| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 10:02:06 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | qu'est ce qu'on peut trouver de bien sur snes, gba ou megadrive comme rpg/ trpg bien prenant?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-07-2009 à 16:48:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 07-07-2009 à 17:42:39 --------------- Une partie de mes jeux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 07-07-2009 à 17:45:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | qd je disais le seul, faut lire ce qui est ecrit 2 lignes plus haut : "ceux que j'ai deja fait"
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-07-2009 à 17:55:59 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bah sword of vermillon la jaquette me dit vraiment rien |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 18:03:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | snes => Soulblazer (et suites par ENIX), et Secret of Evermore, quoiqu'en deçà des autres Secret of. --------------- Horse_man |
Nuageduparadis Transactions (0) | Hi , P4 commencé aujourd'hui c'est vraiment bien de ce retrouver plongé dans cette ambiance glauque, ca change des derniers RPG auquel j'ai joué --------------- Wii U : 320 Shaders - 350 GFops Theory What's next : ROP's, Latte Design, Tesselation units or whatever ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | P4 ca va encore je trouve, niveau anglais, c'est pas hyper technique et le phrasé est simple. En ce moment je fais valkyrie profile sur DS (covenant of the plume) et j'avoue que j'ai un peu de mal sur certaines tournures de phrase quoi (même si globalement on comprend quand même ) --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mousse121 Transactions (0) | Je plussoie pour valkyrie profile sur DS, c'est pas de l'anglais courant |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-07-2009 à 09:20:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gros dossier sur Final Fantasy : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] ossier.htm par Romendil ^^ |
Nuageduparadis Transactions (0) | Lol je pensais pas mais P4 est vraiment dur lorsque qu'on joue a la FF genre Full attaque, je suis contre le Boss Bonus du Yukiko's castle "Contrarian King" est c'est vraiment une bete !
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2009 à 10:37:22 ![]() Fable 2 correspond plutôt bien à ce que tu recherches.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas de FF avant 2010 pour la 360, ce sera FFXIII.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-07-2009 à 10:46:43 |
sun tzu Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | celui qui a pas fait de rpg depuis 2 ans doit commencer par the witcher, et après on discute |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sur pc y'a aussi "last remnant" dans un genre un peu proche des final fantasy, tu peux te faire une idée avec une demo jouable assez sympa Message édité par kouz8 le 11-07-2009 à 15:52:06 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon les loulous je viens de me prendre Personna 4, je vous fait confiance --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | J'ai commencé Jeanne d'Arc sur PSP, c'est bien sympa comme TRPG --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |