| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
3 fois rien, et qui apporte rien d'intéressant
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c'est beaucoup plus intéressant à la fin
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon faut dire que j'ai jamais reussi a gagner un seul match, c'est peut etre pour ça --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 20:18:38 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah oui les eclairs...ça m'a clairement traumatisé ça. mais bon j'avais trouvé une technique supreme.
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
cosworth Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 10 et le 10-2 sont sur ps2 aussi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'ai bien aimé le 10-2 moi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Oui, le XII est le meilleur des trois FF sortie sur PS2. En plus il est dispo à 20 €, et si tu veux tout faire, t'en a pour environ 120-150 heures.
Moi aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 21:59:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosworth Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Auron c'est la classe meme --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bah ils ont tous une histoire interessante, Auron, Wakka et Yuna j'aimais bien, le scenar a fait qu'a un moment on s'est interesse a eux, d'ou ils viennent et qui ils sont...
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | En tout cas monsieur freeze n'a pas cité Tiddus comme bon perso. un bon point pour lui --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le pire qu'il pourraient faire sa serait un ff avec de spersos style tektonik alors la la fin de tout |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | C'est vrai que maintenant les "heros" ont des physiques qui ressemblent plus a des petits "minets puceaux". qu'a des squall, sephiroth et compagnie.
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 31-01-2008 à 23:18:10 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 01-02-2008 à 17:23:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
--------------- Topic RPG |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Clair FF 7 AC POPOPO --------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ils ont simplement fait murir les persos physiquement --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est une morale, pour dire que :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |