| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:56:56 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui beaucoup mieux, le 2 est en chef d'oeuvre mais faut avoir fait le 1 sinon tu comprendras rien dutout à l'histoire, et si tu peux faire l'episode GBA, Chain of Memories c'est mieux aussi plus qu'un mois avant Rogue Galaxy US Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 18:10:40 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Rogue Galaxy ! Je l'attends en US depuis tellement longtemps |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | RG --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | qu'est ce que vous pensez de la serie Shadow Hearts?
|
sun tzu Transactions (0) | Shadow heart et son prelude koudelka sont tres bon , avec un univers qui change dans le monde des rpg japs. Convenant m'a décu un peu par son changement d'ambiance mais reste pour moi un des meilleurs rpgs de la ps2 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | uhmmm - j'ai trouve que Covenant etait pas mal du tout - surtout le moment de la "resurection" de Alice.... inoubliable.
|
sun tzu Transactions (0) | Malgré le changement d'ambiance ca reste bien ? |
Parrapa Dah dah parrapaTransactions (0) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:25:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non rien a voir avec les graphismes. C'est pcq j'ai pas de Wii et c'est finit le temps des achats de consoles pour 1 ou 2 jeux... J'aime pas trop de concept de la wiimote, bref j'aurais bien aimé un DQ plus traditionnelle sur une console que j'ai ou que je vais avoir |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Espérons ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-01-2007 à 19:44:39 |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Rogue Galaxy et Xenosaga 3 commandé sur Tronix. La fin du mois va être pas mal --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
surement, non, ils ont toujours dit sortir les DQ sur la console qui se vend le mieux |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Business is Business, l'argent roi, au détriment des consomateurs eux-même.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Et parce que la cartouche de la 64, c'etait vraiment du gros caca. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Suite à une interview accordée au magazine Famitsu, les artistes (et financiers ?) derrière le projet Fabula Nova Crystallis (qui regroupe donc FFXIII, FFXIII Versus et FF Agito XIII) ont apporté quelques précisions intéressantes au sujet de leur bébé. Ainsi, nous y apprenons que le monde de Final Fantasy XIII sera scindé en deux parties, Cocoon (une colonie spatiale) et Pulse se situant en dehors de ladite colonie. A l'instar d'un Gundam, il sera également question de tensions politiques entre les deux "ethnies", ceux revenus vivants de Pulse étant considérés comme des parias, des comploteurs à l'encontre de Cocoon, protégée qu'elle est par des cristaux à même de créer la vie pour améliorer la condition des habitants de la colonie. On y apprend également que la femme aperçue dans les trailers se fait appeler Lightning et qu'en plus d'être le personnage central de l'histoire, elle se révélera être une experte en armes à feu, magie et combat au corps-à-corps. Sachez également que la belle sait peu de choses sur elle-même, à commencer par son vrai nom, et que cette recherche d'informations sur son passé agrémentera une bonne partie du scénario. Plus surprenant encore est la révélation faite à propos de la moto vue dans le trailer évoqué plus haut, et conduite par un personnage dont on ne sait encore rien. En fait, il semblerait que ladite moto soit une version transformable de Shiva, qui sera ici deux personnes en une, deux soeurs pour être exact, chacune représentant une partie du véhicule.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | ff12 n'est meme pas encore en France, que tu nous fait saliver avec ff13 toi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non perso je l'ai trouvé excellent, mais il est tres different des autres FF Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 20:02:38 |
Message édité par liam prodigy le 11-01-2007 à 20:17:57 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ya rien qui montre que FF13 sera encore plus different des autres FF en fait quand je dis que FF12 est different des autres FF, c'est surtout au niveau du scenar qui est moins hollywoodiesque (genre je vais sauver le monde, on va tous mourir etc) et les personnages dont on connait presque rien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 20:19:36 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui et non
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'accroche pas des masses a ff12(surtout le systeme de combat), je me force à continuer pour voir |
Tensei atlus addictTransactions (0) | |
sun tzu Transactions (0) | De toute facon les ff hein |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Est ce que ca été abordé sur le topic, le projet Ivalice Alliance de Square ?
Message édité par Tensei le 11-01-2007 à 22:13:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |