là, tu les décèlera probablement pendant le NG+. Sans compter le bras particulier et le râle de mort ;)

MrFurieux a écrit :

Sinon :

Spoiler :

GG, tout le monde n'a pas eu la force de finir, certains sur ce topic en sont encore probablement bien salés :D et les autres fins sont plus simples à avoir oui

---------------
n°14671544
crapulor

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 11:45:42  profilanswer

Je confirme, je l'ai pas fini.
J'ai buté devant le boss de fin, faudra que je retrouve la motiv  :fou:  :fou:  :fou:

n°14671548
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 11:51:19  profilanswer

crapulor a écrit :

J'ai buté devant le boss de fin, faudra que je retrouve la motiv  :fou:  :fou:  :fou:

N'hésite pas à faire des pauses, quand je l'ai fait, à un certain nombre de tentatives, je régressais [:castormalin:6]  
Après, faut quand même y revenir, mais une pause d'une heure ou deux, ça peut être bien et bien pour ta santé mentale  [:nexus-5:3]

---------------
n°14671572
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2020 à 12:24:43  profilanswer

MrFurieux a écrit :

[:b-s:4]  

Cool que ça t'ait plu ! Et GG :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14671593
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 16-05-2020 à 12:45:31  profilanswer

crapulor a écrit :

[:hesp:5]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)