| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Un coréen plutôt doué qui reprend de célèbres themes avec deux guitares Super Mario : http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD [...] re=related FF7 Chocobo Theme : http://fr.youtube.com/watch?v=VwC3 [...] re=related Simpson : http://fr.youtube.com/watch?v=GFqT [...] re=related Mon coup de coeur étant le theme du chocobo bien entendu edit : y'a même Zelda et Tetris aussi, tant qu'on y est : http://fr.youtube.com/watch?v=b8GA [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 05-02-2008 à 16:55:57 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 00:46:03 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Si, y a plein de petits moments tres sympas, techniquement, il est magnifique.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
la version Super Mario Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 05-02-2008 à 16:43:22 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:57:04 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 05-02-2008 à 20:31:21 |
Saltadrow Transactions (0) | [HS]
Message cité 2 fois Message édité par Saltadrow le 05-02-2008 à 23:46:43 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saltadrow Transactions (0) | Je m'auto-quote :
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Et il a joué dans quel FF Zack ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ca me fait penser que je dois l'acheter ce ff crysis core --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saltadrow Transactions (0) | Me rappelait pas du tout de lui... Je m'en doutais un peu ayant vu des images de Crisis core mais bon... D'ailleurs j'ai hate qu'il sorte celui là, le système de combat à l'air vraiment original. Je le prenderais peut-être en US tiens. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hein? Zach c'est le mec d'Aerith?
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
d'où l'intérêt d'apprendre la grammaire à l'école : => pas souvenir que Aerith ait un mec parce que là c'est pas le même sens Message édité par Snip le 06-02-2008 à 14:41:18 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | "Le" flashback, celui où on peut sauver au milieu
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 06-02-2008 à 15:32:37 --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'espere que c'est pas un spoil que je suis en train de lire hein --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, un peu si on veut, même si ça arrive très vite dans le jeu. Mais bon, j'ai balisé Message édité par kaz ander le 06-02-2008 à 15:32:53 --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Nan mais je te taquine, mais si je dis que j'ai pas encore fait ff7 vous allez vous moquez --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je ne l'ai pas fait non plus...je n'ai même fait aucun FF (sauf le III sur DS, et encore j'ai laissé tomber, pour cause de boss final trop fort pour mon type de jeu).
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aucune idée, mais si tu veux un conseil "d'ami" tu dois prendre final fantasy 9 (si tu l'as pas) --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De ma vie de gamer je n'ai eu que des nintendos, j'appréhende beaucoup de changer de bord et de prendre une PS2. J'aurais du mal à faire mon coming out en plus --------------- Horse_man |
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 16:05:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je risque pas un peu d'être désagréablement surpris graphiquement en passant du 9 au 7 ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ben au niveau des graphismes oui un peu, c'est sur --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |