Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5127201
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne peux pas dire  [:cosmoschtroumpf] .

Là où j'en suis, j'ai l' impression qu'il y a une espèce de quête avec des poulets, mais bon, comme d'habitude, moi les quête annexes, c'est à la fin :o.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:05:28  profilanswer

n°5127210
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:08:22  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et même si dans ce deuxième opus les einr...heinja... âmes des guerriers (  :o ) n'ont pas une aussi grande importance que dans le premier, les libérer est en revanche plus intéressant.

[:haha]

seuls les faibles les relachent avant la fin :o

n°5127211
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:09:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il y'a des tonnes de quetes annexes dans ce jeu ou pas ?  :??:

3 fois rien, et qui apporte rien d'intéressant

par contre, le donjon post-game (seraphic gate) est carrément [:huit] [:huit] [:huit]

n°5127212
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:09:39  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je ne peux pas dire  [:cosmoschtroumpf] .

Là où j'en suis, j'ai l' impression qu'il y a une espèce de quête avec des poulets, mais bon, comme d'habitude, moi les quête annexes, c'est à la fin :o.

Ouais comme moi quoi, puis a la fin tu t'aperçois que tu peux plus faire certaines quetes, tu l'as bien dans l'anus  [:daveja]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5127215
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:10:31  profilanswer

Snip a écrit :

[:haha]

seuls les faibles les relachent avant la fin :o

Ha y'a un truc si on ne les relâche pas ?  

J'en ai libéré que deux  :o .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5127222
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:11:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ha y'a un truc si on ne les relâche pas ?  

J'en ai libéré que deux  :o .

c'est beaucoup plus intéressant à la fin :o

Spoiler :

les objets qu'ils te donnent en partant dépendent du stuff qu'ils ont au moment où tu les libères

et donc si tu leur met une épée +2200 [:nico54]

n°5127225
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:12:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ouais comme moi quoi, puis a la fin tu t'aperçois que tu peux plus faire certaines quetes, tu l'as bien dans l'anus  [:daveja]

C'est assez rare.  
J'en fais quand même quelques unes en plein milieu du jeu.

---------------
n°5127228
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:13:48  profilanswer

Snip a écrit :

c'est beaucoup plus intéressant à la fin :o

Spoiler :

les objets qu'ils te donnent en partant dépendent du stuff qu'ils ont au moment où tu les libères

et donc si tu leur met une épée +2200 [:nico54]

:jap:  

C'est bon à savoir  :whistle:

---------------
n°5127240
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 20:17:00  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Je hais les blitzball, c'est le pire mini jeu de toutes les ff pour moi  [:everything4free]

+1 ff 8 je l'ai lover comme jamais :love:  

le jeux de carte qui était aussi super bien trouver aussi :love: cependant le blitzball lui ne ma pas repugner non plus :)

n°5127249
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:18:38  profilanswer

Bon faut dire que j'ai jamais reussi a gagner un seul match, c'est peut etre pour ça  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 20:18:38  profilanswer

n°5127257
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:20:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bon faut dire que j'ai jamais reussi a gagner un seul match, c'est peut etre pour ça  :o

Même quand tu gagnes, c'est pas forcement plus intéressant  :o .

L'arme de Wakka  :fou:  
et les 200 éclairs de la pleine à éviter de suite.... quand t'arrive à 185 et que bêtement tu te laisses distraire... :fou:  :fou:

---------------
n°5127265
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 20:22:40  profilanswer

Ah oui les eclairs...ça m'a clairement traumatisé ça. mais bon j'avais trouvé une technique supreme.

Spoiler :

Tu mets sur pause de temps en temps  :o

---------------
n°5127348
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 20:54:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Ah oui les eclairs...ça m'a clairement traumatisé ça. mais bon j'avais trouvé une technique supreme.

Spoiler :

Tu mets sur pause de temps en temps  :o

+1 c'est comme sa aussi que j'ai fait :d

n°5127414
cosworth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:15:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:cerveau klem]  

Difficile à dire, car en générale les final fantasy c'est plutôt des combats en tour par tour, et par menus interposés ( attaque, magie, item... ).
Qu'est-ce qui t'as le plus intéressé ?  
Le système de combat ? au quel cas, tu ne trouveras pas le même dans un autre RPG.

Ensuite, sache que parmi les tout les final fantasy, les meilleurs sont :  
IV, VI,VII, VIII ( hypnosS  :hello:  ) IX, et XII.  

Donc si tu peux le VII, ou essayes le X.

désolé, je voulais dire le VII que j'ai adoré( histoire surtout) , j'ai tapais XII car je faisait une recherche sur les avis sur ce FF

donc le meilleur serais le XII sur ps2 ? car les autres sont sur ps1 je crois !

n°5127431
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 21:21:18  profilanswer

le 10 et le 10-2 sont sur ps2 aussi ;)  

sinon du 7 au 9 c'est sur ps1 ;)

n°5127489
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:33:14  profilanswer

J'ai bien aimé le 10-2 moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5127554
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 21:59:50  profilanswer

cosworth a écrit :

désolé, je voulais dire le VII que j'ai adoré( histoire surtout) , j'ai tapais XII car je faisait une recherche sur les avis sur ce FF

donc le meilleur serais le XII sur ps2 ? car les autres sont sur ps1 je crois !

Oui, le XII est le meilleur des trois FF sortie sur PS2. En plus il est dispo à 20 €, et si tu veux tout faire, t'en a pour environ 120-150 heures.

liam prodigy a écrit :

J'ai bien aimé le 10-2 moi  [:cosmoschtroumpf]

Moi aussi.

Spoiler :

Mais seulement le système de combat, trop géniale  [:face_love]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 21:59:58

---------------
n°5127598
cosworth

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:16:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Oui, le XII est le meilleur des trois FF sortie sur PS2. En plus il est dispo à 20 €, et si tu veux tout faire, t'en a pour environ 120-150 heures.

merci , le VII je l'ai fini 3 fois , dont une à 100%  

voilà de quoi patienter un peu avant le XIII  

n°5127626
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:26:07  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ludoss a écrit :

Moi aussi.

Spoiler :

Mais seulement le système de combat, trop géniale  [:face_love]

Question de point du vue, j'ai preferé le X, pour l'histoire et la mise en scene, apres le XII est sympa pour son gameplay mais l'histoire est nulle, les perso sont pas charismatiques et les graphismes pas terribles, bref tout ce qui fait le charme d'un FF :/

n°5127638
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:31:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Question de point du vue, j'ai preferé le X, pour l'histoire et la mise en scene, apres le XII est sympa pour son gameplay mais l'histoire est nulle, les perso sont pas charismatiques et les graphismes pas terribles, bref tout ce qui fait le charme d'un FF :/

Certes c'est assez aliasé, mais de là à dire qu'ils ne sont pas terribles, y'a une marge :/.  
Niveau mise en scène j'ai trouvé le XII plus dynamique, et moins entrecoupé.  
Pour le scénario, oui, c'est surtout une question de point vue, pas très présent, il est néanmoins riche, dans le sens où il dispose de son propre univers, passé, etc... Après c'est pas très bien exploité  :o .

Par contre je suis d'accord pour les persos, exception faite d' ashelia :o .

---------------
n°5127640
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:31:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pour trouver les persos de FFX charismatiques (à part Auron of course [:cosmoschtroumpf]), faut y aller quand meme :D
tidus, yuna, wakka, rikku, ça fait une belle brochette de boulets réunis tous ensemble [:xx_xx]

n°5127647
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:33:07  profilanswer

Auron c'est la classe meme  :love:

---------------
n°5127674
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:37:49  profilanswer

Bah ils ont tous une histoire interessante, Auron, Wakka et Yuna j'aimais bien,  le scenar a fait qu'a un moment on s'est interesse a eux, d'ou ils viennent et qui ils sont...
FFXII est un bon rpg, mais pas un bon FF (au sens de ce que a quoi on s'attend a jouer quand on se prend un FF).
FFX meilleur FF de la ps2 :o

n°5127680
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:39:08  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Bah ils ont tous une histoire interessante, Auron, Wakka et Yuna j'aimais bien,  le scenar a fait qu'a un moment on s'est interesse a eux, d'ou ils viennent et qui ils sont...
FFXII est un bon rpg, mais pas un bon FF (au sens de ce que a quoi on s'attend a jouer quand on se prend un FF).
FFX meilleur FF de la ps2 :o

Tiens tiens... Pour moi c'est le contraire :
FF X est un bon RPG, mais un mauvais FF  :o  

Comme quoi les gouts toussa  :o

---------------
n°5127690
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:41:10  profilanswer

En tout cas monsieur freeze n'a pas cité Tiddus comme bon perso. un bon point pour lui  :o

---------------
n°5127692
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 22:42:24  profilanswer

le pire qu'il pourraient faire sa serait un ff avec de spersos style tektonik alors la la fin de tout :lol:

n°5127716
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 22:50:44  profilanswer

liam prodigy a écrit :

En tout cas monsieur freeze n'a pas cité Tiddus comme bon perso. un bon point pour lui  :o

Tidus c'est le puceau de l'equipe, il est lisse pour que le joueur puisse s'identifier plus facilement, le perso de FFXII (j'ai meme oublie son prenom :o ) est exactement du meme acabit. C'est pas tous les jours que Square nous sort un perso tourmenté comme Cloud :D

n°5127754
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:05:24  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tidus c'est le puceau de l'equipe, il est lisse pour que le joueur puisse s'identifier plus facilement, le perso de FFXII (j'ai meme oublie son prenom :o ) est exactement du meme acabit. C'est pas tous les jours que Square nous sort un perso tourmenté comme Cloud :D

Ou squall  [:cerveau discobeck] .

C'est Vaan, pour l' ados au tendance gayz :o .

---------------
n°5127769
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:11:34  profilanswer

C'est vrai que maintenant les "heros" ont des physiques qui ressemblent plus a des petits "minets puceaux". qu'a des squall, sephiroth et compagnie.

[:ptramo]

---------------
n°5127779
Kede

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:16:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est de la ps2 qd même, Rabanastre quoi, au début ça pique les yeux car comparé aux derniers jeux pc, ça brille pas mal c'est sûr. Mais après quand on s'y fait :love: Ca fourmille de détails, et sur le topic FF12 je crois, qqun avait mis des screens du jeu sur un emulateur qui tournait sur pc, avec aa à fond, putain que c'était beau  :sol:  

FF12 je le trouverais plus sympa pour son univers que pour son gameplay, jme fais FF10 en ce moment, et dieu sait que jsuis pas un fan de tour par tour mais jpréfère encore ça à la chienlie du système de ff12... Univers pas assez développé au passage (cf Rozaria qu'on ne verra jamais).

D'ailleurs concernant FF10 jtrouve qu'il a un côté "old-school" très appréciable, je veux dire qu'il est bien dans la lignée de ceux sur ps1.
On remplace la 3D "fixe" par du pré-calculé, et on réduit le détail des perso, ça passerait sur ps1. En fait le fond et la forme, je trouve, sont vraiment très proches d'un FF8 par exemple.
Alors que FF12 a tout chamboulé et n'a plus rien à voir avec les opus sur la vieille psone.

FF13, à mon avis, promet. Le scénar a l'air vraiment original déjà. Par contre ça devient vraiment, mais alors vraiment casse couille leur façon de sortir un tas de jeux merdiques ayant un rapport avec le FF.
Tout ce qu'ils ont pu sortir sur FF7, mais quelle horreur quoi. FF7 AC mais wtf ?? Evidemment c'était cool sur le moment, mais tellement inutile.
bref w8&see

Message cité 2 fois
Message édité par Kede le 31-01-2008 à 23:18:10
n°5127795
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:23:27  profilanswer

Kede a écrit :

D'ailleurs concernant FF10 jtrouve qu'il a un côté "old-school" très appréciable, je veux dire qu'il est bien dans la lignée de ceux sur ps1.
On remplace la 3D "fixe" par du pré-calculé, et on réduit le détail des perso, ça passerait sur ps1. En fait le fond et la forme, je trouve, sont vraiment très proches d'un FF8 par exemple.
Alors que FF12 a tout chamboulé et n'a plus rien à voir avec les opus sur la vieille psone.

Justement, un peu de renouvèlement, et un changement de fond radical, au final, c'est pas plus mal :o .

Kede a écrit :

FF13, à mon avis, promet. Le scénar a l'air vraiment original déjà. Par contre ça devient vraiment, mais alors vraiment casse couille leur façon de sortir un tas de jeux merdiques ayant un rapport avec le FF.
Tout ce qu'ils ont pu sortir sur FF7, mais quelle horreur quoi. FF7 AC mais wtf ?? Evidemment c'était cool sur le moment, mais tellement inutile.
bref w8&see

L'est très bien FF AC, techniquement parlant, mais faut pas le voir comme un film.  
Plus comme un bonus pour les fans, un clin d' oeil, et une belle vitrine technologique quelque part.

---------------
n°5127818
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:32:40  profilanswer

1h30 de fan service, ni plus ni moins

n°5127821
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:33:59  profilanswer

Snip a écrit :

1h30 de fan service, ni plus ni moins

Tout a fait  :jap: Mais qu'est que c'est bon  :love:

---------------
n°5129286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:22:56  profilanswer

Kede a écrit :

bref w8&see

c'est la 2eme fin du jeu, et la meilleure scene de fin de tout les temps :D

Message édité par HumanRAGE le 01-02-2008 à 17:23:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5129308
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:31:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'est très bien FF AC, techniquement parlant, mais faut pas le voir comme un film.  
Plus comme un bonus pour les fans, un clin d' oeil, et une belle vitrine technologique quelque part.

+1
Légèrement laid en ce qui concerne le design des perso et le combat final (désolé mais c'est sombre, ça pete de partout, c'est flou, on voit rien). A part ça, ça fais grave plaisir [:burtonsnowboard]

---------------
Topic RPG
n°5129317
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:33:45  profilanswer

Clair FF 7 AC POPOPO [:cerveau lent] après c'est sur que c'est pas indispensable ;)  
Je suis le seul à trouver Sephiroth moins charismatique que dans le jeu ?je préferais la geule qu'il avait dans le jeu :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5129335
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:38:35  profilanswer

C'est ce que je souligne dans mon post :o
Même Clad :o

---------------
Topic RPG
n°5129409
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:54:03  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

C'est ce que je souligne dans mon post :o
Même Clad :o

J'ai le droit de dire la même chose que toi :d
Clad ça allait ça ne m'a pas choqué .

---------------
n°5129422
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 17:56:45  profilanswer

Ils ont simplement fait murir les persos physiquement  :o .

Après, c'est clair que c'est pas forcement à leurs avantages :o .

Comment c'est top génial VP2  [:face_love] .  

Chapitre 3, dans le volcan, juste après le ville désertique. Je vois toujours pas bien où il est difficile [:tinostar].
Oui je me suis traumatisé à lire des avis sur le net  [:cerveau thalis] .

---------------
n°5129436
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:02:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ils ont simplement fait murir les persos physiquement  :o .

Après, c'est clair que c'est pas forcement à leurs avantages :o .

Comment c'est top génial VP2  [:face_love] .  

Chapitre 3, dans le volcan, juste après le ville désertique. Je vois toujours pas bien où il est difficile [:tinostar].
Oui je me suis traumatisé à lire des avis sur le net  [:cerveau thalis] .

Il y a des trucs dans les RPG qui me font toujours marrer :
Il y a toujours plein de coffres qui t'attendent sagement  
Tu vois le boss au loin ça peut même faire des années lumières qu'il est là il t'attend quand même
Tu as tout une ribambelle de persos qui se concentre en 1  
Tu peux être autant baleze que tu veux si tu as un paysan qui te bloque un chemin car tu es pas allé voir le roi toussa toussa tu peux même pas le démonter etc etc  

:)

---------------
n°5129442
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:04:21  profilanswer

C'est une morale, pour dire que :
La taille ça compte pas  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)