| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 13:48:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah mais je croyais que c'était la HD qui posait souci, donc un écran catho HD devrait plutôt mal fonctionner pour la PS2, autant que les LCD/Plasma & co, non ? --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bande d'intégristes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben non, avec un catho HD, tu fonctionnes en mode "catho SD" avec une source SD. C'est tout l'avantage de la solution et ce pourquoi j'ai un tel écran: avec la SD, pas de problème, tu travailles comme avant, avec la HD, pas de problème, tu bosses en HD (enfin bon 720p ou 1080i max pour mon écran). --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | RG passe très bien sur un FHD je confirme. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:08:13 ![]() ![]() |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon bah finalement j'ai reussi a lancer le bouzin |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah à l'époque (2 ans ?) je l'ai acheté en magasin, quand on en trouvait encore, vers 700-750 Euros.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai bien compris...mais puté quoi...on a un objet qui peut faire le lien avec les anciennes consoles et les récentes...et on abandonne cette technologie --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok, merci pour vos réponses les z'amis
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Passer a coté de Wakka quand même |
aline2003 Transactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
faut juste avoir le courage de farmer le blitzball pour avoir sa dernière arme |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Snip Working as intendedTransactions (0) | |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu parles le blitz, j'ai jamais réussi a gagner un seul match.
Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 30-07-2009 à 21:28:32 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
moi c'est la femme fatale qui me fait flipper
Message édité par benn25 le 30-07-2009 à 21:49:28 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ayé Lost Odyssey choppé à 17 €...en occasion, certes. Vive amazon.co.uk --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
nebulus83 Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pcq t'as pas récruté les bons joueurs mais ca reste assez fun comme mini jeu ^^
Message édité par HypnosS le 30-07-2009 à 23:33:45 |
Auron et lulu sont très bien |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Lulu ouais la goth du groupe elle a une certaine classe, (rikku aussi mais c'est un genre différent --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Putain la classe ! Tu m'etonnes que tu kiffes seymour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |