| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:43:57 ![]() ![]() |
aline2003 Transactions (0) | bon y a plus qu'a espérer qu'on ait une démo US ou Eu rapidement Message édité par aline2003 le 28-07-2009 à 19:00:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non c'est mort je pige keud et je n'ai pas trop envie de faire l'effort.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis justement en train de me faire le 1 sur ps2. J'espere que le 2 sera un peu (beaucoup en fait Message édité par liam prodigy le 28-07-2009 à 20:57:05 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Du Nightwish dans Risen
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonsoir --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En principe je monte tous les persos, sauf ceux que j'ai du mal à encaisser. Il faut vraiment qu'il y ait une raison forte dans le jeu pour que je monte ceux-là (la raison pouvant aussi être des compétences uniques à monter, je considère que c'est suffisamment fort --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 21:25:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me sers du Colisée où des quêtes secondaires pour monter les persos que j'aime moins. --------------- Horse_man |
aline2003 Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Laeleth Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, j'aurais une petite question a poser. Alors voila ma 360 viens de partir au SAV, j'ai donc ressorti la PS2, la suis entrain de me faire god of war 2(j'ai que ça avec 3 autres bouzes injouable)...
Message cité 2 fois Message édité par phantom@s le 30-07-2009 à 11:02:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Krabator Transactions (0) | grandia c'est sur PS One... laisse tomber ton revendeur, il essaie de t'arnaquer ! --------------- Si vis pacem parabellum |
Kristoph Transactions (0) | Il parle peut-être de Grandia 2. Dans tous les cas, les 2 Grandia sont des bon RPG |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | J'avais pensé à surligner en gras les incontournables de la liste en 1ere page, vous en pensez quoi ?
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | FF10 / FF12 / dragon quest 8 / shadow hearts 2
|
aline2003 Transactions (0) | J'ajouterai Wild arms (surtout le 3) edit : j'avions pas vu le message de kaz Message édité par aline2003 le 30-07-2009 à 12:43:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Par contre je fais gaffe à équiper tout le monde avec le meilleur équipement possible. --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je me rapelle suikoden 1 (mon 1er rpg), j'avais fait la moitié du jeu avant de comprendre qu'on pouvait changer l'equipement des persos |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | c'est sur que c'est pas dynamique pour un sou au niveau des combats |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oh ben écoute, je me suis bien endormi devant Bahamut dans FF8 --------------- Une partie de mes jeux |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 30-07-2009 à 13:17:41 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dark chronicles n'a pas durer 2j chez moi |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En A-rpg Tales of the Abyss ou même Rogue Galaxy, smon dernier mot --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai le meme probleme que pour P4 avec rogue galaxy, l'emulateur ne veut pas booter correctement
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-07-2009 à 13:36:43 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est pour ça qu'on parle pas d'émulateurs sur ce forum, et qu'on y joue sur PS2, ou on tait ce détail --------------- Horse_man |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mince je me suis commandé rogue galaxy a 10€ il y a quelques jours, pensait que ce serait l'occasion de tester l'emu, dommage Message édité par blastm le 30-07-2009 à 13:48:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Toujours garder une télé catho pour les vieilles consoles. Ca commence à prendre de l'espace, toussa...mais quand on aime... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |