| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:27:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est le 1er de la série, celui de la PS2 et je pense qu'il vaut mieux prendre la version console de salon. Message édité par HypnosS le 02-04-2009 à 19:33:27 |
LeMakisar Transactions (10) | les liste de la première page sont à jour ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le dernier Suikoden DS ^^ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca donne bien "l'aspect TRPG" lorsqu'on visite une ville ? dans suikoden ds ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas du tout un T-RPG, et qu'est ce que tu appelles "aspect RPG" dans les villes ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba dans les villes, tu peux balader ton perso dans un "niveau" et lorsque tu sors de ce niveau t'as un menu pour aller a l'auberge, chez les marchands ou dans la rue suivante, voir sortir de la ville.
Message édité par HypnosS le 02-04-2009 à 19:53:13 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai lu le test de GK |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:21:00 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-04-2009 à 09:19:02 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-04-2009 à 11:46:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 13 euros fdp inclus aussi --------------- Horse_man |
Message édité par blastm le 03-04-2009 à 14:57:09 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-04-2009 à 15:16:18 |
polako123 Transactions (12) | Ah mais c'est géniel ce prix N'ayant jamais essayé des jeux de la série, le prix m'a poussé, et c'est vraiment excellent Message édité par polako123 le 03-04-2009 à 15:22:48 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une chance pour moi de connaitre les musiques alors --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je viens de voir que Disgaea 1 sur ds est en Français....je l'ai deja sur ps. Me demande si ça vaut le coup de le prendre sur ds (y'a pitetre des trucs en plus !!!)
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement je ne me suis toujours pas remis de la zone qui précède le combat final avec Mother Brain. (Metroid pour les incultes --------------- Horse_man |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bah PSP acheté et je suis en train de faire YS the ark of naphstim et il est vraiment bien |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bon ben voila mon choix est fait donc.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |