| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 23:34:05 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 23:54:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Snip Working as intendedTransactions (0) | regarde les vidéos de Greg sur GK qui joue à VP2
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le seul rpg que j'ai trouvé dur, c'est unlimited saga --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens d'aller voir les vidéos....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 00:13:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah j'ai fini Eternal Sonata
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2008 à 01:14:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ramirez a plus de classe stout --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
mousse121 Transactions (0) | A force de voir FF tout les deux posts j'ai recommencé FF-X que j'avais abandonné au dernier donjon. Mais cette fois j'ai topé une version US et le plein écran c'est |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mousse121 Transactions (0) | Oui j'ai viré mes saves, j'y jouerai avec une soluce gamfaqs sur les genoux pour toper les armes ultimes tout ca |
Snip Working as intendedTransactions (0) | par contre FF10 US, c'est pas la version internationale, donc pas de chimère purgatrice, de ruban, etc... |
mousse121 Transactions (0) | Bah la version international est en jap non ?
|
Nxt Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) | Bah j'ai une telle mémoire visuelle que si je dois me battre pour reconnaitre les items dans les menus c'est pas la peine ca va ruiner mon plaisir.
Message édité par mousse121 le 08-02-2008 à 12:18:34 |
aline2003 Transactions (0) | dites Skies of arcadia, y a une différence/préférence entre la version dreamcast et la version gamecube ? |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La version Game Cube bénéfieie déjà des mises à jour du net qu'il y avait sur Dreamcast.
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais mais quand le dréseau Dreamcast n'existait plus, pour avoir les mises à jour c'était chaud --------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai aussi lu l'inverse qu'il manquerait certaines quêtes. --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Humm --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la version PAL a les ajouts de la version internationale
|
Saltadrow Transactions (0) | Je crois que je vais craquer pour les remake des 2 premiers FF sur PSP. J'ai vu des images, c'est en 2D style HD, ça tue. Et puis bon je les ai jamais fait puisqu'à l'époque ils étaient pas sortis en France. |
mousse121 Transactions (0) |
Le monde est mal fait En tout cas en cherchant j'ai vu que des fans ont bricolé la version internationale pour avoir les voix jap et le text en US. Message édité par mousse121 le 08-02-2008 à 14:29:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |