| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:22:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
aline2003 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | fft psp
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les 2 images du haut font vraiment penser a FFT, enfin dans le même esprit graphique je veux dire |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
les gens qui essaient d'avancer intelligemment dans l'histoire principale sans passer des heures à pexer |
aline2003 Transactions (0) | perso g passé des h a pas avancer dans l'histoire principale pas pour pxer mais parce que le pouvoir de customisation item world est purement addictif Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 22:16:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Pour disgaea, je demande car il est dans ma todo list, moi qui ai adoré FFT.
|
Bande de tafioles |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 22:31:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non pas du tout, il faut utiliser le système du jeu c'est tout ^^ et pour dire vrai je me suis pas bcp servit de ma healeuse pour faire le scenar et encore moins pour "quests" optionnelles ^^ Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 22:33:34 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ok |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 22:51:44 |
|
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 22:56:49 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 22:59:47 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour zelda ca depends des gens et puis ya pas mal de truc annexe Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 22:59:27 |
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 23:01:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai edité ^^ Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 23:01:40 |
|
C'est tout a fait possible sur Disgaea |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | du lag dans un quiproquo, pas mal --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 Transactions (0) | |
moystard Transactions (0) | En même temps, un jeux ça se déguste, faut y aller peinard.. le but c'est pas d'en finir un maximum en un minimum de temps... donc 40h en y allant peinard, c'est que du bon.. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 17-12-2006 à 05:48:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 15:30:32 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | En exclusivite sur DS |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ca serait bien Message édité par Devil_Weapon le 20-12-2006 à 16:23:08 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | j'ai aussi la DS mais des jeux comme ca sur un tout petit écran c bof je trouve Message édité par Mogwaiii le 20-12-2006 à 16:36:26 |
ephagor Transactions (0) | j'espere seulement qu'ils garderont une vf d'aussi bonne qualité que celle des précédents opus. vriament un régal de jouer sur une vf de haut vol |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le 2 est-il objectivement mieux que le 1 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |