Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°6545013
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 10:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Rien à voir avec la discussion ci-dessus mais... dans ff12 c'est possible de finir la trame principale sans faire du leveling express?
Je fuis aucun combat mais je tourne pas douze fois dans les maps, et je suis en train de tomber de plus en plus loin derrière le niveau des bestioles que je rencontre :sweat: (mais j'essaie de leveler tout le monde, ça fait des backups mais je sens que je vais abandonner l'idée là :o). Je suis de plus en plus à l'arrache en pognon aussi [:ddr555] (et j'ai un gambit vol automatique pourtant :o)
Je sais pas trop quelle portion du jeu j'ai faite, je viens d'arriver à 'bur-omisace'

Oui faut bien leveller, perso j'en suis a + de 110 heures la, et ca devient facile, très facile, mais je l'avais fait quand ma 360 était au SAV sur une PS2 qu'on m'a prété, mais j'ai arrêté depuis le retour de ma 360, marre un peu. Mais faut bien leveller, enfin moi j'avais bien monté mes stats en tout cas.

Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 10:59:42

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 10:59:31  profilanswer

n°6545046
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-08-2009 à 11:08:04  profilanswer

Nirwan a écrit :

Rien à voir avec la discussion ci-dessus mais... dans ff12 c'est possible de finir la trame principale sans faire du leveling express?  
Je fuis aucun combat mais je tourne pas douze fois dans les maps, et je suis en train de tomber de plus en plus loin derrière le niveau des bestioles que je rencontre :sweat: (mais j'essaie de leveler tout le monde, ça fait des backups mais je sens que je vais abandonner l'idée là :o). Je suis de plus en plus à l'arrache en pognon aussi [:ddr555] (et j'ai un gambit vol automatique pourtant :o)
Je sais pas trop quelle portion du jeu j'ai faite, je viens d'arriver à 'bur-omisace'

Pour la thune, y'a un super coin dans les mines du début (chain squelettes), et justement dans le temple de myrim, pres de bur omisace si je dis pas de conneries : encore des squelettes a chain en boucle avec les gambits qui vont bien, par contre faut exploser l'eon qui garde les lieux avant, et il est bien chiant :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6545049
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-08-2009 à 11:08:52  profilanswer

serina a écrit :

Je viens de voir que X-Edge est repoussé de 3 semaines. Vu que je n'ai plus ma 360 pour le moment, je comptais un peu dessus.. :/

Je te rassure, a mon avis l'espoir tenais déjà pas a grand chose avant même qu'il soit repoussé :/

pour FF12 avec quelques invoc facultative et en abusant un peut du systéme d'ultra ou-je-sais-plus-comment-ca-s'appelles, y a quand même rien de bien sorcier :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-08-2009 à 11:10:21
n°6545054
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:09:55  profilanswer

Nirwan a écrit :

Nul besoin de faire du lvl up dans FF XII... suffit d' avoir les bons gambits, et lancer soin un coup de temps en temps si le perso est trop mou à réagir.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6545085
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:18:12  profilanswer

Ouaip ta pas du aller dans certaines zones, parce que si tu level pas certaines te restent fermées, ou alors faut attendre la fin du jeu. Si j'avais pas levellé, dans certaines les monstres me claquait en 3 baffes. Je parle pour certains monstres rares ou boss de quête annexe, ou simplement en partant explorer, si tu avances normalement y a des endroits tu tiens pas 30 secondes.

Message cité 2 fois
Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 11:20:04

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6545093
serina

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:21:37  profilanswer

blastm a écrit :

Je te rassure, a mon avis l'espoir tenais déjà pas a grand chose avant même qu'il soit repoussé :/

C'est con, je ne l'ai pas vu venir.. sinon je n'aurais pas prêté ma 360.  [:grubnatz]

n°6545101
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:25:08  profilanswer

phantom@s a écrit :

Ouaip ta pas du aller dans certaines zones, parce que si tu level pas certaines te restent fermées, ou alors faut attendre la fin du jeu. Si j'avais pas levellé, dans certaines les monstres me claquait en 3 baffes. Je parle pour certains monstres rares ou boss de quête annexe, ou simplement en partant explorer, si tu avances normalement y a des endroits tu tiens pas 30 secondes.

Les rares, si c'est les plus rared, quoi qu' il arrive faut attendre d' être équipé donc...

Après, j' ai jamais eu besoin de faire de lvl up dans FF XII, et encore moins dans un FF , sauf pour les quêtes annexes.
Et le jeu je l' ai juste saigné dans tout les sens ....

Spoiler :

2 fois  :D

Et j' ai pas du manquer une zone  :D .

Mais pour la quête principale, si on joue correctement ( et qu' on fait pas n' importe nawak' ) pas besoin de faire de lvl up, au contraire même....
Et même pas besoin non plus d' user des impulsions....

Message édité par Ludoss le 28-08-2009 à 11:26:10

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6545105
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 11:26:24  profilanswer

Ouaip les impulsions chez moi quand tu vois la puissance de l'anim de début et ensuite les 15 pts de dégats, tu te dis oui bon je vais attaquer au canif plutot, 1 coup de canif = 300 pts de dégats.(genre l'éon du gros boss rouge de l'enfer la)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 12:05:02

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6545249
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:15:47  profilanswer

Bon je vais continuer comme ça je verrais bien. Les mobs de base ont le level de mon perso le plus haut (25), et j'ai le reste à la traîne vers le 22 :D. Et évidemment les boss commencent à être 4-6 lvls au dessus :D
De toute façon j'ai pas les thunes pour équiper tout le monde correctement, je vais me concentrer sur 3.

Spoiler :

Larsa qui vient de se barrer ça fait chier, mon healer à potion infinies :/

Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 12:17:01
n°6545296
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 12:29:19  profilanswer

Oui je pense que si tu veux faire la quête principale uniquement sans tout visiter, il faut se concentrer sur 3 persos seulement (c'est ce que j'ai fait sur ma partie).
Les invités quand ils sont là, ils te prennent un quart de l'xp sans pour autant qu'ils puissent monter de niveau, donc ça a aussi ses avantages quand ils se barrent :p

bon sinon go topic FFXII :o : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 12:29:19  profilanswer

n°6545622
Roxass

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 14:29:54  profilanswer

Bon j'ai finalement acheté baten kaitos, j'y ai joué que 4h mais j'adhère à fond pour l'instant :)  
Meme si j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal avec les combats ^^"

n°6545741
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:16:42  profilanswer

Baten Kaitos, pour ceux que ça interesse, le plus gros problème du système de combat c'est un problème sur sortir les bonnes cartes. En effet, à cause d'un défaut du système de jeu quel que soit ce que tu fais en jouant conventionellement, tu finis toujours par te retrouver avec des cartes qui ne te servent pas et encombrent ta main actuelle si tu fais un deck un peu standard. Plus de détails en spoil si vous voulez savoir un tout petit truc sur comment faire ses decks pour faire sauter ce problème, et par la même rendre les combats un peu plus faciles car tu sorts en général ce que tu veux quand tu veux.

Un deck typique dans Baten Kaitos se compose de 3 cartes :
- les armes utilisables pendant une phase d'attaque
- les armures utilisables pendant la phase d'attaque des monstres
- les objets de soin utilisables pendant une phase d'attaque (soin et rez) en général, tu ne mix pas sooin et armes car tu peux pas changer de cible pendant une phase d'attaque

Une phase d'attaque, c'est quand c'est au tour de ton perso d'agir, tu choisis une cible et tu joues jusqu'à 9 cartes max (vers la fin du jeu) successivement sans perdre de temps entre les cartes car c'est limité. Si les chiffres choisis sur les cartes jouées forment des combos interessantes, des bonus seront appliques (la suite du soleil levant qui fait 1-9, OMG quand tu la sors ça fait mal!) Chaque fois que tu joue une carte, tu en tire une de ton deck si possible, c'est comme ça qu'on peut jouer 9 cartes avec 6 cartes en main. C'est aussi pour ça que se lancer dans un soleil levant est risqué car tu ne peux pas prédire avoir les cartes qui te manquent :)

Si une carte ne te plait pas, joue la pendant ta phase d'attaque ou de défense même si elle ne s'applique pas. Elle interompra la phase d'attaque si c'en est une et sera defaussée sans effet dans tous les cas

Spoiler :

Donc, avec un deck équilibré (1/6 de soin, 2/6 d'armures et 3/6 d'armes) et un bon tirage d'une main de 6 cartes, tu vas avoir on va dire 3 armes, 2 armures et 1 objet de soin. Hors, le problème commence déjà la.
- 1 objet de soin c'est pas assez, ça ne soigne rien du tout ou en tout cas trop peu pour servir. Hors, lors d'une phase d'attaque, tu peux jouer jusqu'à 9 cartes hors tu n'as qu'un soin dans ta main. Si tu veux joueur plus de soins en une phase, il te faut absolument tirer un autre objet de soin à chaque fois, hors les chances d'y arriver sont très faibles (1/6 chaque) donc il sera très difficile de se soigner.
- certains rares objets de soin rescuscitent la cible en même temps, ils sont rares et pas très puissants sauf pour le plus rare de tous vers la fin du jeu. Il sera donc quasiment impossible d'avoir un rez au bon moment comme ça.
- les armures ne peuvent exclusivement se jouer que en defause (donc 1 armure par round max) ou en contre d'une attaque d'un monstre. Hors, comme on joue en général 4-5 cartes par round, les chances de tirer une ou deux armures par round sont très élevées. Et comme les boss ont tendance à s'acharner sur un seul perso, il y a fort à parier que au moins 1 perso si ce n'est 2 de ton équipe n'utiliseras jamais plus d'une carte armure par combat : défause d'attaque et pas de phase de défense car pas ciblé, il se retrouve très vite avec une main pleines d'armures inutile :)

Avantages qu'on va exploiter du système :
- les armures étant peu fiables à avoir, avec un niveau tout à fait normal (sans effort de grind on va dire), toutes les attaques des boss sont résistables sans en sortir une seule (sauf le boss qui fait des morts instantanées mais bon)
- il y a un bon moyen de controler le type de carte en main : chaque perso à sa main et son deck.

Conclusion :
- 2 persos en decks offensifs composés donc uniquement d'armes ou presque
- mettez 2 objets de rez maximum dans tous vos decks offensifs. Ces objets ne seront jamais utilisés donc vous passerez la moitié des combats avec 1 ou les 2 au fond de votre main pour les urgences.
- vos decks offensifs, une fois les 2 objets de soin en main, 100% des cartes que vous tirez sont des armes, plus facile de caser des suites et autres combos comme ça :)
- le dernier perso lui se fait un deck defensif composé à 100% de cartes de soin, dont les rez en nombre non limité car ils font soin en même temps
- les armures sont bonnes à être vendues uniquement

Je vous garantit que tout se passera relativement bien comme ça :p Plus d'aléa en combat. Par contre, vous allez un peu vous enuyer pendant les phases d'attaque des monstres car plus rien à faire du tout. Un certain boss en particulié (team de 3 dont 1 qui à deux phases d'attaques par round) va vous sembler bien long. D'un autre coté, vous sortirez vite facilement des combos surpuissants. Il y a un boss que j'ai humilié en 3-4 rounds car j'ai sorti 2 soleil levants d'affilé :love:

Message édité par Kristoph le 28-08-2009 à 15:21:18
n°6545763
serina

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 15:25:37  profilanswer

C'est aussi comme ça que j'avais construit mes decks avec une légère subtilité:

Spoiler :

j'avais classé les decks d'attaques par genres un feu/eau, un autre attaques basiques, etc.. et donc un deck de défense/soutien.

Message édité par serina le 28-08-2009 à 15:25:48
n°6546436
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 20:21:23  profilanswer

Talen a écrit :

Oui je pense que si tu veux faire la quête principale uniquement sans tout visiter, il faut se concentrer sur 3 persos seulement (c'est ce que j'ai fait sur ma partie).
Les invités quand ils sont là, ils te prennent un quart de l'xp sans pour autant qu'ils puissent monter de niveau, donc ça a aussi ses avantages quand ils se barrent :p

bon sinon go topic FFXII :o : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Un peu mort ce topic, pas de nécromancie chez moi :o

(bon sinon j'ai résolu mon problème, je viens de laisser mes 3 bourrins aux gelées en automatique pendant 1 heure, hop 10 levels et on repart explorer :o Ce jeu peut vraiment se jouer tout seul [:implosion du tibia])

Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 20:22:46
n°6546440
White flag​59

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 20:23:36  profilanswer

Baten Kaitos est un très bon RPG. Un de ceux que j'ai le plus apprécié.
Par contre, je n'ai jamais pu jouer à sa suite  :cry:

n°6546664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 22:52:20  profilanswer

phantom@s a écrit :

Non il n'y a pas besoin de faire du lv sur FFXII, même faire trop d'exp tue le jeu tellement il devient simple. Pas besoin d'exp car on peut finir le jeu en mode "122333" c'est à dire avec les lv mini, il faut juste le stuff et les bon gambits.

phantom@s a écrit :

Ouaip les impulsions chez moi quand tu vois la puissance de l'anim de début et ensuite les 15 pts de dégats, tu te dis oui bon je vais attaquer au canif plutot, 1 coup de canif = 300 pts de dégats.(genre l'éon du gros boss rouge de l'enfer la)

T'as mal compris le système d'impulsion, si tu fais une impulsion c'est à chier... Le but est d'en enchainer un max pour faire des dégats, c'est comme les Eons, il y a des conditions pour faire un max de dégats... Comme Zeromus qu'il faut mettre a 10% pv, apres ca il fait des coups a 20k et un bigbang a 60k.
C'est vraiment le jeu qu'il faut exploiter a fond.

n°6547067
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 10:29:09  profilanswer

Clair que j'avais pas compris la, faut dire que j'ai eu FF XII dans la boite et avec le livret du X-2, et en prime c'est mon 1er FF, mais bon la suis au phare et j'ai laché l'affaire depuis le retour de ma 360 du SAV le 12/08. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 10:29:58
n°6547085
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 10:44:58  profilanswer

phantom@s a écrit :

Clair que j'avais pas compris la, faut dire que j'ai eu FF XII dans la boite et avec le livret du X-2, et en prime c'est mon 1er FF, mais bon la suis au phare et j'ai laché l'affaire depuis le retour de ma 360 du SAV le 12/08. ;)

Malheureux, juste quand y' a enfin un peu de scenar' et un peu de challenge tu lâches l' affaire  [:cerveau discobeck]  
Franchement le phare est a faire, un des meilleurs donjons que j' ai pu faire dans un RPG  [:cerveau discobeck]

---------------
n°6547093
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 10:47:50  profilanswer

Oui mais bon TVSD et PS2 c'était sympa le temps du SAV, la ya Divinity 2, Risen et dragon age pour ne citer que ces 3 la sur 360, et j'ai une fullHD de 50" et 5.1 haut de gamme, et je dois finir tales of encore et j'ai pas fait SO4 :D

Et la j'en ai cité que 3 des rpg, y en a 8 a venir sur 360 d'ici la fin de l'année. J'ai laché l'affaire. Je finirais le 13. En plus j'avais emprunté une TVSD 16:9 et la PS2, va falloir que je les ramène... Et le "plus envie" c'est installé, j'ai vraiment plus envie. Même tales of m'emmerde aujourd'hui, vais essayer de le finir d'ici lundi, sinon revente. (Même GoW2 sur PS2 j'ai pas réussi a le finir)

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 10:56:41

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6550249
serina

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 11:10:13  profilanswer

White flag59 a écrit :

Baten Kaitos est un très bon RPG. Un de ceux que j'ai le plus apprécié.
Par contre, je n'ai jamais pu jouer à sa suite  :cry:

Sa préquelle.  [:cbrs]  
Normal, il n'est pas sorti en Europe. Je me rappelle qu'à l'époque de sa sortie, je l'avais cherché dans tous les scoregames du coin car j'avais lu quelque part que ce serait la seule franchise qui le proposerait à la vente.
Sans succès, c'était de l'intox.  [:jesuciter]  

n°6550368
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2009 à 11:59:40  profilanswer

phantom@s a écrit :

Oui mais bon TVSD et PS2 c'était sympa le temps du SAV, la ya Divinity 2, Risen et dragon age pour ne citer que ces 3 la sur 360, et j'ai une fullHD de 50" et 5.1 haut de gamme, et je dois finir tales of encore et j'ai pas fait SO4 :D

Et la j'en ai cité que 3 des rpg, y en a 8 a venir sur 360 d'ici la fin de l'année. J'ai laché l'affaire. Je finirais le 13. En plus j'avais emprunté une TVSD 16:9 et la PS2, va falloir que je les ramène... Et le "plus envie" c'est installé, j'ai vraiment plus envie. Même tales of m'emmerde aujourd'hui, vais essayer de le finir d'ici lundi, sinon revente. (Même GoW2 sur PS2 j'ai pas réussi a le finir)

Non mais si t'aimes plus les jeux vidéo on peut rien pour toi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6550373
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:01:23  profilanswer

serina a écrit :

Sa préquelle.  [:cbrs]  
Normal, il n'est pas sorti en Europe. Je me rappelle qu'à l'époque de sa sortie, je l'avais cherché dans tous les scoregames du coin car j'avais lu quelque part que ce serait la seule franchise qui le proposerait à la vente.
Sans succès, c'était de l'intox.  [:jesuciter]  

Faut le commander en import,freeloader+jeu j'en ai eu pour 45/50€ il y a 3 ans.

n°6550385
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 12:07:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais si t'aimes plus les jeux vidéo on peut rien pour toi  [:cosmoschtroumpf]

Sauf que j'attends rien de toi, et en effet j'aime plus du tout les jeux PS2, enfin depuis mi-août la j'ai eu overdose en même pas 15 jours. Vivement Divinity2, Risen, je sens que je vais bcp les aimer ceux la :love:

Spoiler :

PS : Vous êtes combien dans ta tête pour dire "on" ? :D
Et les RPG Jap. c'est fin de chantier, je perds a chaque fois un morceau de mon lobb frontal gauche, je parlais comme tu la si bien lu des RPG Jap surtout, GoW2 lui c'est le genre qui m'a saoûlé, saoûlé comme tales of, purée tales of me suis forcé a le finir ce machin :o

En parlant de Divinity 2, un p'tit J-8 maxi (JYMOINHOUITE), ah j'espère recevoir le coup de fil magique lundi qui vient, si ça c'est pas aimer le jeu vidéo... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 12:19:00
n°6550757
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-08-2009 à 14:24:47  profilanswer

phantom@s a écrit :

Sauf que j'attends rien de toi, et en effet j'aime plus du tout les jeux PS2, enfin depuis mi-août la j'ai eu overdose en même pas 15 jours. Vivement Divinity2, Risen, je sens que je vais bcp les aimer ceux la :love:

Spoiler :

PS : Vous êtes combien dans ta tête pour dire "on" ? :D
Et les RPG Jap. c'est fin de chantier, je perds a chaque fois un morceau de mon lobb frontal gauche, je parlais comme tu la si bien lu des RPG Jap surtout, GoW2 lui c'est le genre qui m'a saoûlé, saoûlé comme tales of, purée tales of me suis forcé a le finir ce machin :o

En parlant de Divinity 2, un p'tit J-8 maxi (JYMOINHOUITE), ah j'espère recevoir le coup de fil magique lundi qui vient, si ça c'est pas aimer le jeu vidéo... :love:

Je plaisantais hein :o Faut pas le prendre mal, j'ai juste extrapolé la blasitude apparente de ton message :) No offense quoi :jap:

Perso je suis plus impatient pour Risen que Divinity 2 [:huit], mais qui sait, une bonne surprise est toujours possible :D

---------------
n°6550788
serina

Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:35:01  profilanswer

ben80 a écrit :

Faut le commander en import,freeloader+jeu j'en ai eu pour 45/50€ il y a 3 ans.

C'est ce que j'ai fait la semaine dernière.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.  :o  

n°6551304
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 17:48:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je plaisantais hein :o Faut pas le prendre mal, j'ai juste extrapolé la blasitude apparente de ton message :) No offense quoi :jap:

Perso je suis plus impatient pour Risen que Divinity 2 [:huit], mais qui sait, une bonne surprise est toujours possible :D

No problemo ;)
Moi suis impatient pour les 3, l'avantage de Divinity2 c'est de s'éclater avec un bon RPG médieval fantastique jusqu'a la sortie de Risen, puis avec Risen jusqu'a la sortie de dragon âge :love:

Pour une fois qu'on a 3 RPG médiévaux fantastiques avec mini 4 ans de développement sur chaque a 1 mois d'intervalle entre chaque sortie, dont 2 en exclu 360 sur console sur les 3 cités !

On va recevoir 8 RPG en cette fin d'année sur 360, rien que 8... ahhh la 360, quelle super console quand même. :D :love:

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 17:52:52
n°6552456
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2009 à 09:27:57  profilanswer

8 ? [:klemton]  

Je vois ceux là :

- Risen
- Dragon age
- Divinity 2

C'est lesquels les autres ? [:huit]

---------------
n°6552462
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2009 à 09:29:46  profilanswer

c'est ca de se servir du topic d'ego draconis comme annexe, les gens suivent plus :o

n°6552469
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 09:32:04  profilanswer

phantom@s a écrit :

On va recevoir 8 RPG en cette fin d'année sur 360, rien que 8... ahhh la 360, quelle super console quand même. :D :love:

mais combien de potables ? :/

n°6552620
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2009 à 10:39:40  profilanswer

blastm a écrit :

c'est ca de se servir du topic d'ego draconis comme annexe, les gens suivent plus :o

Sors moi donc la liste au lieu de te moquer [:thalis]

---------------
n°6552642
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2009 à 10:46:13  profilanswer

non, je cautionne pas une liste qui recense Huxley comme un rpg :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6551388

Message édité par blastm le 01-09-2009 à 10:46:49
n°6552669
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2009 à 10:54:58  profilanswer

Citation :

Sur 360 :

-Alpha Protocol ( rpg ? :/ )
-Divinity 2 : Ego Draconis (exclu 360/PC) - ok
-Dragon Age : Origins - ok  
-Huxley (exclu 360) - inconnu au bataillon
-Magna Carta 2 (exclu 360) - mwai
-Resonance of fate (Sortie Japonaise 360/PS3) - a voir :)
-Risen (exclu 360/PC) - ok
-Venetica - keskecé ?

Voilà quoi :o

---------------
n°6552705
serina

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 11:02:54  profilanswer

Magna Carta II, il sort quand au juste?
Je l'attends avec crainte et impatience à la fois...

Venetica aussi, je le surveille...  :D

n°6552728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 11:08:19  answer

serina a écrit :

Magna Carta II, il sort quand au juste?
Je l'attends avec crainte et impatience à la fois...

Venetica aussi, je le surveille...  :D

Magna Carta 2 devrait sortir le 2 octobre, mais ça reste à confirmer. Apparemment, il y a de bons retours à son sujet.
Venetica sort le 2 Octobre aussi.

n°6552731
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 11:09:19  profilanswer

[:cerveau discobeck]  

Parfait...  [:cerveau discobeck]

---------------
n°6552825
serina

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 11:28:12  profilanswer

Ouch.  [:grubnatz]  
Ca va être super dur.  [:jesuciter]  

Quelle idée de tout sortir en même temps, franchement...  :o  

n°6552852
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-09-2009 à 11:39:53  profilanswer

Gothic 4 est reporté a l'année prochaine [:cosmoschtroumpf]

n°6552908
aline2003

Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 12:04:43  profilanswer

Question concernant Chrono Trigger et FF6 :
y a-t-il un intérêt et les faire sur une plateforme plus qu'une autre parmi celle sur lesquelles ils sont sortis?

n°6552911
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 12:04:58  profilanswer

Magna Carta sera en FR :o  

( je viens de regarder sur le net )  

Bon, un jeu que j' avais complètement oublié, qui se rajoute à la liste des jeux à acheter....  

Je crois que je vais revendre batman :o

---------------
n°6552913
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-09-2009 à 12:06:27  profilanswer

aline2003 a écrit :

y a-t-il un intérêt et les faire sur une plateforme plus qu'une autre parmi celle sur lesquelles ils sont sortis?

Pas vraiment, cela dis la version GBA de FF FVI est très bonne, et la monture DS de CT est excellente ( y' a des donjons sup par rapport aux versions d' origine )

en revanche évites les versions Playstation  :jap:

Message édité par Ludoss le 01-09-2009 à 12:06:44

---------------
n°6552914
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-09-2009 à 12:07:17  profilanswer

aline2003 a écrit :

J'ai refait Chrono Trigger sur DS, mais à part le coté pratique (jeu dans les TEC) j'ai pas franchement vu d'innovations.

Par contre ca doit mal passer sur un 40' avec le support original :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)