Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

n°14638781
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 11:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sekiro platiné [:castorpervers:2]  
Voilà, super jeu. Il m'a paru court, mais en fait, c'est que dark souls 2&3, je les ai faits soit en GOTY avec les DLC soit en les enchaînant avec les DLC.

Niveau difficulté, la progression m'a rappelé celle d'un megaman. Le début d'un megaman est assez ingrat car on doit apprendre chaque niveau d'un bidule man pour trouver le bidule man qu'on pourra battre pour lui chourer sa prothèse. Et c'est en débloquant cette première arme que vraiment on peut commencer à dérouler le jeu, chaque arme permettant de battre facilement un autre bidule man. Mais le premier boss avec l'arme de base, il fait mal. Dans sekiro, vu qu'on a pas mal de liberté, les miniboss étant quasi tous optionnels et skippables, au début, on doit trouver ceux avec lesquels on est le plus à l'aise. Et quand on débloque la première upgrade physique, la différence est vraiment flagrante.  
C'est vrai que contrairement à dark souls, on peut pas aller gagner un niveau ou deux pour progresser avant un boss sur lequel on bloque, mais là, une upgrade de sekiro, c'est au moins 10 upgrades de dark souls :D
Sur les (mini)bosses sur lesquels on décide d'épuiser la posture, quand on doit s'éloigner pour se soigner, et qu'on voit cette satanée barre se réduire alors que quand on arrive à gérer son agression, sa barre, elle baisse pas et on l'enchaîne vite. C'est un peu la double peine.
Au final, j'ai pas vraiment eu l'impression que sekiro soit forcément plus difficile que dark souls, c'est difficile / exigeant différemment :D

Concernant mes runs :

Spoiler :

Pour le platine, il faut toutes les fins et il y a une astuce consistant à sauver / charger ses saves. Sauf que sur mon premier run, j'ai commencé à regarder les wiki qu'aux portes de la fin. Je pouvais donc pas récupérer ce qu'il faut pour les fins return et purification  [:chris282] J'ai donc dû faire un autre run NG pour return et purification que j'ai enchaîné en NG+ pour shura que j'ai rechargé pour fountainhead et les 10 lapis lazuli. Ce qui est cool c'est que le deuxième NG m'a paru assez simple à part demon of hatred et saint ishin [:castormalin:4]  
En legit, j'aurais fait un run NG fin non shura, un run NG fin non shura, un run fin purification, NG+ shura, NG++ pour aller à fountainhead pour les lapis. Le NG++ doit bien piquer comême pour owl :D
Par contre, il faut farmer pas mal d'xp. J'ai choisi git farm plutôt que git gud  [:castorpervers:1]  

Pour le lore, j'adore cette chaîne youtube
https://www.youtube.com/channel/UCe [...] VaTundyr9w

Si vous en avez d'autres, je suis preneur [:castormalin:4]  

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 11:29:01  profilanswer

n°14638875
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 11:57:56  profilanswer

[:b-s:2]  

Perso j'avais poussé jusqu'au NG+4 ou 5, trop trop long à farmer les niveaux restants en-dessous [:tinostar]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°14639064
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 13:53:33  profilanswer

rhaa en vous lisant ça me branche...mais j'ai peur de ne pas aimer...  
Pour info, jsuis allergique aux Souls... (pas la difficulté, le rythme...) Moi mon dada habituellement, c'est les BTA. Là, j'ai l'impression que le jeu est basé sur un système de just guard (ou comme dans Soulcalibur de guard impact) je me trompe...ce qui n'est pas pour me déplaire... Mais j'ai peur de malgré tout trouver ça "mou"... Rhaalalala je sais pas quoi faire !!
Convainquez moi ! :p

n°14639074
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 13:57:48  profilanswer

Achète [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14639108
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 14:15:43  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour info, jsuis allergique aux Souls... (pas la difficulté, le rythme...) Moi mon dada habituellement, c'est les BTA. Là, j'ai l'impression que le jeu est basé sur un système de just guard (ou comme dans Soulcalibur de guard impact) je me trompe...ce qui n'est pas pour me déplaire... Mais j'ai peur de malgré tout trouver ça "mou"... Rhaalalala je sais pas quoi faire !!

Tu peux mettre un mod pour accélérer la vitesse du jeu (ou la ralentir :o).

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14639282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-04-2020 à 15:37:16  profilanswer

C'est plus vif que Dark Souls mais c'est pas non plus un DMC, vraiment. Pour l'histoire de garde je connais pas ce dont tu parles mais c'est simplement une histoire de garder au bon moment (avec un timing plus ou moins permissif) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14639287
avoir
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 15:40:43  profilanswer

Le système de garde au bon moment ressemble en effet à celui de Soul calibur dans mes souvenirs. Mais oui ce n'est pas un BTA au sens de DMC, je ne m'y suis toujours pas fait car c'est trop technique et exigeant pour moi :o.

---------------
n°14639297
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 15:43:34  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Les combats sont viceraux, intenses et jouissifs, si ce n'est que ça qui t'arrête, c'est dommage.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14639593
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-04-2020 à 18:28:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

Voilà, super jeu. Il m'a paru court, mais en fait, c'est que dark souls 2&3, je les ai faits soit en GOTY avec les DLC soit en les enchaînant avec les DLC.

Niveau difficulté, la progression m'a rappelé celle d'un megaman. Le début d'un megaman est assez ingrat car on doit apprendre chaque niveau d'un bidule man pour trouver le bidule man qu'on pourra battre pour lui chourer sa prothèse. Et c'est en débloquant cette première arme que vraiment on peut commencer à dérouler le jeu, chaque arme permettant de battre facilement un autre bidule man. Mais le premier boss avec l'arme de base, il fait mal. Dans sekiro, vu qu'on a pas mal de liberté, les miniboss étant quasi tous optionnels et skippables, au début, on doit trouver ceux avec lesquels on est le plus à l'aise. Et quand on débloque la première upgrade physique, la différence est vraiment flagrante.  
C'est vrai que contrairement à dark souls, on peut pas aller gagner un niveau ou deux pour progresser avant un boss sur lequel on bloque, mais là, une upgrade de sekiro, c'est au moins 10 upgrades de dark souls :D
Sur les (mini)bosses sur lesquels on décide d'épuiser la posture, quand on doit s'éloigner pour se soigner, et qu'on voit cette satanée barre se réduire alors que quand on arrive à gérer son agression, sa barre, elle baisse pas et on l'enchaîne vite. C'est un peu la double peine.
Au final, j'ai pas vraiment eu l'impression que sekiro soit forcément plus difficile que dark souls, c'est difficile / exigeant différemment :D

Concernant mes runs :

Spoiler :

Pour le platine, il faut toutes les fins et il y a une astuce consistant à sauver / charger ses saves. Sauf que sur mon premier run, j'ai commencé à regarder les wiki qu'aux portes de la fin. Je pouvais donc pas récupérer ce qu'il faut pour les fins return et purification  [:chris282] J'ai donc dû faire un autre run NG pour return et purification que j'ai enchaîné en NG+ pour shura que j'ai rechargé pour fountainhead et les 10 lapis lazuli. Ce qui est cool c'est que le deuxième NG m'a paru assez simple à part demon of hatred et saint ishin [:castormalin:4]  
En legit, j'aurais fait un run NG fin non shura, un run NG fin non shura, un run fin purification, NG+ shura, NG++ pour aller à fountainhead pour les lapis. Le NG++ doit bien piquer comême pour owl :D
Par contre, il faut farmer pas mal d'xp. J'ai choisi git farm plutôt que git gud  [:castorpervers:1]  

Pour le lore, j'adore cette chaîne youtube
https://www.youtube.com/channel/UCe [...] VaTundyr9w

Si vous en avez d'autres, je suis preneur [:castormalin:4]  

GG.  
C'est quand que tu platines Splasher du coup ? :o

n°14639646
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-04-2020 à 18:48:55  profilanswer

Je peux pas le platiner, je l'ai pas sur PS4 [:castorpervers:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 18:48:55  profilanswer

n°14640280
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 09:48:44  profilanswer

Putaiiiiiin j'ai loupé la promal !!  :fou:  :fou:  
Et maintenant j'ai grave envie d'y jouer !!  :fou:  :fou:

n°14640364
avoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:29:36  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Putaiiiiiin j'ai loupé la promal !! :fou: :fou:
Et maintenant j'ai grave envie d'y jouer !! :fou: :fou:

C'était à combien ? Je l ai pris sur marché gris vers 38 euros...

---------------
n°14640367
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:30:46  profilanswer

C'était à 35 sur Steam. :(  
Le marché gris c'est le pas legit ? :o

n°14640377
avoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:34:55  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Oui l'achat de clefs dont on ne sait pas la provenance et dont on ne doit pas parler ici :D.

---------------
n°14640381
crapulor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:36:16  profilanswer

Yo !
Je ponce tout HFR en ce moment, je viens de voir le topic Sekiro :o
Perso, j'ai laché l'affaire devant le boss final (j'imagine) il y a deux semaines, il faudrait que je me remotive ...

n°14640382
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:36:46  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ça vaut largement ces 35 euros, donne tes sous à FromSoftware. Aucun studio ne les mérite plus.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14640383
avoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:37:05  profilanswer

crapulor a écrit :

Yo !
Je ponce tout HFR en ce moment, je viens de voir le topic Sekiro :o
Perso, j'ai laché l'affaire devant le boss final (j'imagine) il y a deux semaines, il faudrait que je me remotive ...

Sans tuto ?

---------------
n°14640397
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:41:01  profilanswer

avoir a écrit :

Oui l'achat de clefs dont on ne sait pas la provenance et dont on ne doit pas parler ici :D.

Ouais mais nan. Je suis justement allé voir chez les vendeurs de clés et évidemment les revendeurs non legit ont de bons prix mais hors de question.

MeWa_13 a écrit :

Ça vaut largement ces 35 euros, donne tes sous à FromSoftware. Aucun studio ne les mérite plus.  :o

Oui mais la promal est finite : c'est repassé à 60 boules et ça fait cher (meme si ça les vaut) pour un jeu que je ne suis pas certain de pousser au bout.

n°14640410
crapulor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 10:44:40  profilanswer

avoir a écrit :

Sans tuto ?

J'ai regardé des vidéos de stratégies pour le Singe gardien, qui a failli me faire complètement ragequit.
Etonnamment la deuxième fois ou je l'ai croisé, ça s'est beaucoup mieux passé :o

n°14640470
avoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:19:35  profilanswer

crapulor a écrit :

J'ai regardé des vidéos de stratégies pour le Singe gardien, qui a failli me faire complètement ragequit.
Etonnamment la deuxième fois ou je l'ai croisé, ça s'est beaucoup mieux passé :o

Sinon j'ai un mod à conseiller sur PC : SekiroFpsUnlockAndMore_v1.2.5.1 ; tu combines à une table pour cheat engine et ça facilite la vie :o ; au moins pour tester les patterns.
A voir su console ce qu'il y a ?

Message édité par avoir le 24-04-2020 à 11:21:57

---------------
n°14640478
avoir
Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:23:12  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Ouais mais nan. Je suis justement allé voir chez les vendeurs de clés et évidemment les revendeurs non legit ont de bons prix mais hors de question.

MrFurieux a écrit :

Oui mais la promal est finite : c'est repassé à 60 boules et ça fait cher (meme si ça les vaut) pour un jeu que je ne suis pas certain de pousser au bout.

https://isthereanydeal.com/game/sek [...] wice/info/
Difficile de trouver vraiment bas en réalité...

---------------
n°14640486
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 24-04-2020 à 11:27:10  profilanswer

Yep ! J'attendrai la prochaine ! ;)

Edit : Bon ben non, je suis faible, j'ai cliqué :o

Message édité par MrFurieux le 24-04-2020 à 18:19:14
n°14643237
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 12:54:56  profilanswer

Bon ben je kiffe :o
Y a un coup à prendre mais une fois le principe assimilé, c'est trippant. On passe du fait de fuir quand y a 2 ennemis à oki je vous prends tous à la fois :D

n°14643247
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 13:00:27  profilanswer

:jap:

Bon kiff.

Message édité par MeWa_13 le 26-04-2020 à 13:00:39

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14643353
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-04-2020 à 14:36:10  profilanswer

Et bon courage surtout :o

---------------
Feedback
n°14643775
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:34:48  profilanswer

ca va c'est moins pire que ce que j'imaginais :o

n°14643778
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:36:15  profilanswer

Ouais ouais on en reparle dans quelques jours :o

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°14643785
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 19:41:43  profilanswer

ah mais je ne doute pas de rencontrer des moments de désespoir, c'est juste que c'est pas encore arrivé.  :jap:

n°14643934
papours

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 22:09:55  profilanswer

Castormalin a écrit :

(...)
C'est vrai que contrairement à dark souls, on peut pas aller gagner un niveau ou deux pour progresser avant un boss sur lequel on bloque,
(...)
Par contre, il faut farmer pas mal d'xp

On peut échanger 5 points de compétences contre un point d'attaque, ça peut aider en cas de blocage.
Par contre oui il faut farmer pas mal d'xp et vers la fin tu regrettes tes 10 ou 15 pts de comp quand il faut acheter les derniers skills...

n°14646451
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 12:21:15  profilanswer

Et bien voilà ! Je pense que les choses serieuses commencent. Me voilà bloqué à 4 endroits différents. Je pense que les choses serieuses commencent. Je pense pouvoir débloquer 3 de ces chemins sans trop de peine et un dernier plutot tendu mais je suis en bonne voie :o

Edit : bon ben plus que 3 :o

Message édité par MrFurieux le 28-04-2020 à 13:37:27
n°14646752
avoir
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:46:27  profilanswer

A quel endroit ?

---------------
n°14646761
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 14:53:46  profilanswer

Alors j'ai un bovin en furie, un fantome sans tête et une vieille très vive (qui va pas faire long feu je pense). L'autre c'était un ninja violet que j'ai puni finalement assez rapidement.
En fait, j'avance....dès que je rencontre un truc coriace, je fais 2 ou 3 tentatives pour prendre la température et ensuite je prends un autre chemin pour y revenir plus tard.

n°14646851
avoir
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 15:51:20  profilanswer

Les sans-tête tu peux voir après, ils ne sont pas très utiles.

---------------
n°14647085
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 18:35:09  profilanswer

Check :o Sauf les sans tête mais je crois avoir trouvé l'outil qu'il me faut :)
Maintenant j'ai un gros bonhomme avec une lance solo devant une pagode, un gros bonhomme avec un katana entouré de tireurs et un ninja violet qui voulait me rencontrer à priori :o
Parfois on parle à des types et on se rend compte qu'on peut les tuer... Je suppose que si je le fais, je vais louper des trucs ?

n°14647087
avoir
Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 18:35:56  profilanswer

On ne rate jamais rien de fondamental (vendeurs, quêtes secondaires, etc.).

Message édité par avoir le 28-04-2020 à 18:36:12

---------------
n°14647132
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 28-04-2020 à 19:02:23  profilanswer

ok. Bon je vais partir du principe de ne pas tuer ceux qui ne m'agressent pas et on verra bien :o

n°14649574
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 10:49:09  profilanswer

Tain steu drogue... J'étais en chakite après DOOM Eternal...tout me paraissait fade. Et boum !  
J'avais tellement peur de pas aimer ce jeu, que ça ressemble trop à un DS et non !! Trop bon...
Ca avance, ça avance...

n°14649598
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:03:20  profilanswer

[:akhoran:3]  
t'en es où ?

---------------
n°14649617
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 11:14:16  profilanswer

Je visite à la fois le zone du temple Sempo, le chateau Ashina et les profondeurs aux choix en fonction des murs que je me mange :o

n°14651393
S H A D O ​W

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:20:54  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que nous prépare FS pour la next gen. Mais un Sekiro 2 je cracherais pas dessus.

Bon après un DS 4 ou BB 2 je cracherais pas non plus hein.

Oh non pas Sekiro 2. :(
C'est le Soul que j'aime le moins : univers, bestiaire, level design, etc. (d'ailleurs je l'ai pas fini). Honte...

Elden Ring j'ai hâte mais je crains dun boss rush avec le délire SotC. Monde en ruine, etc...

Bloodborne 2 mon.dieu j'ai tellement espéré avec le teaser de Sekiro.

n°14651407
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 12:26:40  profilanswer

Sekiro c'est pas un souls...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4A FERMER
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda XboxÀ fermer merci
[ACH] MotoGP 18 PS4[VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs
[ACH]casque pour xbox one x[VDS] Jeux xbox one
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)