| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 18:53:52 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est meme l'un des meilleurs rpg ds sur ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Clair et assez original en plus --------------- Horse_man |
elendryl Transactions (8) | http://uk.media.psp.ign.com/media/ [...] ids_1.html
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
sun tzu Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Au fait le crisis core sur psp, il sort en europe et localisé ou ca sert à rien d'attendre et on peut prendre l'américaine version avec des biftons tout frais ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2008 à 21:10:11 ![]() Ca m'interesse pas mal comme question ca |
Saltadrow Transactions (0) | Je pense qu'il sera localisé celui là. Par contre si tu causes bien Anglais autant le prendre en US (ce que je vais faire, je pourrais pas attendre ^^) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | VP : silméria, arrivé au chap 4 c'est
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 18:33:49 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Ayé terminé Vp, fin B trop pourrite, 5 pov lignes de dialogues |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
suffit de pas sauvegarder n'importe où quand on finit le jeu sinon vaut mieux avoird éjà vu la fin avant d'attaquer seraphic gate, sinon tu vas rater des trucs / te faire spoiler Message cité 1 fois Message édité par Snip le 10-02-2008 à 20:37:18 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Quelle saleté de boss de fin de VP2 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bon je viens de faire la première partie, ce fut un peu long
Edit : voilà le générique de fin Les 3 derniers chapitre sont grandiose, tout simplement !
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 11-02-2008 à 00:35:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | En fait je suis même pas niveau 55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c'est pas le niveau qui compte |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
aline2003 Transactions (0) |
disons que les autres risque de paraitre fade après, spa forcément une bonne idée |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis pas vraiment fan de tactical rpg et assimilés --------------- Horse_man |
nebulus83 Transactions (3) | C'est excellentissime fire emblem !!! --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le fait est que je récuse totalement le suffixe "RPG" à Fire Emblem, il suffirait que ça soit dans un univers SF, pour que ça soit un Tactical Adventure --------------- Horse_man |
Message édité par aline2003 le 11-02-2008 à 14:02:49 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben je ne sais pas, je trouve Fire Emblem tactical, mais pas vraiment rpg, si ce n'est l'aspect fantasy --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) | oué un bon gros débat RPG qui pue quoi note que t'as pas répondu à ma question : cite moi un tactical RPG ? Y en a t'il selon ta définition? ou n'est ce pas que lorsqu'il y a le mot tactical devant, les base du RPG sont un peu différentes? Message édité par aline2003 le 11-02-2008 à 14:11:06 |
sun tzu Transactions (0) | Et finalement Zelda RPG ou pas |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Chais pas Fire Emblem c'est vachement dirigiste. FF TT je sais pas. Un rpg dirigiste me semble être un oxymoron.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-02-2008 à 14:13:32 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |