| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 07:03:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est "Dix gaya" ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je le savais c'etait pour voir si vous, vous le saviez ! --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-07-2009 à 12:19:51 |
Kristoph Transactions (0) | J'alterne entre Disgaéa et Disgaya perso |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 14-07-2009 à 19:38:48 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:38:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha l'édit de fourbe en flag |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | suis pas assez rapide --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Et comment vous prononcez baiten kaitos ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Moi c'est fini je réponds plus --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand j'ai lu que ça venait du grec, alors je le prononce comme c'est écrit --------------- Horse_man |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mais effectivement, renseignements pris, la prononciation officielle, c'est disgaya http://ja.wikipedia.org/wiki/%E9%A [...] 4%E3%82%A2
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 15-07-2009 à 10:44:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le plus simple reste de ne pas y jouer à ce machin là quand meme --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
rho l'autre qui sait pas prononcer il frime avec son wikipedia en jap --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Salut les gens
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Difficile de te conseiller complètement vu que tu ne donnes pas tous les éléments, mais j'ai cru comprendre que les combats aléatoires trop nombreux te saoulaient.
--------------- Une partie de mes jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Persona 4 §§§§§
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ah oui ! J'oublie que j'ai fini Chrono Trigger sur DS, alors que c'est bien old school pourtant, et que le scénar n'était en fait pas si intéressant. Curieux mais je l'ai fait d'une traite Disons que les combats aléatoires nombreux ça me saoûle assez, surtout quand ils sont quasi obligatoires pour avoir une chance de battre le boss du niveau. Ce que j'ai bien aimé dans Tierkreis c'est qu'il suffisait de finir un combat sur 5 (et encore, certains combats d'une facilité déconcertante me filaient une telle masse d'xp que j'ai fui tous les autres combats pendant 30 min après Le leveling où on doit tourner en rond sur une map juste pour xp, pas moyen que je supporte dans un jeu offline en fait. Une seule fois suffit à me faire jeter le jeu en général Message édité par Nirwan le 15-07-2009 à 18:15:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas très tolérant en effet --------------- Une partie de mes jeux |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | nice ! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | effectivement ffx semble fait pour toi, c'est ce que j'apellerai un rpg-movie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai beaucoup aimé Suikoden V,mais les combats aléatoires peuvent être nombreux, et la mise en place de ceux-ci un peu lente, je pense que ça ne correspond pas trop à sses attentes --------------- Une partie de mes jeux |
ben80 Go!Transactions (0) | +1 pour FFX
|
Nxt Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |