Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6184 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°5129442
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:04:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une morale, pour dire que :
La taille ça compte pas  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 18:04:21  profilanswer

n°5129892
Kede

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 21:00:01  profilanswer

Ludoss a écrit :

Justement, un peu de renouvèlement, et un changement de fond radical, au final, c'est pas plus mal :o .

Ludoss a écrit :

L'est très bien FF AC, techniquement parlant, mais faut pas le voir comme un film.  
Plus comme un bonus pour les fans, un clin d' oeil, et une belle vitrine technologique quelque part.

FF7 AC est très bien mais purée, ils auraient pu faire 100 fois mieux quoi  :fou:  
après c'est clair il faut le prendre comme il est : un enchainement de combats et un film tout pour le style
En fait, c'est toujours mieux que rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 01-02-2008 à 21:05:10
n°5130155
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:34:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a des trucs dans les RPG qui me font toujours marrer :
Il y a toujours plein de coffres qui t'attendent sagement  
Tu vois le boss au loin ça peut même faire des années lumières qu'il est là il t'attend quand même
Tu as tout une ribambelle de persos qui se concentre en 1  
Tu peux être autant baleze que tu veux si tu as un paysan qui te bloque un chemin car tu es pas allé voir le roi toussa toussa tu peux même pas le démonter etc etc  

:)

tu peux exploser des monstres a coup de sorts et coups hyper balaises a 8000+ de dégat mais meme lvl100, si t'as pas la clef, tu restes dehors, quand bien meme c'est une maison de campagne ... :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5130157
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:35:27  profilanswer

Kede a écrit :

FF7 AC est très bien mais purée, ils auraient pu faire 100 fois mieux quoi  :fou:  
après c'est clair il faut le prendre comme il est : un enchainement de combats et un film tout pour le style
En fait, c'est toujours mieux que rien...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

post que j'avais rédigé au fur et a mesure de mon visionnage de AC, ca me faisait des pauses bienvenues car je sautillais sur place devant l'ecran :D

j'étais un peu enthousiaste [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-02-2008 à 22:37:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5130865
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 14:02:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'est très bien FF AC, techniquement parlant, mais faut pas le voir comme un film.
Plus comme un bonus pour les fans, un clin d' oeil, et une belle vitrine technologique quelque part.

J'ai jamais réussi à le regarder en entier. J'ai l'impression que mon DVD "lagge"...  :sweat:

J'ai essayé la lecture sur diverses platines de son, sur mon Mac, sur mon PC à la fois sous Windows et sous Linux, avec différents logiciels...

Rien à faire... J'ai l'impression que l'animation manque de fluidité. C'est particulièrement visible au début, dans la scène où Clad monte la route escarpée en moto. La caméra suit la montée en plan large et j'ai l'impression que l'animation est saccadée.

C'est mon DVD qui est défectueux ou mon cerveau qui ne suit pas la cadence ??  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 02-02-2008 à 14:02:55

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°5132183
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 10:24:43  profilanswer

El Silencio a écrit :

J'ai jamais réussi à le regarder en entier. J'ai l'impression que mon DVD "lagge"...  :sweat:  

J'ai essayé la lecture sur diverses platines de son, sur mon Mac, sur mon PC à la fois sous Windows et sous Linux, avec différents logiciels...

Rien à faire... J'ai l'impression que l'animation manque de fluidité. C'est particulièrement visible au début, dans la scène où Clad monte la route escarpée en moto. La caméra suit la montée en plan large et j'ai l'impression que l'animation est saccadée.  

C'est mon DVD qui est défectueux ou mon cerveau qui ne suit pas la cadence ??  :pt1cable:  

Peut être ton DVD [:cosmoschtroumpf] .

Histoire de ne pas rester HS, un dossier sur les RPG 2008 :

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=91923

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5132216
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 10:41:54  profilanswer

Citation :

En parlant de ça, Internet manque cruellement de fan fictions érotiques sur la femme lapin.

ça donne tout de suite le niveau du site [:petrus75]

n°5132303
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 11:33:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

ahhhh crisis core ... le jeu qui va me faire acheter la psp

n°5132678
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-02-2008 à 13:57:30  profilanswer

FF7 AC, meme moi qui avais passe plus de 70h en 2 fois sur FF7, j'ai pas tout compris
il faut connaitre le jeu par coeur :O

mais c'est magnifique

Message édité par sseb22 le 04-02-2008 à 03:04:24

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5132965
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 16:10:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

post que j'avais rédigé au fur et a mesure de mon visionnage de AC, ca me faisait des pauses bienvenues car je sautillais sur place devant l'ecran :D

j'étais un peu enthousiaste [:ddr555]

:lol:  
je crois que j'ai réagi pareil au premier visionnage mais après je me suis dit merde : "tout ça pour ça [:barthaliastoxik] "

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 16:10:16  profilanswer

n°5133090
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 16:58:05  profilanswer

El Silencio a écrit :

[...]

Certains trouvent que l'animation n'est pas assez fluide en effet. Tu dois faire partir de cela :D
(pour ma part j'y fais abstraction...)

Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 16:59:17

---------------
Topic RPG
n°5133094
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 16:58:59  profilanswer

Kede a écrit :

:lol:  
je crois que j'ai réagi pareil au premier visionnage mais après je me suis dit merde : "tout ça pour ça [:barthaliastoxik] "

Vous êtes déçus avec le recul ?  :heink:  

Sinon, vous avez vu l'animé FF7 Last Order j'espère :o

---------------
Topic RPG
n°5133234
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 17:59:59  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ca en revanche y'a rien à sauver  :o  

---------------
n°5133236
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 18:01:45  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ca en revanche y'a rien à sauver  :o  

J'ai pas aimé non plus  :(

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5133243
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 18:04:57  profilanswer

Moi j'ai souri sur le coup :/

edit : ça vaut pas AC mais ça plaise quand même :o

Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 18:05:17

---------------
Topic RPG
n°5133257
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 18:10:39  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai même pas encore mater la réminescence (je sais c'est quoi le mot :o) bref c'est un résumé de ff 7 avec les videos de jeux toussa toussa .

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5133295
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 18:31:03  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

ouep, sympa ca explique 2-3 trucs, enfin ca remet tout en place disons.

---------------
n°5133389
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-02-2008 à 19:08:16  profilanswer

Last Order, c'est pas Gunnm plutôt [:petrus75]

---------------
Horse_man
n°5133404
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 19:14:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca me fait penser que j'ai même pas encore mater la réminescence (je sais c'est quoi le mot :o) bref c'est un résumé de ff 7 avec les videos de jeux toussa toussa .

T'as un lien ?

HumanRAGE a écrit :

ouep, sympa ca explique 2-3 trucs, enfin ca remet tout en place disons.

Ouais, perso j'ai eu du mal à capter la première fois, le rapport Clad/Zack (dans le jeu).

Black_Jack a écrit :

[:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 19:15:28

---------------
Topic RPG
n°5133494
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 19:44:55  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

T'as un lien ?

C'est dispo sur le 1er dvd ça s'appelle Reminescence  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 03-02-2008 à 19:45:47

---------------
n°5133497
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 19:46:16  profilanswer

Il est aussi sur la version dvd simple toute basique (c'est le seul bonus d'ailleurs :o)

n°5133547
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:06:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Aussi [:aloy]

Au japon, FF AC a été vendu avec un DVD bonus contenant un animé d'une bonne vingtaine de minute sur FF VII.  

---------------
n°5133570
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:14:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Aussi [:aloy]

Au japon, FF AC a été vendu avec un DVD bonus contenant un animé d'une bonne vingtaine de minute sur FF VII.  

En france aussi et ça s'appelait Last Order :o ou alors c'est un autre .

---------------
n°5133594
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:22:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En france aussi et ça s'appelait Last Order :o ou alors c'est un autre .

Last order n'est pas sortie en france, avec AC, du moins dans mes souvenirs.
En revanche, une série FF unilited ou ultimate ( un truc comme ça quoi ) est sortie en france :o .

---------------
n°5133618
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:27:55  profilanswer

Sisi, Last order est présent dans le coffret FFVII AC collector sorti y'a quelques mois :o

n°5133621
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:29:30  profilanswer

Talen a écrit :

Sisi, Last order est présent dans le coffret FFVII AC collector sorti y'a quelques mois :o

Ils ont réédités un coffret collector ?  
J' étais même pas au courant  :fou: .

[:cerveau thalis]  

---------------
n°5133698
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:49:54  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

ah bah carrément quoi, des années d'attente pour ça... Je me souviens, quand un nouveau trailer sortait sur le site c'était énorme.
Déjà ça aurait été bcp mieux si le film avait été un peu plus long (même si durant sa production il a fait que s'allonger).  

Mais surtout, ce que jreproche c'est que AC ne sert absolument à rien : y a pas d'histoire, les perso sont là en figurants sortant leur connerie un à un, ça ne se passe qu'à Midgar, nan vraiment quel gâchi... Pour moi c'est vraiment le film destiné au jeune japonais de 15ans (l'équivalent du kevin ici).  
Aussi on retrouve pas du tout l'ambiance du jeu, ni le côté épique, c'est grandiloquent et ridicule.
Bref j'ai kiffé la première fois appréciant les clins d'oeil et de revoir l'équipe mais c'est tout.

D'ailleurs j'ai aussi testé Crisis Core, et rien que de voir Zak faire des sauts partout, taper des vieilles poses et sortir "okay" ça m'a stressé.

n°5133718
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 20:54:54  profilanswer

Kede a écrit :

ah bah carrément quoi, des années d'attente pour ça... Je me souviens, quand un nouveau trailer sortait sur le site c'était énorme.
Déjà ça aurait été bcp mieux si le film avait été un peu plus long (même si durant sa production il a fait que s'allonger).  

Mais surtout, ce que jreproche c'est que AC ne sert absolument à rien : y a pas d'histoire, les perso sont là en figurants sortant leur connerie un à un, ça ne se passe qu'à Midgar, nan vraiment quel gâchi... Pour moi c'est vraiment le film destiné au jeune japonais de 15ans (l'équivalent du kevin ici).  
Aussi on retrouve pas du tout l'ambiance du jeu, ni le côté épique, c'est grandiloquent et ridicule.
Bref j'ai kiffé la première fois appréciant les clins d'oeil et de revoir l'équipe mais c'est tout.

D'ailleurs j'ai aussi testé Crisis Core, et rien que de voir Zak faire des sauts partout, taper des vieilles poses et sortir "okay" ça m'a stressé.

quelle idée de le remater aussi :D

---------------
n°5133759
aline2003

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 21:07:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Peut être ton DVD [:cosmoschtroumpf] .

premier de la liste, Okami [:azylum]  

on relance le débat sur le genre de zelda? [:kaio]

n°5133770
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 21:10:23  profilanswer

aline2003 a écrit :

premier de la liste, Okami [:azylum]  

on relance le débat sur le genre de zelda? [:kaio]

Okami est bien un rpg non ?  :??:  

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°5133781
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-02-2008 à 21:15:15  profilanswer

Pour moi c'est clair et j'attends le portage wii :o (au pire je prends une pstwo rose :o )

---------------
Horse_man
n°5134053
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 22:44:53  profilanswer

children of mana est à 10 euros à score games
j'en ai choppé un :D

Message édité par threesixmafia le 03-02-2008 à 22:45:19

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5134160
aline2003

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:35:19  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ni plus ni moins que Zelda :o (comme ça je me mouille pas)

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 03-02-2008 à 23:35:30
n°5134166
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 23:37:22  profilanswer

aline2003 a écrit :

ni plus ni moins que Zelda :o (comme ça je me mouille pas)

Ben si quand même :o.

Car Zelda, n'appartient à aucun genre vidéoludique  :o .

Alors que okami, si  :o .

C'est un RPG  

Spoiler :

ben oui, fallait bie nque je trouve autre chose à qualifier de RPG  :whistle:

---------------
n°5134334
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:40:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Non.

n°5134339
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 01:45:39  profilanswer

Clair, rapide, et concis  :jap:

---------------
n°5134374
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 03:31:29  profilanswer

Kede a écrit :

AC est du pur fan-art. Le truc étant qu'on a connu FF7 a une belle époque, le jeu nous a marqué (et pas qu'un peu), mais quoi qu'il en soit, c'est mieux que rien. D'ailleurs je préfère AC au pseudo film FF lsortie auparavant... :/
Bon après, certes ils pouvaient mieux faire, mais j'en demandais pas trop perso, et j'ai bien été servi je trouve (cf le post de HumanRage à l'époque, totalement dans le même délire). C'est sur que maintenant en 2008, avec le recul, on est déçu, et nostalgique surtout.

Pour Okami et Zelda, j'avais un sondage, le débat est clos, merci  :jap: (après si vous cherchez la petite bête c'est vous qui voyez :o)

---------------
Topic RPG
n°5134375
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 03:32:01  profilanswer

'Rah j'me taperai bien Bahamut Lagoon en ce moment, mais je l'ai en jap :(

---------------
Topic RPG
n°5134381
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-02-2008 à 04:44:24  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

D'ailleurs je préfère AC au pseudo film FF lsortie auparavant... :/

t'es dur en affaire :o

au moins, le FF:SW a une histoire qui se tient et est comprehensible (a peu pres) :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°5136849
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 00:40:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est dispo sur le 1er dvd ça s'appelle Reminescence  :o

ok  [:dd_005]  

sseb22 a écrit :

t'es dur en affaire :o

au moins, le FF:SW a une histoire qui se tient et est comprehensible (a peu pres) :O

A t'entendre te lire on dirais que t'as jamais connu FFVII le jeu :o

---------------
Topic RPG
n°5136852
Parrapa Da​h
dah parrapa
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 00:46:03  profilanswer

Copie de mon post du topic vidéo :

Un coréen plutôt doué qui reprend de célèbres themes avec deux guitares  :ouch:  :love:

Super Mario :     http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD [...] re=related

FF7 Chocobo Theme :    http://fr.youtube.com/watch?v=VwC3 [...] re=related

Simpson :      http://fr.youtube.com/watch?v=GFqT [...] re=related

Mon coup de coeur étant le theme du chocobo bien entendu  :jap:

edit : y'a même Zelda :p          http://fr.youtube.com/watch?v=Br09 [...] re=related

et Tetris aussi, tant qu'on y est :     http://fr.youtube.com/watch?v=b8GA [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa Dah le 05-02-2008 à 16:55:57

---------------
Topic RPG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)