| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-05-2020 à 12:45:31 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | ah putain on gagne plus de perles en NG+ ? Message édité par MrFurieux le 16-05-2020 à 14:43:29 |
Ainex Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | des emblèmes de l'esprit |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
MrFurieux Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Ca c'est parce que t'es resté en mode facile |
MrFurieux Transactions (0) | Ouais le charme de Kuro on verra plus tard hein |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:52:21 ![]() ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
MrFurieux Transactions (0) | Et voila ! NG+1 Terminé ! J'ai choisi la fin Shura, la plus rapide !
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MrFurieux Transactions (0) | Bah j'ai du en louper...mais il me semble avoir visité absolument tout le jeu... |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MrFurieux Transactions (0) | Ouais merci. Celui dans le coffre je l'ai trouvé !
Message édité par MrFurieux le 22-05-2020 à 21:11:34 |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | Bon bah Sekiro fini avec la Return ending. Super moment mais il m'a fallu 5 jours pour venir a bout du dernier boss... Jamais autant galéré sur un boss. J'ai bien ragé. Je vais tenter le platine maintenant...
|
MrFurieux Transactions (0) | Effectivement, j'ai fait un peu la même connerie. Au bout du compte, vu que je me sers au final très peu des prothèses, à part rouler encore plus comme un porc sur les mobs, ça sert pas à gdchose.. J'aurai fait toutes les fins que j'aurai pas les prothèses au max ! xD |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) |
J'en ai aucun apparemment |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Après un an de pause, suite à m’être cassé les dents sur la dame papillon, et plusieurs jeux fini entre temps, j'ai décidé de m'y remettre hier soir. Une heure plus tard la dame était de l'histoire ancienne, je suis prêt pour la suite de l'aventure Message cité 1 fois Message édité par skum le 21-07-2020 à 10:04:41 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MeWa_13 Transactions (0) | Bravo. Retenter un boss un an après ça doit pas être easy.
--------------- La flemme c'est la vie. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La dame papillon, le premier test du jeu. Le truc qui te rend fou, mais tu deviens encore plus fou quand tu te rends compte que c'est un boss très simple par rapport au suivant |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Prochaine étape le Taureau --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | ah ouais en fait t'avais même pas commencé le jeu quoi |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | euh tu déconne la? j'ai fait un bon quart deja non? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Attends on annonce une 30 aine d'heures pour venir à bout du jeu, pas 100...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
crapulor Transactions (0) | Ca me donne presque envie de m'y remettre et de réessayer de pougner le boss de fin |
MrFurieux Transactions (0) | moi j'ai laissé en suspend mon 3e run Message édité par MrFurieux le 21-07-2020 à 11:42:05 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) |
J'ai mis 55 heures il me semble pour le finir, en farmant un peu à la fin. En NG+ tu met 3h. Message édité par MeWa_13 le 21-07-2020 à 12:00:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |