Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5148605
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 18:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

J'ai fini Zelda sur DS (qui n'est pas un rpg), et je vais commencer Magical Starsign  [:rikkumaniac]

Il est pas mal magical starsign [:patrick b666]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 18:53:52  profilanswer

n°5148606
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 18:54:37  profilanswer

C'est meme l'un des meilleurs rpg ds sur ds  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5148612
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 09-02-2008 à 18:55:45  profilanswer

Clair et assez original en plus  [:pourlesgifs1253]

---------------
Horse_man
n°5148639
elendryl

Transactions (8)
Posté le 09-02-2008 à 19:04:47  profilanswer

http://uk.media.psp.ign.com/media/ [...] ids_1.html

2 videos de la version us de crisis core.  

Si vous voulez voir à quoi ressemble le doublage  

sur la deuxieme, y a l'ami sephirot  :sol:  

à noter la qualité de la musique qui semble excellente

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5148743
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:08:37  profilanswer

Bientot fini l'époque 8 de valkyrie  [:mistral_ winner]  

Ragnarok me voila ca va iech  [:solx]

n°5148767
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:22:03  profilanswer

elendryl a écrit :

http://uk.media.psp.ign.com/media/ [...] ids_1.html

2 videos de la version us de crisis core.  

Si vous voulez voir à quoi ressemble le doublage  

sur la deuxieme, y a l'ami sephirot  :sol:  

à noter la qualité de la musique qui semble excellente

Sephiroth [:aloy]

sun tzu a écrit :

Bientot fini l'époque 8 de valkyrie  [:mistral_ winner]  

Ragnarok me voila ca va iech  [:solx]

MAYWAY, tu vas voir le donjon de la fin est excellent  [:tulilupe]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5148843
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:53:36  profilanswer

Au fait le crisis core sur psp, il sort en europe et localisé ou ca sert à rien d'attendre et on peut prendre l'américaine version avec des biftons tout frais ? [:badweed21]

n°5148873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:10:11  answer

Ca m'interesse pas mal comme question ca :o

n°5148878
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:12:54  profilanswer

Je pense qu'il sera localisé celui là. Par contre si tu causes bien Anglais autant le prendre en US (ce que je vais faire, je pourrais pas attendre ^^)

n°5150494
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 18:33:49  profilanswer

VP : silméria, arrivé au chap 4 c'est [:cerveau love]

J'en suis au chap 6 :

Spoiler :

Tower of lezard valeth, putain comment c'est trop bon comme jeu [:face_love] . En plus les valkyries hrist et lenneth ( comment elle est trop belle lenneth  :love:  :love:  :love: ) sont jouables. Vraiment excellent, c'est dommage que tout le jeu ne soit pas comme les chapitres 4,5 et 6.  
Bon je reviens légèrement sur mon appréciation de la difficulté, s'il n'est pas non plus trop difficile, certains passages sont assez chaud, car les ennemies y sont bien résistants ( yggdrasil, et quelques monstres du Valhalla ).
Mais rien d' infaisable, j'ai juste été surpris par rapport au reste  :D .  

Et une question pour ceux qui ont terminé ce fabuleux jeu :

Spoiler :

Lenneth et hrist restent elles toujours avec nous ? genre je pourrais faire le seraphic gate avec ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 18:33:49  profilanswer

n°5150832
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:34:27  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Lenneth et hrist restent elles toujours avec nous ? genre je pourrais faire le seraphic gate avec ?

La réponse à ta question est trop dangereuse niveau spoiler, tu verras par toi même.  
Mais de toute façon, tu peux pas aller faire la seraphic gate une fois le jeu terminé. Enfin pour être précis si, mais en recommencant une partie [:tinostar]
Donc vaut mieux ressortir maintenant et aller la faire avant de le finir

n°5150839
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:35:38  profilanswer

Ayé terminé Vp, fin B trop pourrite, 5 pov lignes de dialogues  :pfff:  

Jeu très bon, très bonne histoire et background , univers graphique tres joli, musique et personnages tres attachants. Mais petit bémol sur la facilité du jeu et le rythme un peu mou vers le milieu mais ca repart tout de suite apres  :love:  Dans quelque mois je le recommencerai en hard et avec la soluce pour avoir la vrai fin  [:riot]

n°5150842
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:36:21  profilanswer

darkpotpot a écrit :

La réponse à ta question est trop dangereuse niveau spoiler, tu verras par toi même.  
Mais de toute façon, tu peux pas aller faire la seraphic gate une fois le jeu terminé. Enfin pour être précis si, mais en recommencant une partie [:tinostar]

Ha je vois, je vais encore avoir le droit à des rebondissements endiablés  :love: .

:jap: pour la réponse.

---------------
n°5150844
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:36:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu les récupères au cours de seraphic gate

darkpotpot a écrit :

suffit de pas sauvegarder n'importe où quand on finit le jeu [:cosmoschtroumpf]

sinon vaut mieux avoird éjà vu la fin avant d'attaquer seraphic gate, sinon tu vas rater des trucs / te faire spoiler

Message cité 1 fois
Message édité par Snip le 10-02-2008 à 20:37:18
n°5150849
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:37:24  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ayé terminé Vp, fin B trop pourrite, 5 pov lignes de dialogues  :pfff:  

Jeu très bon, très bonne histoire et background , univers graphique tres joli, musique et personnages tres attachants. Mais petit bémol sur la facilité du jeu et le rythme un peu mou vers le milieu mais ca repart tout de suite apres  :love:  Dans quelque mois je le recommencerai en hard et avec la soluce pour avoir la vrai fin  [:riot]

On t' avait prévenu  :o

---------------
n°5150858
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:39:24  profilanswer

Snip a écrit :

Spoiler :

tu les récupères au cours de seraphic gate

suffit de pas sauvegarder n'importe où quand on finit le jeu [:cosmoschtroumpf]  

sinon vaut mieux avoird éjà vu la fin avant d'attaquer seraphic gate, sinon tu vas rater des trucs / te faire spoiler

:jap:
Bon ce soir je termine le jeu ( enfin j' essaye [:tinostar] ).

Pour les sauvegardes c'est pas un problème, je dois déjà avoir une quinzaine de sauvegarde  :o .

---------------
n°5150866
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:42:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour les sauvegardes c'est pas un problème, je dois déjà avoir une quinzaine de sauvegarde  :o .

mouarf, ca me rappelle shadow hearts 2 ou j'avais pratiquement une sauvegarde avant chaque cinématique qui déchirait, ce qui faisait pas mal vu la qualité du jeu (best game ever :o )
avant de voir, qu'a la fin, les développeurs avaient eu la bonne idée de mettre un theater contenant toutes le vidéos [:tinostar]

n°5150876
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:44:40  profilanswer

Ludoss a écrit :

On t' avait prévenu  :o

Ouais mais bon la c'est vraiment abusé , 5 povs lignes de dialogue pour dire " merci, c'est bon va couché, on viendra te chercher si besoin  [:tinostar]  

Répond a aucune question , bref vraiment abusé, surtout que j'avais fais vraiment beaucoup de truc pour avoir la bonne fin quand j'ai regardé la soluce après.
Enfin quand je recommencerai en hard avec la soluce ca ira mieux  :o

n°5151220
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 23:07:55  profilanswer

Quelle saleté de boss de fin de VP2  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°5151228
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 23:10:13  profilanswer

avec la bonne technique il est facile :o

n°5151278
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 23:28:01  profilanswer

Snip a écrit :

avec la bonne technique il est facile :o

Bon je viens de faire la première partie, ce fut un peu long  :o .

Spoiler :

Putain la valkyrie  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love] trop belle  :love:  :love: du coup rien que pour voir la fin j'ai envoyer tout mes guerriers, elle a 600 en force 1600 en attaque.... bon allez je vais le tuer ce lezard [:huit]

Edit : voilà le générique de fin :o.

Les 3 derniers chapitre sont grandiose, tout simplement !
J'en verserai presqu'une larme

Re édit : le seraphic gates avec des niveaux <55 ça m' a l'air chaud quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 11-02-2008 à 00:35:18

---------------
n°5151901
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 11:53:48  profilanswer

En fait je suis même pas niveau 55 :pfff: .

53 avec alicia, et le reste c' est entre 44 et 50...

C'est très chaud le séraphic gates dans ces conditions ( personnage non booster, seulement deux âmes libérés... faut que je booste tout ça moi :o . )

Mention spéciale à la fin qui est splendide .

Bon comme j'ai une flemingitte aigue je reprends FF XII, j'irai faire le reste de VP2 plus tard [:huit].

---------------
n°5151925
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 11:58:21  profilanswer

Moi j'ai commencé disgea sur psp  [:shay]  

Mon premier tactical rpg  :o

n°5151956
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 12:05:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Re édit : le seraphic gates avec des niveaux <55 ça m' a l'air chaud quand même.

c'est pas le niveau qui compte :o
dépasser le niveau 50, à part booster les HP ça sert à rien

par contre le stuff de qualité oui, et c'est pas ça qui manque là bas

n°5151966
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 12:11:50  profilanswer

sun tzu a écrit :

Ca va y' a pire comme dépucelage  :o  

Snip a écrit :

c'est pas le niveau qui compte :o
dépasser le niveau 50, à part booster les HP ça sert à rien

par contre le stuff de qualité oui, et c'est pas ça qui manque là bas

Oui, sauf qu'avec même pas 12 000 hp ( et encore pour mon meilleur perso, les autres ont même pas 10 000, des stats de merde, et un équipement à la ramasse, c'est pas évident [:tinostar]. :o

---------------
n°5152026
mousse121

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 12:39:57  profilanswer

sun tzu a écrit :

A dans 120 heures mini si ca te plait :)

n°5152028
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 12:41:20  profilanswer

mousse121 a écrit :

A dans 120 heures mini si ca te plait :)

Ah ca va liam m'avait dit entre 300 et 500  [:tinostar]

n°5152085
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:05:58  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca va y' a pire comme dépucelage  :o  

disons que les autres risque de paraitre fade après, spa forcément une bonne idée :o

n°5152115
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:19:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

disons que les autres risque de paraitre fade après, spa forcément une bonne idée :o

Apres il reste jeanne d'arc, ff tactics, tactics ogre toussa  :love:  

Bon déja 1 heure de jeu et pour l'instant ca me plait pas mal et c'est super joli  :love:

n°5152119
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 13:20:00  profilanswer

sun tzu a écrit :

Bon déja 1 heure de jeu et pour l'instant ca me plait pas mal et c'est super joli  :love:

Je débarque, il a été réédité sur PSP Tactics Ogre :??:

n°5152126
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:22:08  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je débarque, il a été réédité sur PSP Tactics Ogre :??:

Non mais avec l'ému psx sur psp ca pose plus de problème, la série des vandal hearts donc j'avais lu le test import dans un mag à l'époque  :love:

n°5152152
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:32:57  profilanswer

sun tzu a écrit :

j'avais fait un tactic ogre sur GBA, chais pas si c'est le même mais niveau richesse de gameplay, y a pas photo, si tu y joue après ça va te paraitre fadasse

n°5152159
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 13:36:31  profilanswer

Je suis pas vraiment fan de tactical rpg et assimilés  [:master_jul]  
J'ai tenté Fire Emblem, sur GBA et sur GameCube, et...le principe de jeu est bien pensé mais on peut pas dire que je sois emballé  [:badweed21]  
Bon maintenant vous allez me dire que c'est pas ce qui se fait de mieux et que FF Tactics est bien mieux  [:mistral_ winner]

---------------
Horse_man
n°5152174
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:42:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai tenté Fire Emblem, sur GBA et sur GameCube, et...le principe de jeu est bien pensé mais on peut pas dire que je sois emballé  [:badweed21]  
Bon maintenant vous allez me dire que c'est pas ce qui se fait de mieux et que FF Tactics est bien mieux  [:mistral_ winner]

Bah le principe reste le même, donc si t'es pas emballé dès le départ, FF T ou pas, il y a peu de chance pour qu'il te plait [:postedetravail].

Après, les fire emblem c'est assez spéciale aussi  [:gokurom] .

---------------
n°5152193
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-02-2008 à 13:46:01  profilanswer

C'est excellentissime fire emblem !!!   :love:  :love:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5152195
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 13:46:09  profilanswer

Le fait est que je récuse totalement le suffixe "RPG" à Fire Emblem, il suffirait que ça soit dans un univers SF, pour que ça soit un Tactical Adventure  [:freedump]

---------------
Horse_man
n°5152242
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:01:43  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Fire Emblem est un très bon tactical, il a ses particularité (sur la gestion des morts notamment) mais si t'accroche pas, y a des chance que le genre ne te plaise tout simplement pas
et c'est Disgaea qui est bien mieux :o

Black_Jack a écrit :

Le fait est que je récuse totalement le suffixe "RPG" à Fire Emblem, il suffirait que ça soit dans un univers SF, pour que ça soit un Tactical Adventure  [:freedump]

Quels jeux rentre sous l'étiquète tactical RPG pour toi?

Message édité par aline2003 le 11-02-2008 à 14:02:49
n°5152260
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 14:07:10  profilanswer

Ben je ne sais pas, je trouve Fire Emblem tactical, mais pas vraiment rpg, si ce n'est l'aspect fantasy  [:trollcenter]  
Un RPG, c'est aussi une ballade sans fin dans un vaste univers, des quêtes secondaires à foison, et des plus inutiles donc indispensables (les jeux dans Tales of Symphonia par exemple).
Je suis pas allé au bout de Fire Emblem certes mais je crois qu'en une dizaine de chapitres j'en ai vu l'essentiel  [:stukka]

---------------
Horse_man
n°5152266
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:09:29  profilanswer

oué un bon gros débat RPG qui pue quoi :D

note que t'as pas répondu à ma question : cite moi un tactical RPG ? Y en a t'il selon ta définition? ou n'est ce pas que lorsqu'il y a le mot tactical devant, les base du RPG sont un peu différentes?

Message édité par aline2003 le 11-02-2008 à 14:11:06
n°5152272
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 14:11:20  profilanswer

Et finalement Zelda RPG ou pas  [:tinostar]  

Et okami  [:dark] Y a des quetes secondaires, on fait évoluer le perso . Donc c'est un rpg hein  [:ludo37000]  

n°5152276
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 11-02-2008 à 14:12:02  profilanswer

Chais pas Fire Emblem c'est vachement dirigiste. FF TT je sais pas. Un rpg dirigiste me semble être un oxymoron.

Je ne connais pas de Tactical RPG sinon. Le jeu le plus proche que j'avais fait sur PC, c'était Heroes of M&M III, mais j'appelle pas ça un RPG, quand bien même y a des trolls et des dragons.

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 11-02-2008 à 14:13:32

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)