| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:06:30 ![]() ![]() |
mousse121 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et sinon, c'est pas traumatisant la première fois qu'on joue sur Playstation quand on a touché qu'à Nintendo avant ? --------------- Horse_man |
mousse121 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 16:25:39 --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi c'est le systeme de magie que j'aime pas --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 16:30:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non non la magie dans ff8, tu dois la voler Message édité par liam prodigy le 06-02-2008 à 16:30:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:30:42 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pour ceux qui ont du mal a se souvenir de FFVII, sur le dvd de AC y a un petit film de 15 min qui refait le scenar principal avec qq dialoges clefs et cinematiques de FFVII. Rien que pour ca le dvd vaut la peine d'etre acheté |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | rohh c'est le meilleur !
Message édité par MrFreeze le 06-02-2008 à 17:09:13 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Moi non
Après, si tu peux trouver les FF PSX, c'est clair qu'ils sont à prendre, le IX étant le meilleur.
Non, la dual shock se prend très bien en main, mais les univers sont différents, chez playstation, les jeux sont moins esprit bon enfant.
Héhoo là LE VIII est génial, juste le système de vol de magie qui est un peu lourd, mais bon Les musiques du VIII, et son 4ième CD Message édité par Ludoss le 06-02-2008 à 18:02:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vous laisse, je dois aller à Cor Hydrae commencer à finir Baten Kaitos --------------- Horse_man |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis un peu voyeur sur les bords, mais j'adore regarder les gens jouer. voir comment il se debrouille dans leur partie etc. Dommage que personne se film ou se fraps en train de jouer --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai fait 3 dieux sur 5...demain ou après-demain il est fini --------------- Horse_man |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis un vrai collectionneur de videos amateurs --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Clair, il y'a des fous dans ce monde --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le chapitre 4 de Valkyrie profile : silmeria --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tes persos sont puissants ? tu peux invoquer Odin en personne ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mes perso sont surpuissants même Odin, non il n'y a pas d'invocation dans VP Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 01:10:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tain, Odin quand meme....et Thor. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nebulus83 Transactions (3) | Pourquoi personne parle de rpg nextgen sur ce topic genre eternal sonata, blue dragon ou lost odyssey? Ils valent pas le coup ?
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 10:01:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |