Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8442 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5142208
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 10:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebulus83 a écrit :

Pourquoi personne parle de rpg nextgen sur ce topic genre eternal sonata, blue dragon ou lost odyssey?   Ils valent pas le coup ?

Au contraire, ils ont chacun droit à leur topic unique ;)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 10:02:21  profilanswer

n°5142210
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:02:49  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pourquoi personne parle de rpg nextgen sur ce topic genre eternal sonata, blue dragon ou lost odyssey?   Ils valent pas le coup ?

parce qu'il y a pas grand chose à en dire :o
(sinon ils ont des topics unique encore vivants eux)

n°5142216
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:04:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

parce qu'ils sont pauvres ?

Les RPG ou ceux de ce topic ?[:petrus75]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5142222
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 10:06:56  profilanswer

T'a soublié Mass Effect, j'ai Blue Dragon, Eternal Sonata, et Mass Effect.

Blue Dragon: ma femme y a joué et l'a fini (sauf le boss de fin je crois [:petrus75] ), ça lui a bien plu

Eternal Sonata: idem, mais elle l'a vraiment fini cette fois; je l'ai commencé, et j'aime beaucoup la côté lyrique/poétique, ça change beaucoup. Graphiquement superbe, et le gameplay est bien sympa aussi.

Mass Effect: commencé également, très chouette, on sent le background/univers très très travaillé, ça me rappelle pas mal les KOTOR.

Bref, je dois commencer ou reprendre tout ça :sweat:

---------------
Une partie de mes jeux
n°5142223
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2008 à 10:07:18  profilanswer

hehe  :ange:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5142233
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 10:10:31  profilanswer

kaz ander a écrit :

Blue Dragon: ma femme y a joué et l'a fini (sauf le boss de fin je crois [:petrus75] ), ça lui a bien plu

Eternal Sonata: idem, mais elle l'a vraiment fini cette fois; je l'ai commencé, et j'aime beaucoup la côté lyrique/poétique, ça change beaucoup. Graphiquement superbe, et le gameplay est bien sympa aussi.

Mass Effect: commencé également, très chouette, on sent le background/univers très très travaillé, ça me rappelle pas mal les KOTOR.

J'ai commencé également eternal sonata, j'y ai joué une dizaine d'heures mais je le trouve relativement facile pour l'instant, ca se corse un peu plus tard ou pas?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5142238
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:11:36  profilanswer

kaz ander a écrit :

Eternal sonata j'en suis presque à la fin et je suis d'accord avec ton avis les graphismes sont sublimes le chara design j'adhère ya un peu d'humour MAIS c'est vraiment trop simple :/ Et le gameplay j'adore aussi, je bourinne les touches même si ça sert à rien :o

Blue dragon est différent de la demo?

Mass effect m'interesse pas, mais bon faudrait qu'un pote me le passe pour que j'essaye. Mais si c'est comme Kotor je risque de pas aimer.

[:petrus75]

nebulus83 a écrit :

J'ai commencé également eternal sonata, j'y ai joué une dizaine d'heures mais je le trouve relativement facile pour l'instant, ca se corse un peu plus tard ou pas?

J'en suis au dernier donjon (enfin avant dernier avec le donjon bonus) et le jeu est toujours aussi facile enfin apparament le dernier donjon est plus corsé je verrais bien .

Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 10:13:01

---------------
n°5142248
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 10:15:44  profilanswer

Oui, Eternal Sonata n'est pas difficile, mais l'univers onirique fait que ça reste plaisant à jouer, et c'est vraiment un changement. Je ne passe jamais les coupures qui parlent de la vie de Chopin, je trouve ça chouette :)

Je n'avais pas essayé la demo de Blue Dragon, donc je ne pourrais pas te dire. Par contre niveau difficulté (un peu facile aussi), ils ont is un mode Difficile depuis, donc je commencerai avec (les autres étant apparemment un peu trop faciles).

KOTOR c'est d'la balle :o
Mass Effect est au moins dans la même veine. Donc si tu n'as pas aimé KOTOR, tu n'aimeras probablement pas effectivement (enfin, ça dépend pourquoi tu n'as pas aimé KOTOR).

---------------
Une partie de mes jeux
n°5142283
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:25:20  profilanswer

sseb22 a écrit :

parce qu'ils sont pauvres ?

J'le fais pas exprès  [:cerveau thalis] .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5142296
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:28:24  profilanswer

kaz ander a écrit :

Oui, Eternal Sonata n'est pas difficile, mais l'univers onirique fait que ça reste plaisant à jouer, et c'est vraiment un changement. Je ne passe jamais les coupures qui parlent de la vie de Chopin, je trouve ça chouette :)

Je n'avais pas essayé la demo de Blue Dragon, donc je ne pourrais pas te dire. Par contre niveau difficulté (un peu facile aussi), ils ont is un mode Difficile depuis, donc je commencerai avec (les autres étant apparemment un peu trop faciles).

KOTOR c'est d'la balle :o
Mass Effect est au moins dans la même veine. Donc si tu n'as pas aimé KOTOR, tu n'aimeras probablement pas effectivement (enfin, ça dépend pourquoi tu n'as pas aimé KOTOR).

J'ai pas non plus couper les scènes de la vie de Chopin c'est instructif.
Puis Jazz quelle classe [:cerveau lent]

Bah disons que à l'époque un pote m'avait raconté que du bien de Kotor donc il me l'a prété j'y est joué 6-7 h mais après je lui est rendu j'ai pas du tout accroché au systeme de combat. Il me semble que quand yavait du fight le jeu s'arretait où je sais plus trop quoi.
J'ai pas aimer morrowind sauf que celui ci m'a gavé au bout de 10 mn :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 10:28:24  profilanswer

n°5142415
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 10:56:50  profilanswer

Ben c'est paramètrables ça dans KOTOR... Par défaut, le jeu se met en pause à chaque action offensive, coup reçu, etc, plus possibilité de mettre en pause manuellement.
Mais tu peux tout à fait désactiver ça pour ne garder que ce que tu veux.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5142464
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:11:59  profilanswer

kaz ander a écrit :

Ben c'est paramètrables ça dans KOTOR... Par défaut, le jeu se met en pause à chaque action offensive, coup reçu, etc, plus possibilité de mettre en pause manuellement.
Mais tu peux tout à fait désactiver ça pour ne garder que ce que tu veux.

Ouais j'avais désactivé mais j'aimais pas quand même non plus.

Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 11:14:30

---------------
n°5142494
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 11:21:10  profilanswer

Faut avoir du goût aussi [:djmb]

---------------
Une partie de mes jeux
n°5142621
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:04:36  profilanswer

kaz ander a écrit :

Faut avoir du goût aussi [:djmb]

J'en ai j'aime pas FF 8  [:hurle]

---------------
n°5142696
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 12:32:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En meme temps, faut en vouloir pour aimé ff8  :o  

Sinon, pour en revenir à Eternal Sonata, j'ai été tres tres surpris par les interludes sur la vie de chopin, c'est original et on en apprend plus sur sa vie.

Par contre dommage, qu'il n'y ait aucune difficulté, ca enleve un peu de l'interet au jeu meme si pour l'instant il est tres sympa, je suis pas sur qu'une fois terminé, j'ai envie d'y retourner

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5142735
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:48:06  profilanswer

nebulus83 a écrit :

En meme temps, faut en vouloir pour aimé ff8  :o  

C'est fini les antis - FF VIII  :fou: !

Vous allez me dire après que FF X-2 est trop bien, à ce rythme :/.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5142739
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 12:49:19  profilanswer

Et que Dirge of Cerberus est le meilleur de la série.

---------------
Horse_man
n°5142760
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:54:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et que Dirge of Cerberus est le meilleur de la série.

J'ose même pas y jouer  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°5142762
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 12:55:55  profilanswer

Ceux qui l'ont essayé ne sont plus de ce monde :sweat:

---------------
Horse_man
n°5142765
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 12:56:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je l'avais acheté pour ma copine qui avait adoré le X et VIII (des ff de gonzesses quoi  :o ) et meme elle a detesté !  Au bout d'une heure elle a arrété  :lol:   Perso, apres 10 min je me suis barré  :D

---------------
n°5142815
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:11:13  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je l'avais acheté pour ma copine qui avait adoré le X et VIII (des ff de gonzesses quoi  :o ) et meme elle a detesté !  Au bout d'une heure elle a arrété  :lol:   Perso, apres 10 min je me suis barré  :D

Bha l' intro est pas si mal :o .

Après, la seule chose à sauver dans FFX-2, c'est son système de combats, pour le reste...  :pfff: .

---------------
n°5142837
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:21:53  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

L'interaction et le graphisme valait largement la peine de faire le jeu AMHA.
Je sais pas si vous vous en rappelez, mais les scènes où une cinématique débutait et où l'on pouvait en même temps controler le perso dans son environnement :  :love:  
Dans le VII il y en avait que deux si je m'en rappelle bien. Dans le VIII y'en avait la blinde, et le perso s'intégrait parfaitement à l'environnement visuel  :pt1cable:  
Rien que pour ça j'étais sur le cul.

SPOIL FF8

Spoiler :

et pis merde on peut faire voler sa fac :lol: et dès que c'est fait, on peut explorer le monde ! c'est le FF ou l'on est libre le plus tot dans le jeu

on est d'ailleurs sur la carte du monde avant meme de recup la premiere GF ! a comparer aux autres FF, ultra linéaires et guidés, dont on est libre que peu avant le boss ... (mention spéciale a FF9 pour ca, le plus linéaire/scripté de tous non ?)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5142852
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:26:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

SPOIL FF8

Spoiler :

et pis merde on peut faire voler sa fac :lol: et dès que c'est fait, on peut explorer le monde ! c'est le FF ou l'on est libre le plus tot dans le jeu

on est d'ailleurs sur la carte du monde avant meme de recup la premiere GF ! a comparer aux autres FF, ultra linéaires et guidés, dont on est libre que peu avant le boss ... (mention spéciale a FF9 pour ca, le plus linéaire/scripté de tous non ?)

Perso j' aurai dit le X [:cosmoschtroumpf] .

Le gars qui ne va pas à la fin de FF X, c'est que la touche X de son pad ne fonctionne plus  :o

---------------
n°5143129
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:16:41  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le gars qui ne va pas à la fin de FF X, c'est que la touche X de son pad ne fonctionne plus  :o

Moi je me suis arreté il m'a gavé j'en été aux plaines foudroyantes un truc comme ça.

Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 15:25:01

---------------
n°5143150
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:22:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Keupaing !

Ludoss a écrit :

Au chiotte le VIII !

n°5143158
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:26:22  profilanswer

FFIX il y avait une carte du monde a explorer tout de meme, pas dans FFX il me semble :o

Sinon hier soir j'ai relancé FFVII juste comme ça et j'ai peur que mes cd soient abimés. En lancant la nouvelle partie je debute sur un ecran noir (ca commence mal :o) j'entend le train qui arrive en gare, l'ecran reste noir, en faisant triangle je fini par avoir la scene ou cloud descend du train, premier combat sans musique, quand je sors de la gare la musique de debut se lance (celle qui accompagne normalement la video ou on voit Aerith pour la premiere fois)... c'est super etrange, je me rappelais pas du tout de ce debut... C'est ma memoire ou mon cd qui deconne?? FFVII est pas sensé debuter sur une video ou l'on voit Midgar, Aerith puis un train qui file? Ou c'est plus tard??
Merci de m'eclairer.

n°5143164
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:28:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

à moins qu'il soit mort d'ennui devant la médiocrité de ce jeu [:theorie des lavabos]

n°5143174
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:30:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Keupaing !

[:kimouss]

---------------
n°5143239
mousse121

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:53:51  profilanswer

MrFreeze a écrit :

FFIX il y avait une carte du monde a explorer tout de meme, pas dans FFX il me semble :o

Sinon hier soir j'ai relancé FFVII juste comme ça et j'ai peur que mes cd soient abimés. En lancant la nouvelle partie je debute sur un ecran noir (ca commence mal :o) j'entend le train qui arrive en gare, l'ecran reste noir, en faisant triangle je fini par avoir la scene ou cloud descend du train, premier combat sans musique, quand je sors de la gare la musique de debut se lance (celle qui accompagne normalement la video ou on voit Aerith pour la premiere fois)... c'est super etrange, je me rappelais pas du tout de ce debut... C'est ma memoire ou mon cd qui deconne?? FFVII est pas sensé debuter sur une video ou l'on voit Midgar, Aerith puis un train qui file? Ou c'est plus tard??
Merci de m'eclairer.

Ta mémoire est bonne contrairement à l'état de tes cd :D

n°5143259
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:01:57  profilanswer

mousse121 a écrit :

Ta mémoire est bonne contrairement à l'état de tes cd :D

Maintenant faut savoir que prefere tu ?
Avoir une bonne mémoire ou avoir des cds en bon état  

[:haha]  

:d

Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 16:03:38

---------------
n°5143294
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:12:17  profilanswer

:sweat:
C'est etrange tout de meme, je vais me refaire tout le debut pour voir si ca plante pas plus loin...

n°5143505
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 17:33:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Keupaing !

HypnosS a écrit :

Au chiotte le VIII !

J'allais dire un truc mais j'peux plus :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°5143515
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 17:36:26  profilanswer

Vous pensez qu'en me débrouillant pas trop mal, je peux l'avoir à combien FF VII sur PS1 ?

---------------
Horse_man
n°5143520
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:37:18  profilanswer

30€ sur le net :/

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5143522
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 17:38:19  profilanswer

Ok, c'est cher pour un jeu de cet âge. J'ai parfois peur qu'il manque des cd (c'est pour ça que j'aimerais une réédition...), ou que certains soient rayés...

---------------
Horse_man
n°5143527
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:39:11  profilanswer

Je l'ai eu neuf sur alapage il y'a 2 ou 3 ans (avec ff8 et le 9). J'ai eu une chance de cocu !

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5143534
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 17:41:20  profilanswer

Seul Chuck Norris a plus de chance que toi !

---------------
Horse_man
n°5143535
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:41:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vous pensez qu'en me débrouillant pas trop mal, je peux l'avoir à combien FF VII sur PS1 ?

en occas entre 35-50$ pour la version GH, en neuf bon courage, a part qq revendeur il est tres dur a trouver a part de la chance.
J'avais trouve le mien en 2003 dans un ToysrUs totalement pas hasard a 20$ (ca) neuf, c'etait le dernier, j'en ai jamais revu un neuf depuis :o

n°5143539
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:42:17  profilanswer

Je crois que Black jack n'aime pas les jeux en angliche :/

---------------
n°5143540
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 17:42:38  profilanswer

Ils sont pénibles de créer la pénurie sur les jeux mythiques :sweat:
Par contre pour rééditer les épisodes 1 à 6 ça y va :/
A liam : euh, et Baten Kaitos origins, je vais le faire en quelle langue tu crois :D

Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 17:43:06

---------------
Horse_man
n°5143547
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:44:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Keupaing !

Au chiotte le VIII !

Salut toi,  :hello:
toujours sur Wow ? :/

Talen a écrit :

à moins qu'il soit mort d'ennui devant la médiocrité de ce jeu [:theorie des lavabos]

[:rofl]

Black_Jack a écrit :

17,50 €, enchère qui se termine dans moins de 3 heures... avec un peu de chance, tu peux l' avoir pour 20 €.
( y'a d'autres annonces aussi pour FF VII, mais un peu plus de 20 € )

Edit : j'ai oublié le lien :/ :

http://cgi.ebay.fr/FINAL-FANTASY-V [...] dZViewItem

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 17:45:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)