| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 13:33:40 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 17-07-2009 à 13:37:00 --------------- Une partie de mes jeux |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Il a raison en partie, le BG de Mass Effect c'est quand même du bon edit : j'ai raté la nouvelle page Message édité par Nirwan le 17-07-2009 à 13:46:14 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
en même temps, comparer un FPS à un RPG |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | c'est pas flatteur pour le rpg dans ce cas |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 15:08:37 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi je le suis.
++
|
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hum 11k de messages sans encombre... J'y crois pas trop, j'vais regarder ca ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur la section ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Nan mais Hyp quoi |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] -age/52504
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Dragon age est un rpg axé solo. Mais il y aura un peu de multi je crois --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Wolm Transactions (6) | Valhalla Knights, quelqun aurait il testé ce jeu sur psp, j'aimerai bien avoir un avis de gamer. |
Message édité par Nirwan le 18-07-2009 à 23:56:47 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
frenegond Transactions (3) | euh je me permet de faire encore un HS mais pcsx2 c'est le bien!! Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 19-07-2009 à 10:26:46 |
shingo2000 Transactions (0) | Salut,
|
frenegond Transactions (3) |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Wolm Transactions (6) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | De toute façon, même certains magasins ne sont toujours pas achalandés en Vesperia --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |