| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:04:21 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-02-2008 à 21:05:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-02-2008 à 22:37:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
J'ai jamais réussi à le regarder en entier. J'ai l'impression que mon DVD "lagge"... J'ai essayé la lecture sur diverses platines de son, sur mon Mac, sur mon PC à la fois sous Windows et sous Linux, avec différents logiciels... Rien à faire... J'ai l'impression que l'animation manque de fluidité. C'est particulièrement visible au début, dans la scène où Clad monte la route escarpée en moto. La caméra suit la montée en plan large et j'ai l'impression que l'animation est saccadée. C'est mon DVD qui est défectueux ou mon cerveau qui ne suit pas la cadence ?? Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 02-02-2008 à 14:02:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça donne tout de suite le niveau du site |
nekikool1 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | FF7 AC, meme moi qui avais passe plus de 70h en 2 fois sur FF7, j'ai pas tout compris mais c'est magnifique Message édité par sseb22 le 04-02-2008 à 03:04:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kede Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 16:10:16 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
Certains trouvent que l'animation n'est pas assez fluide en effet. Tu dois faire partir de cela Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 16:59:17 --------------- Topic RPG |
--------------- Topic RPG |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Moi j'ai souri sur le coup edit : ça vaut pas AC mais ça plaise quand même Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 18:05:17 --------------- Topic RPG |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca me fait penser que j'ai même pas encore mater la réminescence (je sais c'est quoi le mot --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 03-02-2008 à 19:15:28 --------------- Topic RPG |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-02-2008 à 19:45:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Il est aussi sur la version dvd simple toute basique (c'est le seul bonus d'ailleurs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Sisi, Last order est présent dans le coffret FFVII AC collector sorti y'a quelques mois |
Kede Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour moi c'est clair et j'attends le portage wii --------------- Horse_man |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | children of mana est à 10 euros à score games Message édité par threesixmafia le 03-02-2008 à 22:45:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
aline2003 Transactions (0) |
ni plus ni moins que Zelda Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 03-02-2008 à 23:35:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) | Copie de mon post du topic vidéo : Un coréen plutôt doué qui reprend de célèbres themes avec deux guitares Super Mario : http://fr.youtube.com/watch?v=aZpD [...] re=related FF7 Chocobo Theme : http://fr.youtube.com/watch?v=VwC3 [...] re=related Simpson : http://fr.youtube.com/watch?v=GFqT [...] re=related Mon coup de coeur étant le theme du chocobo bien entendu edit : y'a même Zelda et Tetris aussi, tant qu'on y est : http://fr.youtube.com/watch?v=b8GA [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Parrapa Dah le 05-02-2008 à 16:55:57 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |