| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 21:37:17 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
tellement bien, je suis au chapitre 4 .. la difficulté est assez bien dosée et les combats franchement bien fais ( carte de deplacement / attaque ) et le systeme d'equipement je le trouve aussi relativement simple donc c'est du tout bon pour moi |
frenegond Transactions (3) | bonjour
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
frenegond Transactions (3) | si je te dit que l'un des meilleurs RPG est, en ce qui me concerne, Front Mission 3, je pense faire partie de la categorie aimant les gros robots
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Salut les enfants --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Tiens, tant que j'y suis... Je cherche aussi un bon RPG, de type Grandia dans l'esprit et le style de jeu sur PS3/Xbox 360/Wii (je suis pas sectaire) --------------- I'm real when it's usefull ! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Question pour les pros de Makai Kingdom
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 12-07-2009 à 19:58:01 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 20:22:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai pas aimé, je l'ai meme pas finit, trop chiant, trop complexe... Ca m'a gavé. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Au contraire de Disgaea ou tu es level 99999 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | -9 |
randd Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | J'ai déjà Eternal Sonata et j'ai lâché l'affaire. A vrai dire, il est plutôt ennuyeux... --------------- I'm real when it's usefull ! |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Comparé à ES, presque Après, la personne demande dans le style de Grandia, donc... Sinon, comme jRPG avec scénar plus intéressant, je lui aurais plutôt proposé les shadows heart ou Personna. Mais ça a plus grand chose à voir avec les graphisme "mignon" de Grandia Edit : a, sinon, il y a Rogue Galaxie... j'y avait pas pensé Message édité par randd le 13-07-2009 à 09:33:31 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, ben, on va attendre Tov sur PS3 --------------- I'm real when it's usefull ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas si bruyant que ça aussi hein |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Même avec les jeux installés sur le DD ? Parce que ça réduit fameusement les nuisances (dues en majorité au lecteur de DVD). --------------- Une partie de mes jeux |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 13-07-2009 à 11:35:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu peux depuis la grosse update du Live oui Message édité par kaz ander le 13-07-2009 à 11:36:44 --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Si tu as besoin d'espace disque, tu peux essayer ça: http://www.smartoys.be/catalog/liv [...] 60027.html
--------------- Une partie de mes jeux |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
randd Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Yep, j'ai vu mais je m'adressais plus aux fans de RPG.
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
philipppe Transactions (0) | Attention à la fin sur Jeanne d'arc penser à faire des save reguliere |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
philipppe Transactions (0) | C'etait mon 1er T RPG et je l'ai trouvé bien doser : pas trop dur, pas besoin de refaire 15 fois le meme endroit pour lvl. Bonne ambiance, bon systeme. A coter Disgea ca fait mal, je m'y perd. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | final fantasy tactics roxx Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-07-2009 à 00:27:36 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |