| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 20:24:30 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | oué mais ca t'as pas choqué cette absence de "monde extérieur" ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba non car le jeu était concu de tel facon qu'on en avait pas besoin, donc au début je me suis dis ; Tiens pas d'atlas/carte mais apres qqs temps je l'ai complétement oublié. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors superchinois, tu l'as finalement pris la playstation 2 ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non j'ai résiste en matant la saison 1 de ugly betty et une bonne cure de pes 2008 avec un amis Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 08-02-2008 à 20:44:28 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 21:06:12 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Va falloir que je fasse un nintendothérapie pour exorciser tout ça. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu peux avoir des relations avec la playstation 2 hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En fait, la Wii et la Game Cube, sont biens visibles sur le meuble de la télé, mais je dois cacher la PS et ses jeux par contre ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui il vaut mieux, si quelqu'un aperçoit la playstation tu risques d'avoir mauvaise reputation apres --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu m'étonnes, il va me prendre du temps à m'accepter cette déviance. --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas si tu aimes les dungeon rpg, mais dark chronicle est pas mal du tout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sun tzu Transactions (0) | Non mais sans sony on aurait pas eu ffVII en Europe et traduit donc montrez un peu de respect messieurs |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui tu as pas tord sur la premiere phrase --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne sais pas quand même, Secret of Mana en sa qualité de a-rpg a bien déblayé le terrain quand même --------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 08-02-2008 à 22:23:18 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En ce moment un pote joue a stella deus, mon dieu il est top, et il a l'air hyper long --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que tu pouvais avoir tout ça si tu le téléchargeais --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 09-02-2008 à 02:00:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mousse121 Transactions (0) | suffit de leur faire un mail pour leur demander |
Saltadrow Transactions (0) |
23.50 sur Play.com, pour la collec ça vaut le coup!! EDIT: D'ailleurs allez hop, commandé, vais me faire un marathon FF, les faire tous dans l'ordre jusqu'au XII (le XIII sera sorti d'ici là...) Message édité par Saltadrow le 09-02-2008 à 15:26:04 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |