| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
crapulor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 19:48:25 ![]() ![]() |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
MrFurieux Transactions (0) | Trop content ! Jl'ai first try !!
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) | Les goûts et les couleurs --------------- [VDS] Rien pour le moment |
MrFurieux Transactions (0) | Je le trouve également excellent. L'animation, les cacas, les prouts, le twist.
|
MrFurieux Transactions (0) | King Kong...check... Par contre j'ai eu une belle surprise un peu plus loin...
|
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 20:20:43 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Check
Message édité par MrFurieux le 06-05-2020 à 20:49:20 |
MrFurieux Transactions (0) | Popopo ce retour au chateau
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | Bon...ben j'enchaine !!
|
MrFurieux Transactions (0) |
crapulor Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | ah nan..aaaaaaaaaah nan !! |
MeWa_13 Transactions (0) | Quand tu sais comment t'y prendre c'est plus facile que sa V1. --------------- La flemme c'est la vie. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | oui je pense que je suis pas loin de me la faire... même si j'ai pas trouvé de technique particulière si ce n'est comme d'hab tout contrer et apprendre la pattern... |
MeWa_13 Transactions (0) | Si jamais tu veux connaître le moyen de se faciliter le combat.
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça compte comme un cheese
Message cité 1 fois Message édité par Castormalin le 08-05-2020 à 17:13:55 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Pour moi les cheese c'est une technique genre bloquer la créature contre le mur afin qu'elle soit coincée par exemple.
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SenorPollo Transactions (3) | Les glitchs ont sciemment été laissé dans le jeu par les devs pour que ça fasse des speedruns sympa, du coup c'est voulu, du coup c'est pas un cheese. CQFD |
MeWa_13 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | ben moi je vais la battre à poil parce que j'ai plus rien. Et les cheese, ben j'en connais pas |
MrFurieux Transactions (0) | Ah ouais jsuis allé voir ce qu'étaient les cheeses... nan...c'est trop petite bite ! |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben oilà, jl'ai ruinée à poil comme prévu...
|
S H A D O W Transactions (0) | Bon en fait comme j'avais littéralement rincé à la moelle tous les niveaux avant Genichiro je suis vite arrivé...au singe gardien. C'est typiquement le boss que j'aime pas, c'est treees long...et il est imprévisible.
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | git gud ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gunman24 Transactions (0) | C'est pas comme s'il y avait des dixaines de tuto sur YT en plus |
MrFurieux Transactions (0) | J'ai fait une petite pause du côté du palais... D'ailleurs les truites en kimono là c'est quoi qu'elles font ? Un état de terreur, j'ai pas encore compris comment éviter le mode "affaibli"
|
Si tu veux savoir :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-05-2020 à 20:49:22 --------------- Steam ID |
MrFurieux Transactions (0) | ah oui non mais ça j'avais compris. C'était plus comment s'en défaire quand on s'était fait avoir... |
--------------- Steam ID |
MrFurieux Transactions (0) | pareil |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |