| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:02:21 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce qu'il y a pas grand chose à en dire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'a soublié Mass Effect, j'ai Blue Dragon, Eternal Sonata, et Mass Effect.
--------------- Une partie de mes jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 10:13:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, Eternal Sonata n'est pas difficile, mais l'univers onirique fait que ça reste plaisant à jouer, et c'est vraiment un changement. Je ne passe jamais les coupures qui parlent de la vie de Chopin, je trouve ça chouette --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:28:24 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben c'est paramètrables ça dans KOTOR... Par défaut, le jeu se met en pause à chaque action offensive, coup reçu, etc, plus possibilité de mettre en pause manuellement.
Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 11:14:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ceux qui l'ont essayé ne sont plus de ce monde --------------- Horse_man |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 15:25:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Keupaing !
Au chiotte le VIII !
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | FFIX il y avait une carte du monde a explorer tout de meme, pas dans FFX il me semble |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 16:03:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vous pensez qu'en me débrouillant pas trop mal, je peux l'avoir à combien FF VII sur PS1 ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | 30€ sur le net --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, c'est cher pour un jeu de cet âge. J'ai parfois peur qu'il manque des cd (c'est pour ça que j'aimerais une réédition...), ou que certains soient rayés... --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je l'ai eu neuf sur alapage il y'a 2 ou 3 ans (avec ff8 et le 9). J'ai eu une chance de cocu ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Seul Chuck Norris a plus de chance que toi ! --------------- Horse_man |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je crois que Black jack n'aime pas les jeux en angliche --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ils sont pénibles de créer la pénurie sur les jeux mythiques Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 17:43:06 --------------- Horse_man |
Salut toi,
Edit : j'ai oublié le lien http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-V [...] dZViewItem Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 17:45:08 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |