| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Salut toi,
Edit : j'ai oublié le lien http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-V [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 17:45:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:44:14 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, ça sent l'achat de PS2 dans l'année ça.. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Contrairement à certaines je peux me permettre d'acheter 2 consoles en moins de 6 mois --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | malgré etre marié a Nintendo, je me permets de prendre sony comme amant de temps en temps. et oui rpg oblige Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 18:42:50 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis marié (outre ma femme) aux RPGs moi, peu m'importe le support --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Clair, mort a Square l'impie qui a trahis Nintendo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Quoté elle sera ravie de la comparaison.
|
Le début de phrase en grelot liquide. |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:53:13 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le truc de daube dans ff8 c'est la magie de merde. sinon il est pas mal
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tiens j'ai pas une vengeance à accomplir ?
Ouais, j'essaye de freiner un peu mais j'ai bien replongé là |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que tu joues du coté de l'alliance --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je me suis fait une vache il y a 1 an (shaman) elle se grattait sans arret le cul, j'ai pas reussi a accrocher --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
quoté.
|
Kede Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je vois rien en dessous de Discussions, je dois pas faire parti des élus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ça dépend, zelda c'est un rpg pour toi ou pas ?
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Zelda ne sera jamais un rpg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elendryl Transactions (8) |
Message édité par elendryl le 07-02-2008 à 19:15:13 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une categorie sicrete ! C'est donc la que se décide l'avenir de certains internautes
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 07-02-2008 à 19:16:53 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
ils ont pas lu ma date de naissance |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oh mais pitain j'avais pas fait attention, HypnosS est deviendu Modérateur Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 19:26:21 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
quoi ? ça claque soa. |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 20:54:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Garde la petite merveille Skies of arcadia pour la fin --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
BK est clairement le meilleur, en plus c'est quasi la même équipe que Eternal Sonata
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 3 messages et 3 avis differents
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |