| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 16:25:41 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
boudje Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
de là à manger de la merde non merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y aura des furigana dans DraQue IX !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:45:00 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ah ok
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les clichés dans les jRPG
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 17:30:01 ![]() Risen sortira mondialement le 2 Octobre prochain et pas uniquement en Allemagne comme annoncé précédemment : http://www.gamekult.com/articles/A0000077704/
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou alors : vous rentrez chez les gens, pillez leurs coffres, mais les gens ne le remarquent même pas. --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | arrêtez, bientôt vous allez vouloir que le héro soit un vrai héro et pas un ado sorti de son bled paumé qui trouve une épée dans le grenier et apprends qu'il est destiné a sauver le monde Message cité 2 fois Message édité par blastm le 02-07-2009 à 19:41:12 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | à 16 ans, notre héros est déjà usé, prêt à passer le relais à son prédécesseur, 14 ans. --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-07-2009 à 19:49:32 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans Star Ocean alors qu'ils pourraient avoir des rétro-propulseurs à l'arrière (c'est l'époque space opera en plus) --------------- Horse_man |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bah dans star océan 4 les personnages peuvent sauter.... en combat seulement, mais c'est, d' après cette liste de clichés, une évolution absolue et inespérée ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si ça avait pas été fait avant, c'est que technologiquement c'était impossible. CQFD. --------------- Horse_man |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | Dans link's awakening aussi, c'est la qu'on reconnais les VRAIS bons jeux
Message cité 1 fois Message édité par benn25 le 03-07-2009 à 01:00:24 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-07-2009 à 10:38:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-07-2009 à 10:53:08 |
Message édité par v4mpir3 le 03-07-2009 à 10:59:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
philipppe Transactions (0) | Nan c'est pas un RPG, je taquinais. Mais c'est un premier pas vers un mariage réussi entre le RPG et l'action. Moi j'aime bien la facon dont le scenario est amené avec les flashs (apres l'originalité du scenar c'est autre chose) Maintenant une ambiance / scénar / monté de perso à la witcher, mixé avec une ouverture / maniabilité à la prototype je dis pas non. |
ben80 Go!Transactions (0) | Perso j'attends toujours un RPG dans un environnement "a-peu-pres" realiste.
|
Drizzt Transactions (1) | Ben y'a Vampire 1&2 |
sun tzu Transactions (0) | Pour rédemption y a que la dernière partie qui se déroule à l'époque contemporaine |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |