| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 16:28:08 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
polako123 Transactions (12) |
IcAngeL Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ElFast Transactions (0) | Mon préféré c'est le VIII !
--------------- Gamertag : Valha. PSN ID : CobXos |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:27:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.gamekult.com/articles/A0000075845/
|
sun tzu Transactions (0) | Ouais on veut du développement pas du vent |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | On a peut-être mordu ! --------------- Horse_man |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Non, je suis occupée là, desolée --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kede Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | fais iech' Disgaea 3 est pas de sortie en occaz' sur HFR |
sun tzu Transactions (0) | Han la blazé Sérieusement les joueurs demandaient que ça fallait voir comment on bavait en import dans les mags de jeux vidéos. Sur Snes on a eu que des A-RPG jusqu'a la psx . Et avant impossible l'import était clairement réservé aux petit bourgeois Pour l'instant c'est vrai que sur 360 j'ai pas encore joué à un grand rpg ( j'ai fais que ES et IU ) mais je garde espoir, mais c'est plutot le jeux vidéo japonais qui est morose et cela inclus donc les rpg . Par exemple en occident niveau RPG The witcher fut une grande claque comme je pensai plus en prendre Pour l'argument la génération psx ouin ouin c'est du grand n'importe quoi, cette démocratisation a entrainé de profondes évolution dans le domaine du jeux vidéo , amenant plus de joueurs et développant ainsi les moyens suffit de voir le développement des différents genre : le survival horror ( BH 1, saga silent hill, rules of roses ... ) , le beat 'em all ( les gow ) , l'infiltration ( mgs) ... Qu'on dise que le jeu vidéo piétine sur next gen et pester contre la casualisation du marché je suis d'accord mais rendre responsable la génération psx faut pas pousser mémé dans les orties Message édité par sun tzu le 28-04-2009 à 20:26:34 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ça me fait rire quand je lis zog79 la playstation a parmi les meilleurs rpg sorti toutes consoles confondues sans la playstation 1 et 2 les rpg japs ne se seraient certainement pas démocratisés comme ils l'ont fait. Vous êtes contents de jouer à vos rpg sur DS? ben remerciez la ps et la génération playstation car c'est pas sur une autre console qu'ils auraient pu prendre une telle ampleur. FF7 quand il est sorti c'était ce qui se faisait de mieux en rpg certes il a mal vieilli mais si on passe les graphs c'est un des meilleurs système de combat (matéria et limite) et un scénario que je placerais juste derrière le FF6 perso. Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 28-04-2009 à 20:30:41 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
edit: perso mon premier rpg c'était phantasy star 2 une époque assez lointaine de la génération PS Message édité par threesixmafia le 28-04-2009 à 20:37:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
si si j'avais compris c'est le contenu qui s'est figé et qui ne te conviens plus. D'un coté t'as pas tord, .. on a pas l'impression d'avoir les meme RPG d'année en année. m'enfin c'est un debat sans fin
Fanboy Nintendo ! |
|
Je ne me focalise pas sur ce post uniquement pour affirmer ça Enfin bref, le match commence Message édité par polako123 le 28-04-2009 à 20:39:56 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | J'ai pas l'impression d'avoir déjà discuté avec toi.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | allez, recentrons --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |