| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui faut bien leveller, perso j'en suis a + de 110 heures la, et ca devient facile, très facile, mais je l'avais fait quand ma 360 était au SAV sur une PS2 qu'on m'a prété, mais j'ai arrêté depuis le retour de ma 360, marre un peu. Mais faut bien leveller, enfin moi j'avais bien monté mes stats en tout cas. Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 10:59:42 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:59:31 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-08-2009 à 11:10:21 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip ta pas du aller dans certaines zones, parce que si tu level pas certaines te restent fermées, ou alors faut attendre la fin du jeu. Si j'avais pas levellé, dans certaines les monstres me claquait en 3 baffes. Je parle pour certains monstres rares ou boss de quête annexe, ou simplement en partant explorer, si tu avances normalement y a des endroits tu tiens pas 30 secondes. Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 11:20:04 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
serina Transactions (0) |
|
Les rares, si c'est les plus rared, quoi qu' il arrive faut attendre d' être équipé donc... Après, j' ai jamais eu besoin de faire de lvl up dans FF XII, et encore moins dans un FF , sauf pour les quêtes annexes.
Et j' ai pas du manquer une zone Mais pour la quête principale, si on joue correctement ( et qu' on fait pas n' importe nawak' ) pas besoin de faire de lvl up, au contraire même.... Message édité par Ludoss le 28-08-2009 à 11:26:10 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ouaip les impulsions chez moi quand tu vois la puissance de l'anim de début et ensuite les 15 pts de dégats, tu te dis oui bon je vais attaquer au canif plutot, 1 coup de canif = 300 pts de dégats.(genre l'éon du gros boss rouge de l'enfer la) Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 28-08-2009 à 12:05:02 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Bon je vais continuer comme ça je verrais bien. Les mobs de base ont le level de mon perso le plus haut (25), et j'ai le reste à la traîne vers le 22
Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 12:17:01 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Oui je pense que si tu veux faire la quête principale uniquement sans tout visiter, il faut se concentrer sur 3 persos seulement (c'est ce que j'ai fait sur ma partie).
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Roxass Transactions (0) | Bon j'ai finalement acheté baten kaitos, j'y ai joué que 4h mais j'adhère à fond pour l'instant |
Kristoph Transactions (0) | Baten Kaitos, pour ceux que ça interesse, le plus gros problème du système de combat c'est un problème sur sortir les bonnes cartes. En effet, à cause d'un défaut du système de jeu quel que soit ce que tu fais en jouant conventionellement, tu finis toujours par te retrouver avec des cartes qui ne te servent pas et encombrent ta main actuelle si tu fais un deck un peu standard. Plus de détails en spoil si vous voulez savoir un tout petit truc sur comment faire ses decks pour faire sauter ce problème, et par la même rendre les combats un peu plus faciles car tu sorts en général ce que tu veux quand tu veux. Un deck typique dans Baten Kaitos se compose de 3 cartes : Une phase d'attaque, c'est quand c'est au tour de ton perso d'agir, tu choisis une cible et tu joues jusqu'à 9 cartes max (vers la fin du jeu) successivement sans perdre de temps entre les cartes car c'est limité. Si les chiffres choisis sur les cartes jouées forment des combos interessantes, des bonus seront appliques (la suite du soleil levant qui fait 1-9, OMG quand tu la sors ça fait mal!) Chaque fois que tu joue une carte, tu en tire une de ton deck si possible, c'est comme ça qu'on peut jouer 9 cartes avec 6 cartes en main. C'est aussi pour ça que se lancer dans un soleil levant est risqué car tu ne peux pas prédire avoir les cartes qui te manquent Si une carte ne te plait pas, joue la pendant ta phase d'attaque ou de défense même si elle ne s'applique pas. Elle interompra la phase d'attaque si c'en est une et sera defaussée sans effet dans tous les cas
Message édité par Kristoph le 28-08-2009 à 15:21:18 |
serina Transactions (0) | C'est aussi comme ça que j'avais construit mes decks avec une légère subtilité:
Message édité par serina le 28-08-2009 à 15:25:48 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
(bon sinon j'ai résolu mon problème, je viens de laisser mes 3 bourrins aux gelées en automatique pendant 1 heure, hop 10 levels et on repart explorer Message édité par Nirwan le 28-08-2009 à 20:22:46 |
White flag59 Transactions (0) | Baten Kaitos est un très bon RPG. Un de ceux que j'ai le plus apprécié.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non il n'y a pas besoin de faire du lv sur FFXII, même faire trop d'exp tue le jeu tellement il devient simple. Pas besoin d'exp car on peut finir le jeu en mode "122333" c'est à dire avec les lv mini, il faut juste le stuff et les bon gambits.
T'as mal compris le système d'impulsion, si tu fais une impulsion c'est à chier... Le but est d'en enchainer un max pour faire des dégats, c'est comme les Eons, il y a des conditions pour faire un max de dégats... Comme Zeromus qu'il faut mettre a 10% pv, apres ca il fait des coups a 20k et un bigbang a 60k.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Clair que j'avais pas compris la, faut dire que j'ai eu FF XII dans la boite et avec le livret du X-2, et en prime c'est mon 1er FF, mais bon la suis au phare et j'ai laché l'affaire depuis le retour de ma 360 du SAV le 12/08. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 10:29:58 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui mais bon TVSD et PS2 c'était sympa le temps du SAV, la ya Divinity 2, Risen et dragon age pour ne citer que ces 3 la sur 360, et j'ai une fullHD de 50" et 5.1 haut de gamme, et je dois finir tales of encore et j'ai pas fait SO4 Et la j'en ai cité que 3 des rpg, y en a 8 a venir sur 360 d'ici la fin de l'année. J'ai laché l'affaire. Je finirais le 13. En plus j'avais emprunté une TVSD 16:9 et la PS2, va falloir que je les ramène... Et le "plus envie" c'est installé, j'ai vraiment plus envie. Même tales of m'emmerde aujourd'hui, vais essayer de le finir d'ici lundi, sinon revente. (Même GoW2 sur PS2 j'ai pas réussi a le finir) Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 29-08-2009 à 10:56:41 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Sauf que j'attends rien de toi, et en effet j'aime plus du tout les jeux PS2, enfin depuis mi-août la j'ai eu overdose en même pas 15 jours. Vivement Divinity2, Risen, je sens que je vais bcp les aimer ceux la
En parlant de Divinity 2, un p'tit J-8 maxi (JYMOINHOUITE), ah j'espère recevoir le coup de fil magique lundi qui vient, si ça c'est pas aimer le jeu vidéo... Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 12:19:00 |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
No problemo Pour une fois qu'on a 3 RPG médiévaux fantastiques avec mini 4 ans de développement sur chaque a 1 mois d'intervalle entre chaque sortie, dont 2 en exclu 360 sur console sur les 3 cités ! On va recevoir 8 RPG en cette fin d'année sur 360, rien que 8... ahhh la 360, quelle super console quand même. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 31-08-2009 à 17:52:52 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | 8 ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est ca de se servir du topic d'ego draconis comme annexe, les gens suivent plus |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mais combien de potables ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | non, je cautionne pas une liste qui recense Huxley comme un rpg Message édité par blastm le 01-09-2009 à 10:46:49 |
serina Transactions (0) | Magna Carta II, il sort quand au juste?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2009 à 11:08:19 ![]()
|
serina Transactions (0) | Ouch. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Gothic 4 est reporté a l'année prochaine |
aline2003 Transactions (0) | Question concernant Chrono Trigger et FF6 :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Magna Carta sera en FR --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Pas vraiment, cela dis la version GBA de FF FVI est très bonne, et la monture DS de CT est excellente ( y' a des donjons sup par rapport aux versions d' origine ) en revanche évites les versions Playstation Message édité par Ludoss le 01-09-2009 à 12:06:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |