| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:59:07 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | FF VIII Roxxxe et pis c'est tout --------------- I will never stop exploring. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of Symphonia est celui qui a le système de jeu le plus facile à prendre en main, et le plus énergique.
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu l'as terminé baten kaitos au fait ? tu as eu les 1000 magnus ? Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 21:18:11 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Les 1000 magnus, je jette l'éponge --------------- Horse_man |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:38:30 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tales of / SOA : Pour l'histoire, je préfère Skies, mais le système de combat, je préfère carrément Tales of --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ouais enfin apres c'est une histoire de gout et de feeling, oot a mal vieilli et pourtant ça reste une bombe (certes zelda n'est pas un rpg) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je le remet très régulièrement et c'est un des rpg que je possède qui vieillit le mieux contrairement à certains FF. |
Ben déjà quand je l'ai refait sur gamecube, aie aie Pour le reste, je trouve, que personnellement il vieillit mal. Peut être parce que d'autres productions ont su être plus dynamiques/moins classiques dans une certaine mesure. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 21:55:20 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi perso j'attend avec impatience skies of arcadia 2 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai beaucoup aimé SoA. Mais il aurait été meilleur, avec le choix laissé ou non de faire des combats. --------------- Horse_man |
|
Son (le seul |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ramirez --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 22:03:47 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non les pirates, je crois que j'en ai loupé quelques-uns et c'est irréversible --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A ce que je vois Ramirez a vraiment marqué les esprits --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ben perso je peux refaire FFVI mais pas FFVII par exemple, question grillage de mirettes pur. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu rigoles, tu as bien raison ! il faut en profiter --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kede Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Euh le truc pour plus avoir de combats aleatoire, il me semble que c'est quand meme vers la fin jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oui c'est plutôt vers la fin, et encore j'ai pas réussi à trouver --------------- Horse_man |
Edit : spoil pour BJ, enfin BJ ne regardes pas quoi Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 22:52:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour les fan de skies of arcadia, votre giga favoris ? moi c'est
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 22:58:15 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Spoiler Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 22:55:16 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 22:55:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Moi aussi --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |