| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:12:25 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
tiens, d'ailleurs DQV
v4mp > t'en es où ? Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 02-04-2009 à 10:20:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 02-04-2009 à 10:30:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense aussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Attends de voir le dernier village, certaines armes/armures sont a 35k+ ... Message édité par v4mpir3 le 02-04-2009 à 10:41:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
polako123 Transactions (12) | J'avais oublié que dans Persona4, il y a aussi Shin Megami Tensei. Les monstres qui sortent de nulle part et qui instant kill le perso principal comme ça, avec le game over qui s'en suit, c'est toujours aussi plaisant Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 02-04-2009 à 14:01:03 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
polako123 Transactions (12) | Non mais faut pas se focaliser sur le "de nulle part" La j'attaque un shadow, avec l'avantage, et avant même de pouvoir jouer mes tours, je me prend un coup pour 440dmg sur le perso principal Message édité par polako123 le 02-04-2009 à 14:16:05 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:15:20 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) | Comme c'est triste DQ IV, je suis à 2 doigts de verser une larme... Après le début tout guilleret, le chapitre 5 met une claque ultra violente, le sommet étant atteint avec la transformation de notre pote d'enfance... Message édité par boudje le 02-04-2009 à 14:24:24 --------------- Benzema is useless |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 02-04-2009 à 14:25:04 --------------- Benzema is useless |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pis c'est toujours le méchant qui est plus charismatique que le gentils |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai bien aimé son coté "j'observe sans juger".
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon au moins c'est un minimum développé =)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-04-2009 à 14:42:21 |
Message édité par Aiua le 02-04-2009 à 15:28:59 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
aline2003 Transactions (0) | c'est à P4 que tu joue, pas au 3? Message édité par aline2003 le 02-04-2009 à 15:35:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Au sujet de ce newrpg : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu comment dire |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai bcp aimé le 1 & 2 mais perso j'espère pas un VP3 ou faudrait pas mal d'innovations. |
Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 02-04-2009 à 16:04:38 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ephagor Transactions (0) |
|
aline2003 Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pour savoir, last remnant est toujours prévu sur ps3; et j'attends de voir ce qu'il donne;
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais pas de date. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient idem et ca me joue de mauvais tour |
Ashken Transactions (0) | Bon j'ai quasiment fini le premier cycle de Persona 4, j'ai quand même hâte d'en finir, pas que c'est chiant mais après une soixante d'heures ça finit par saouler quand même le système --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
astafyr hummTransactions (0) | Je viens de voir Mana Khemia en magasin. Des gens ont testé ? C'est bien ou je peux passer mon chemin ? |
aline2003 Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |