| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:29:01 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | rhaa en vous lisant ça me branche...mais j'ai peur de ne pas aimer... |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Achète --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
foudelou Transactions (2) | C'est plus vif que Dark Souls mais c'est pas non plus un DMC, vraiment. Pour l'histoire de garde je connais pas ce dont tu parles mais c'est simplement une histoire de garder au bon moment (avec un timing plus ou moins permissif) --------------- Normal people are people you don't know well |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Le système de garde au bon moment ressemble en effet à celui de Soul calibur dans mes souvenirs. Mais oui ce n'est pas un BTA au sens de DMC, je ne m'y suis toujours pas fait car c'est trop technique et exigeant pour moi --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je peux pas le platiner, je l'ai pas sur PS4 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:48:55 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
crapulor Transactions (0) | Yo !
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
crapulor Transactions (0) |
|
Message édité par avoir le 24-04-2020 à 11:21:57 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MrFurieux Transactions (0) | Yep ! J'attendrai la prochaine ! Message édité par MrFurieux le 24-04-2020 à 18:19:14 |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben je kiffe |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon kiff. Message édité par MeWa_13 le 26-04-2020 à 13:00:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
MrFurieux Transactions (0) | ca va c'est moins pire que ce que j'imaginais |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | ah mais je ne doute pas de rencontrer des moments de désespoir, c'est juste que c'est pas encore arrivé. |
papours Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Et bien voilà ! Je pense que les choses serieuses commencent. Me voilà bloqué à 4 endroits différents. Je pense que les choses serieuses commencent. Je pense pouvoir débloquer 3 de ces chemins sans trop de peine et un dernier plutot tendu mais je suis en bonne voie Message édité par MrFurieux le 28-04-2020 à 13:37:27 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | A quel endroit ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MrFurieux Transactions (0) | Alors j'ai un bovin en furie, un fantome sans tête et une vieille très vive (qui va pas faire long feu je pense). L'autre c'était un ninja violet que j'ai puni finalement assez rapidement.
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Les sans-tête tu peux voir après, ils ne sont pas très utiles. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MrFurieux Transactions (0) | Check |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | On ne rate jamais rien de fondamental (vendeurs, quêtes secondaires, etc.). Message édité par avoir le 28-04-2020 à 18:36:12 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MrFurieux Transactions (0) | ok. Bon je vais partir du principe de ne pas tuer ceux qui ne m'agressent pas et on verra bien |
MrFurieux Transactions (0) | Tain steu drogue... J'étais en chakite après DOOM Eternal...tout me paraissait fade. Et boum ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | Je visite à la fois le zone du temple Sempo, le chateau Ashina et les profondeurs aux choix en fonction des murs que je me mange |
S H A D O W Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Sekiro c'est pas un souls... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 Slim + Jeux Xbox One +Jeux PS4 | A FERMER |
| [Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox | À fermer merci |
| [ACH] MotoGP 18 PS4 | [VDS] 2 manettes sans fil Xbox One noires hs |
| [ACH]casque pour xbox one x | [VDS] Jeux xbox one |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Sekiro: Shadows Die Twice (xbox/ps4) Tenchu is back | |