Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5140650
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben au niveau des graphismes oui un peu, c'est sur  [:spamatounet]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:06:30  profilanswer

n°5140655
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:07:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne l'ai pas fait non plus...je n'ai même fait aucun FF (sauf le III sur DS, et encore j'ai laissé tomber, pour cause de boss final trop fort pour mon type de jeu).
Je souhaite de plus en plus me prendre une PS2, parce que je bénéficie aussi de la ludothèque de la PS1, et je souhaite vivement faire FF VII, vu qu'il a l'air d'être le premier rpg nippon en 3d, non ? C'était lequel sinon ?

Xenogears l'est pas sorti avant FF7 ? (Je pose la question je sais vraiment pas)

Et sinon pour FF AC j'avoue que j'avait pris le temps de lire un résumé complet de l'histoire de FF7, j'avais oublié plein de truc et effectivement le film peut paraitre confus sans les références  

Et je plussoie, la baston de Tifa dans l'église :love:

n°5140659
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 16:07:44  profilanswer

Et sinon, c'est pas traumatisant la première fois qu'on joue sur Playstation quand on a touché qu'à Nintendo avant ?

---------------
Horse_man
n°5140662
mousse121

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:08:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et sinon, c'est pas traumatisant la première fois qu'on joue sur Playstation quand on a touché qu'à Nintendo avant ?

Bah on risque de se dire qu'on a perdu de longues années  [:tinostar]

n°5140691
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:16:05  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ben au niveau des graphismes oui un peu, c'est sur  [:spamatounet]

Ah c'est sur FF 7 est moche (menfin OOT aussi hein ) mais le reste : histoire, gameplay etc est bien supérieur au IX donc comme tu veux ;)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5140707
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:18:31  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah c'est sur FF 7 est moche (menfin OOT aussi hein ) mais le reste : histoire, gameplay etc est bien supérieur au IX donc comme tu veux ;)

Ah oui ça je dis pas le contraire, oot est "moche" mais toujours jouissif, donc je suppose qu'on peut en dire autant de ff7 qui est considerer comme le messie  :jap:  
je vais me le faire un jour, mais je prefere faire d'abord le 8  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5140715
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:20:18  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah oui ça je dis pas le contraire, oot est "moche" mais toujours jouissif, donc je suppose qu'on peut en dire autant de ff7 qui est considerer comme le messie  :jap:  
je vais me le faire un jour, mais je prefere faire d'abord le 8  :o

VADE RETRO SATANAS le VIII est AMHA le plus nul des FF sur psone . J'ai vraiment pas adhérer ni à l'histoire ni aux systeme de gforce :/ puis c'était trop sentimental.

OOT est toujours jouissif(pour y avoir joué ya moins d'un an) pour ff7 jpeux pas dire ma ps2 a rendu l'ame il ya très longtemps :cry: d'ailleurs j'ai vérifié chez mon cousin et mes sauvegardes de mes jeux psone ont été supprimé (tous les ff que j'ai fais ff7 ff8 ff9 ff6 :/ plus d'autres jeux mais c'est moins important :cry:)

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 16:25:39

---------------
n°5140719
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:21:47  profilanswer

Moi c'est le systeme de magie que j'aime pas :vomi:

---------------
n°5140745
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:29:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

La materia?

Message édité par Ak47Soda le 06-02-2008 à 16:30:43

---------------
n°5140748
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:30:42  profilanswer

Non non la magie dans ff8, tu dois la voler :vomi:

Message édité par liam prodigy le 06-02-2008 à 16:30:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 16:30:42  profilanswer

n°5140759
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 16:36:39  profilanswer

Pour ceux qui ont du mal a se souvenir de FFVII, sur le dvd de AC y a un petit film de 15 min qui refait le scenar principal avec qq dialoges clefs et cinematiques de FFVII. Rien que pour ca le dvd vaut la peine d'etre acheté :o

n°5140827
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:03:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je croyais que tu parlais du 7  
LE VIII est à chier c'est tout  :fou:  

:D  

MrFreeze a écrit :

Pour ceux qui ont du mal a se souvenir de FFVII, sur le dvd de AC y a un petit film de 15 min qui refait le scenar principal avec qq dialoges clefs et cinematiques de FFVII. Rien que pour ca le dvd vaut la peine d'etre acheté :o

Je l'ai ;) mais toujours pas regarder  :sweat:  

---------------
n°5140842
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 17:06:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Non.

---------------
Une partie de mes jeux
n°5140849
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 17:08:18  profilanswer

rohh c'est le meilleur !

EDIT: je parle du film Reminescence, pas de FFVIII qui comme tout le monde le sait est a chié :o

Message édité par MrFreeze le 06-02-2008 à 17:09:13
n°5140862
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 17:10:51  profilanswer

Tu veux un ban ? :o

---------------
Une partie de mes jeux
n°5140867
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 17:11:57  profilanswer

kaz ander a écrit :

Tu veux un ban ? :o

[:vince_astuce]

n°5140869
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 17:12:18  profilanswer

(chut toi)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5141003
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:02:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nan mais je te taquine, mais si je dis que j'ai pas encore fait ff7 vous allez vous moquez  :fou:

Moi non  [:steven-claude norris]

Black_Jack a écrit :

Je ne l'ai pas fait non plus...je n'ai même fait aucun FF (sauf le III sur DS, et encore j'ai laissé tomber, pour cause de boss final trop fort pour mon type de jeu).
Je souhaite de plus en plus me prendre une PS2, parce que je bénéficie aussi de la ludothèque de la PS1, et je souhaite vivement faire FF VII, vu qu'il a l'air d'être le premier rpg nippon en 3d, non ? C'était lequel sinon ?

Franchement, moi je dis : fonce pour une PS2, la console ne coute plus très cher ( 129 € neuf, 90 € d' occaz' ) et en plus tu as accès à une ludothèque très bonne, et pas cher ( les god of war, FF X, XII, okami, valkyrie profile, jak and daxter, devil may cry ( le premier seulement, car les autres [:tinostar] ).... )
Et pour te rassurer, FF X est largement plus simple, que FF III ( sauf pour les quêtes annexes ).

liam prodigy a écrit :

Aucune idée, mais si tu veux un conseil "d'ami" tu dois prendre final fantasy 9 (si tu l'as pas)

Après, si tu peux trouver les FF PSX, c'est clair qu'ils sont à prendre, le IX étant le meilleur.

Black_Jack a écrit :

De ma vie de gamer je n'ai eu que des nintendos, j'appréhende beaucoup de changer de bord et de prendre une PS2. J'aurais du mal à faire mon coming out en plus :/

Ca te fera du bien  :D .
Y'a plein de petite perle sur PS2, qu'on ne trouve pas sur console nintendo.

Black_Jack a écrit :

Non, la dual shock se prend très bien en main, mais les univers sont différents, chez playstation, les jeux sont moins esprit bon enfant.

Ak47Soda a écrit :

:D

Héhoo là  [:steven-claude norris]

LE VIII est génial, juste le système de vol de magie qui est un peu lourd, mais bon  :o .

Les musiques du VIII, et son 4ième CD  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau love]

Message édité par Ludoss le 06-02-2008 à 18:02:38

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5141097
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:46:38  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Non, c'est surtout que si tu vas sur son blog http://zackkim.blogspot.com/ tu vois qu'il habite Séoul :o

En effet, j'avais zappé la partie "about me"  [:dd_005]  

Ak47Soda a écrit :

VADE RETRO SATANAS le VIII est AMHA le plus nul des FF sur psone . J'ai vraiment pas adhérer ni à l'histoire ni aux systeme de gforce :/ puis c'était trop sentimental.

L'interaction et le graphisme valait largement la peine de faire le jeu AMHA.
Je sais pas si vous vous en rappelez, mais les scènes où une cinématique débutait et où l'on pouvait en même temps controler le perso dans son environnement :  :love:  
Dans le VII il y en avait que deux si je m'en rappelle bien. Dans le VIII y'en avait la blinde, et le perso s'intégrait parfaitement à l'environnement visuel  :pt1cable:  
Rien que pour ça j'étais sur le cul.

---------------
Topic RPG
n°5141107
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:48:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

1H45 grosso merdo [:aloy]

101 min exactement, 'tin j'avais le souvenir que ça durait carrément moins longtemps  :sweat:

---------------
Topic RPG
n°5141130
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 18:56:41  profilanswer

Je vous laisse, je dois aller à Cor Hydrae commencer à finir Baten Kaitos [:prodigy]

---------------
Horse_man
n°5141133
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 18:57:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je vous laisse, je dois aller à Cor Hydrae commencer à finir Baten Kaitos [:prodigy]

tu nous tiens au jus  [:mr couleur]

---------------
n°5141618
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:19:07  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

En effet, j'avais zappé la partie "about me"  [:dd_005]  

L'interaction et le graphisme valait largement la peine de faire le jeu AMHA.
Je sais pas si vous vous en rappelez, mais les scènes où une cinématique débutait et où l'on pouvait en même temps controler le perso dans son environnement :  :love:  
Dans le VII il y en avait que deux si je m'en rappelle bien. Dans le VIII y'en avait la blinde, et le perso s'intégrait parfaitement à l'environnement visuel :pt1cable:  
Rien que pour ça j'étais sur le cul.

Lors des cinématiques peut être, mais d'un point de vu général, j'ai trouvé les personnage mal intégrés dans les décors, surtout la scène avec laguna et le dragon ( le trouc pour tourner le film ).

Black_Jack a écrit :

Bon courage  :D .

Il n'est pas très difficile comme donjon, le tout est de bien prendre son temps.

Presque 40 heures sur VP2, putain comment c'est excellent  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] .
Bon le chapitre 3 et un peu creux...mais bon. j'en suis au Palais du dragon Vénéré ( à sa fin ), trop bien comme donjon [:huit].

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5141625
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:21:49  profilanswer

Je suis un peu voyeur sur les bords, mais j'adore regarder les gens jouer. voir comment il se debrouille dans leur partie etc. Dommage que personne se film ou se fraps en train de jouer :'(

---------------
n°5141629
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 22:23:01  profilanswer

J'ai fait 3 dieux sur 5...demain ou après-demain il est fini [:prodigy]
Il va me manquer ce jeu :sweat:

---------------
Horse_man
n°5141634
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:25:10  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je suis un peu voyeur sur les bords, mais j'adore regarder les gens jouer. voir comment il se debrouille dans leur partie etc. Dommage que personne se film ou se fraps en train de jouer :'(

J'adorerai vous montrer comment on torche des boss dans les RPG :o , mais j'ai pas le matériel pour faire des vidéos ( ni apn, ni autres, mon portable, en vidéo, il fait une jolie bouillie de pixel  :sweat: ).

---------------
n°5141639
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:26:00  profilanswer

Je suis un vrai collectionneur de videos amateurs :'(

---------------
n°5141647
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:28:10  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Perso j'adore regarder les speed run. je suis toujours  :ouch: .

---------------
n°5141650
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:29:27  profilanswer

Clair, il y'a des fous dans ce monde  :fou:

---------------
n°5141652
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-02-2008 à 22:30:28  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Pervers !  [:di_canio]

n°5141655
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 22:32:27  profilanswer

[:rofl]

pas de ce genre la Monsieur  :o

---------------
n°5141876
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 01:01:12  profilanswer

Le chapitre 4 de Valkyrie profile : silmeria [:cerveau love] [:cerveau lent]

Ca compense largement le chapitre 3, creux à souhait...

Bordel, quel chapitre ce chapitre 4  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Quelle claque bordel !!!

---------------
n°5141879
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 01:01:49  profilanswer

Tes persos sont puissants ? tu peux invoquer Odin en personne ? [:cerveau discobeck]  

---------------
n°5141885
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 01:07:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Tes persos sont puissants ? tu peux invoquer Odin en personne ? [:cerveau discobeck]  

Mes perso sont surpuissants même  :o . ( j'ai un peu trop forcé sur le dragon zombie  :( )

Odin, non il n'y a pas d'invocation dans VP :o.

Message édité par Ludoss le 07-02-2008 à 01:10:44

---------------
n°5141886
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 01:10:11  profilanswer

Tain, Odin quand meme....et Thor. :(

---------------
n°5141902
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 02:05:23  profilanswer

Ludoss a écrit :

Lors des cinématiques peut être, mais d'un point de vu général, j'ai trouvé les personnage mal intégrés dans les décors, surtout la scène avec laguna et le dragon ( le trouc pour tourner le film ).

Ouais je vois, les persos sont très pixelisés par rapport aux décors qui sont très fins.
D'ailleurs ça a mal veilli en y repensant...

Ludoss a écrit :

Le chapitre 4 de Valkyrie profile : silmeria [:cerveau love] [:cerveau lent]

[:ubik75]  

Il est très mauvais le 3 ? :o

---------------
Topic RPG
n°5142069
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 09:11:03  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ouais je vois, les persos sont très pixelisés par rapport aux décors qui sont très fins.
D'ailleurs ça a mal veilli en y repensant...

C'est surtout que je les trouve légèrement "flottants", bon après je pinaille, mais bon  :o  

Parrapa Dah a écrit :

[:ubik75]  

Il est très mauvais le 3 ? :o

Très mauvais non...mais il ne se passe rien, hormis à sa toute fin ( et encore le rebondissement est téléphoné ).
En gros dans le chapitre 3 tu enchaines les donjons à la recherche d'une relique, et comme il ne se passe rien d' extra ordinaire, ben il est pas très passionnant, en revanche le chap4 lui [:cerveau discobeck]  

---------------
n°5142188
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 09:57:02  profilanswer

Pourquoi personne parle de rpg nextgen sur ce topic genre eternal sonata, blue dragon ou lost odyssey?   Ils valent pas le coup ?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5142200
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 10:00:14  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Pourquoi personne parle de rpg nextgen sur ce topic genre eternal sonata, blue dragon ou lost odyssey?   Ils valent pas le coup ?

Parce que ces messieurs sont restés bloqués dans une faille spatio temporelle entre 1990 et 2000 [:tinostar]

Je pense que c'est parce que la plupart d'entre eux n'a pas de 360 ;)

Message édité par Ak47Soda le 07-02-2008 à 10:01:09

---------------
n°5142205
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-02-2008 à 10:01:33  profilanswer

parce qu'ils sont pauvres ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5142208
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 10:02:21  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Au contraire, ils ont chacun droit à leur topic unique ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)