| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 12:26:40 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Un monde ouvert c'est assez logique avec la vision du créateur. Mais c'est un changement assez important et faut pas se rater...
|
S H A D O W Transactions (0) | Bon du coup ça m'a donné envie de me relancer sur...Genichiro Message cité 1 fois Message édité par S H A D O W le 01-05-2020 à 16:06:41 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Tu regardes ses patterns avec cheat table --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | Bon...J'en suis à la nonne là... 1er vrai mur pour le moment... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Juste après Orin ? Ouais, elle fait bien mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor Transactions (0) | P'tain la nonne après Orin, c'est le seul boss supposé difficile que j'ai géré sans trop de problème.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend de tes affinités, mais Orin, j'ai vraiment du mal avec elle. C'est dommage, le personnage est excellent, comment c'est amené, le rhythme du combat, mais, je sais pas, elle m'intimide et j'en prends plein laggle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:31:34 ![]() ![]() |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | On peut presque tout acheter chez les marchands si on se débrouille bien dans les quêtes normalement Si tu as du mal avec un boss, tu peux toujours sur Youtube et regarder les vidéos d'Exserv Message édité par avoir le 04-05-2020 à 11:11:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
crapulor Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
S H A D O W Transactions (0) | Euh les confettis tu ne peux pas les acheter en illimité ou j'ai zappé un truc là.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | C'est réglé ! Les deux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | GG, t'en es où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | Là j'ai le chirugien et son pote qui sont en colère contre moi dans le dongeon... Pis faut que j'aille dans la vallée engloutie escalader le truc où tout le monde te tire dessus... |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) | Tu arrives vers des passages sympatoches --------------- [VDS] Rien pour le moment |
MrFurieux Transactions (0) | A la fin du jeu, on peut recommencer avec ce qu'on a déjà acquis ? Parce que je vois pas comment on peut tout upgrader en fait Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 05-05-2020 à 10:54:51 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si tu veux faire toutes les fins mais sans tricher (en gardant une sauvegarde au moment où tu fais des choix) t'iras jusqu'en NG+3. À ce stade les ennemis donnent assez d'xp pour chopper toutes les compétences sans farmer. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Ooookay cool ! Et cela change-t-il autrechose au jeu ? Ennemis plus forts par exemple ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, les ennemis piquent sur les NG+ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Et sinon pour la cloche du temple, ça buff les ennemis. En contre partie ils lâchent du meilleur loot.
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est une énorme cloche au temple, t'as le choix de l'activer ou pas. Pour le charme de Kuro c'est en début de jeu mais dispo seulement en NG+ --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Enorme ? Au temple Senpo ? Dingue que je sois passé à coté ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas si énorme mais costaud. --------------- La flemme c'est la vie. |
MrFurieux Transactions (0) | Check |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Quand tu veux farmer l'xp la cloche c'est pas mal, ça permet de voir ce qui t'attend à la partie suivante. Cela ne sert à rien sur les boss par contre, qui ne lâchent rien de + et sont quand même + difficiles à battre. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
crapulor Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |