| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Laeleth Transactions (0) | Je me fiche de Sony, mais je n'aime pas Microsoft, et cela est vieux, très vieux, et je suis têtue, vala tout |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 27-07-2009 à 14:56:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wolm Transactions (6) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais clair, n'importe qui de sensé devrait agir selon les termes suivants :
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oui mais le monsieur te dit qu'il veut pas acheter du microsoft parce que c'est satanique et qu'il est têtue --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, sémal...je m'incline --------------- Horse_man |
Message édité par v4mpir3 le 27-07-2009 à 15:23:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Chuis pas chez Free moi --------------- Horse_man |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je n'aime pas vraiment sony mais je me vois mal me passer d'une console, de jeux, ou n'importe quel périphériques sous prétexte que je les encadre pas. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-07-2009 à 16:21:11 |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 27-07-2009 à 16:45:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Certes, chacun ses choix pour raison x,y,z no offense, c'était plus par taquinerie. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Eternel merci à l'auteur de ce topic qui fait travailler des centaines de HFRiens aux heures de bureau --------------- Horse_man |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Les horaires de bureau c'est pas 4h de travail effectif pour 8h de présence? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
frenegond Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Fini Shin Megami Tensei sur DS. Mon premier tactical. Et dernier. Putain qu'est ce que c'est lent
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai dit que c'était mon premier et dernier tactical, c'est vraiment trop long (et si j'ose dire, chiant à la longue Message édité par Nirwan le 28-07-2009 à 10:43:08 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | clair qu'il est difficile ce Disgaea. Mais il est propre et aux personnages plutot sympa, pour l'avoir testé sur Play'. C'est vrai qu'il doit exister quelque chose de plus facile d'acces et de tout aussi bien fini dans la ludotheque enorme de DS |
polako123 Transactions (12) |
C'est clair, des démons qui ont 1500 ans et qui ont le corps de gamines de 10ans, j'en veux dans tout mes jeux Message édité par polako123 le 28-07-2009 à 11:50:42 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | demo de Magna carta II sur le marketplace jp.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | han cool. j'vais voir ça ce soir. |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | le hero (Jute... c'est un prenom ca? xD) a un bon look de surfeur winner!! et la fille (zephi) a un petit dehanché assez sympas au pas de course! Message édité par benn25 le 28-07-2009 à 17:16:02 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
aline2003 Transactions (0) | ça m'intéresse d'essayer mais est-ce que c'est jouable quand on pane pas le japonais? |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |