Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8327 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5144216
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Quoté elle sera ravie de la comparaison. [:freaxinthenight]  

FFVIII c'est d'la daube

Spoiler :

si tu dis l'dcontraire chte tt [:cerveau nerd]

M'en fous d' être TT, mais je le répète : FF VIII est un grand jeu :o .

elendryl a écrit :

et FF VIII va disparaitre des mémoires ...

Un triste jour je vous dis  

Spoiler :

:D

Faux, moi je m'en souviendrai toujours  :o  

Ak47Soda a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça je l'achète demain.
Je commence par quoi Tales of symphonia? ou skies of arcadia?ou baten kaitos?

Le mieux est de faire : skies of arcadia, baten kaitos et enfin Tales
ou skies, tales et baten  :o .

Non parce que si tu ne commences pas par skies, tu risques de ne pas aller loin( il vieillit pas très bien ce jeu :/ ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 20:59:07  profilanswer

n°5144224
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:01:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

( il vieillit pas très bien ce jeu :/ )

tu m'étonnes [:mlc]

n°5144230
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 21:02:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faux, moi je m'en souviendrai toujours  :o  

Regardez ici.

http://world.std.com/~mica/mib.jpg

n°5144239
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:07:46  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le mieux est de faire : skies of arcadia, baten kaitos et enfin Tales
ou skies, tales et baten  :o .

Non parce que si tu ne commences pas par skies, tu risques de ne pas aller loin( il vieillit pas très bien ce jeu :/ ).

ouais, enfin même s'il commence par Skies il risque de pas aller loin, parce que qu'est ce qu'ils sont chiants les combats aléatoires tous les 2 pas :o

Sinon BK a que son chara design à 2 balles contre lui, donc l'ordre entre Tales et BK c comme il veut :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°5144241
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:08:19  profilanswer

Snip a écrit :

C'est dommage, à l' époque ( sortie dreamcast, car déjà sur gamecube, vla le sacré coup de veiux :/ ) c'était une tuerie  :love: .

Non pas la flachouille machine  [:kend]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5144247
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 21:10:43  profilanswer

FF VIII Roxxxe et pis c'est tout [:cloud_]

---------------
I will never stop exploring.
n°5144249
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 21:11:37  profilanswer

Tales of Symphonia est celui qui a le système de jeu le plus facile à prendre en main, et le plus énergique.
Skies of Arcadia a l'histoire la plus remplie en cliché mais aussi la plus émouvante.
Baten Kaitos : histoire la plus originale (avec un retournement de ouf), système de combat avec cartes, original, et celui qui a les plus beaux graphismes.

Je ferais Tales/Baten/SoA, ça ne définit pas celui que je préfère.

---------------
Horse_man
n°5144251
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:12:18  profilanswer

Tu l'as terminé baten kaitos au fait ? tu as eu les 1000 magnus ?  [:beleg]

Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 21:18:11

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5144264
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 21:17:11  profilanswer

Les 1000 magnus, je jette l'éponge :D
Je le finirais ce week-end, je dois brûler là, me reste 2 dieux à tuer avant d'affronter, je pense le boss final.

---------------
Horse_man
n°5144311
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:38:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tales of Symphonia en dernier, c'est le mieux des 3 :o

euh j'ai fait ToS et Skies of Arcadia, et SoA est carrément mieux quoi, c'est vraiment une expérience unique, dans un monde pour le coup très très original, tout le contraire de ToS quoi :/ Après les combats de Tos c'est du temps réel standard et bourrin, et ceux de SoA c'est du tour par tour standard aussi donc à ce niveau là ils se valent :whistle:  
Après c'est vrai SOA je l'ai fait y a des années à sa sortie sur dreamcast, et ludoss a l'air de dire qu'il a mal vieilli, mais j'y crois pas  [:cupra]  
Baiten kaitos j'y ai joué 15min, le coup du héros qui se réveille dans le village paumé j'ai pas supporté  [:barthaliastoxik] et les systèmes de combat avec des cartes j'ai jamais trop aimé.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 21:38:30  profilanswer

n°5144318
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 21:40:10  profilanswer

Tales of / SOA : Pour l'histoire, je préfère Skies, mais le système de combat, je préfère carrément Tales of :)

---------------
Horse_man
n°5144325
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:43:32  profilanswer

Kede a écrit :

Après c'est vrai SOA je l'ai fait y a des années à sa sortie sur dreamcast, et ludoss a l'air de dire qu'il a mal vieilli, mais j'y crois pas  [:cupra]  
.

Je m' auto plussoie  :o .

Remets-le dans ta dreamcast, ou dans la gc et tu verras  :)

---------------
n°5144330
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:44:35  profilanswer

Ouais enfin apres c'est une histoire de gout et de feeling, oot a mal vieilli et pourtant ça reste une bombe (certes zelda n'est pas un rpg)  :)

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5144338
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:46:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

( il vieillit pas très bien ce jeu :/ ).

Snip a écrit :

n'importe quoi

n°5144342
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:48:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je m' auto plussoie  :o .

Remets-le dans ta dreamcast, ou dans la gc et tu verras  :)

Je le remet très régulièrement et c'est un des rpg que je possède qui vieillit le mieux contrairement à certains FF.  
Sinon tales of, bof combats dynamiques oui mais sans plus.

n°5144353
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:54:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le remet très régulièrement et c'est un des rpg que je possède qui vieillit le mieux contrairement à certains FF.
Sinon tales of, bof combats dynamiques oui mais sans plus.

Ben déjà quand je l'ai refait sur gamecube, aie aie [:tinostar] ( attention, j' adore ce jeu ).
Par contre, s'il y a bien deux choses sur lesquels il ne vieillit pas c'est :
-L' ambiance ( la pirate style, c'est top  :D )
-Le scénario  :love: .

Pour le reste, je trouve, que personnellement il vieillit mal. Peut être parce que d'autres productions ont su être plus dynamiques/moins classiques dans une certaine mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 21:55:20

---------------
n°5144362
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:56:10  profilanswer

Moi perso j'attend avec impatience skies of arcadia 2  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5144364
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 21:56:34  profilanswer

J'ai beaucoup aimé SoA. Mais il aurait été meilleur, avec le choix laissé ou non de faire des combats.

---------------
Horse_man
n°5144366
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:57:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ben déjà quand je l'ai refait sur gamecube, aie aie [:tinostar] ( attention, j' adore ce jeu ).  
Par contre, s'il y a bien deux choses sur lesquels il ne vieillit pas c'est :  
-L' ambiance ( la pirate style, c'est top  :D )
-Le scénario  :love: .

Pour le reste, je trouve, que personnellement il vieillit mal. Peut être parce que d'autres productions ont su être plus dynamiques/moins classiques dans une certaine mesure.

je ne vois pas en quoi il vieillit mal artistiquement/techniquement c'est pas de la bouillie de pixels/le charisme des perso qui ne diminue pas avec le temps/le style/l'ambiance non je ne vois pas.
Tu me dirais FFVII ou un truc du genre, faut en vouloir pour y rejouer même si c'est un taupe-RPG mais là[:spamafote]

n°5144373
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:59:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai beaucoup aimé SoA. Mais il aurait été meilleur, avec le choix laissé ou non de faire des combats.

Son (le seul [:meganne] ) défaut je dirais un poil trop de combats aléatoires dans certains passages SUR Dreamcast, notamment en mer. A un moment c'est méta-lourdingue mais sinon, les combats contre les boss, la zique [:cerveau lent] je l'ai encore en tête, le scenario classique mais efficace et le méchant quoi. [:cerveau lent]  

n°5144375
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 21:59:53  profilanswer

Ramirez [:cerveau lent]  

---------------
n°5144382
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 22:01:22  profilanswer

[:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]
Je laisse l'achat de la PS2 de côté et je fais les quêtes annexes de SoA d'abord  [:puncherello]

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 22:03:47

---------------
Horse_man
n°5144383
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:02:27  profilanswer

Black_Jack a écrit :

[:lugubre desespoir]  [:lugubre desespoir]  
Je laisse l'achat de côté et je fais les quêtes annexes de SoA d'abord  [:puncherello]

Tu as trouvé toutes les "découvertes" ? et les pirates ?

---------------
n°5144391
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 22:04:06  profilanswer

Non les pirates, je crois que j'en ai loupé quelques-uns et c'est irréversible :/

---------------
Horse_man
n°5144397
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:05:46  profilanswer

Meganne a écrit :

je ne vois pas en quoi il vieillit mal artistiquement/techniquement c'est pas de la bouillie de pixels/le charisme des perso qui ne diminue pas avec le temps/le style/l'ambiance non je ne vois pas.
Tu me dirais FFVII ou un truc du genre, faut en vouloir pour y rejouer même si c'est un taupe-RPG mais là[:spamafote]

Ha ben voilà  :o .  
Je préfère refaire FF VII plutot que SoA  [:cosmoschtroumpf].

Ce qui m'enlèvera pas de la tête que SoA est l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué.

L'ambiance contenait les persos, l'architecture, les iles, Ramirez [:cerveau love]...Ca non ça ne vieillit pas... Mais le reste  :sweat: .

---------------
n°5144402
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:07:19  profilanswer

A ce que je vois Ramirez a vraiment marqué les esprits  :)

---------------
n°5144404
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:07:43  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha ben voilà  :o .  
Je préfère refaire FF VII plutot que SoA  [:cosmoschtroumpf].

Ce qui m'enlèvera pas de la tête que SoA est l'un des meilleurs RPG auquel j'ai joué.

L'ambiance contenait les persos, l'architecture, les iles, Ramirez [:cerveau love]...Ca non ça ne vieillit pas... Mais le reste  :sweat: .

Ben perso je peux refaire FFVI mais pas FFVII par exemple, question grillage de mirettes pur. [:freaxinthenight]  

n°5144417
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:12:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

A ce que je vois Ramirez a vraiment marqué les esprits  :)

Mais clairement  :love: !  

http://homepages.mty.itesm.mx/al782748/pagepics/inicio.jpg

[:cerveau love]

Meganne a écrit :

Ben perso je peux refaire FFVI mais pas FFVII par exemple, question grillage de mirettes pur. [:freaxinthenight]  

Comme quoi  :o .  
Histoire de gout toussa toussa :o

---------------
n°5144435
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:22:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je vais rejouer a wow ce week end, j'espere te croisé un jour en pvp et te faire la peau  :o

:lol: dsl :p

n°5144438
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:23:17  profilanswer

Tu rigoles, tu as bien raison ! il faut en profiter  :fou:

---------------
n°5144511
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:48:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Meganne a écrit :

Blasphème  :fou: Jtrouve les perso de FF8 plus durs à supporter que ceux de FF7, et niveau décor en arrière plan ça se vaut.
En fait je suis persuadé que tout le mystère de FF7 vient des perso en SD trop bizarres avec leurs "poses" si particulières  :o  

Concernant les combats de SoA, on récupère au bout d'un moment (me semble même que c'est assez vite) une carte noire et une carte blanche, la première augmente considérablement la fréquence des combats et l'autre la diminue (ou les annule même)

n°5144518
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:50:00  profilanswer

Euh le truc pour plus avoir de combats aleatoire, il me semble que c'est quand meme vers la fin jeu :/

---------------
n°5144526
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 22:52:00  profilanswer

Oui c'est plutôt vers la fin, et encore j'ai pas réussi à trouver :D

---------------
Horse_man
n°5144527
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:52:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Euh le truc pour plus avoir de combats aleatoire, il me semble que c'est quand meme vers la fin jeu :/

Spoiler :

Oui, c'est quand le vaisseau peut aller au delà des nuages

:o

Edit : spoil pour BJ, enfin BJ ne regardes pas quoi :D

Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 22:52:43

---------------
n°5144534
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:53:47  profilanswer

Pour les fan de skies of arcadia, votre giga favoris ? moi c'est

Spoiler :

Blueheim  :love:

---------------
n°5144539
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:54:45  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pour les fan de skies of arcadia, votre giga favoris ? moi c'est

Spoiler :

Blueheim  :love:

Spoiler :

La baleine  [:face_love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 22:58:15

---------------
n°5144540
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 22:55:06  profilanswer

Spoiler  :fou:

Message édité par Black_Jack le 07-02-2008 à 22:55:16

---------------
Horse_man
n°5144541
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 22:55:28  profilanswer

Ludoss a écrit :

La baleine  [:face_love]

J'ai eu une larme quand j'ai écouté le vieux raconter

Spoiler :

l'histoire avec son fils :'(

Message édité par liam prodigy le 07-02-2008 à 22:55:42

---------------
n°5144543
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 22:55:42  profilanswer

Moi aussi :'(

---------------
Horse_man
n°5144583
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 23:11:05  profilanswer

Meganne a écrit :

+1000 :o  
En meme temps faut dire qu'à sa sortie, j'étais déjà pas du tout attiré par les graphismes de FF VII (fan 2D assumé [:cerveau thalis]) donc maintenant c'est encore pire.

n°5144628
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 23:34:05  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et que Dirge of Cerberus est le meilleur de la série.

Ludoss a écrit :

J'ose même pas y jouer  [:cosmoschtroumpf] .

[:plusun]

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  1797  1798  1799  1800  1801  1802

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)