| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:49:35 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben un FF ou un DQ toujours dans ça poche spa mal non plus
Message édité par superbonhomme le 12-12-2006 à 21:55:37 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | uniquement DS ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
oxmoz Transactions (0) | Oui. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | fuck Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 09:24:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nico sama Transactions (0) | autant sur psp ça aurait pu etre interressant, autant sur DS je trouve ça dommage pour un jeu aussi colorer et vivant! je me suis fait le 8 sur ps2 qui est vraiment immersif de par la taille des maps et la qualité graphique et autres perso de l'univers toriyama, mais sur DS j'ai du mal a imaginé un résultat potable (attention ce n'est que mon avis perso, je ne critique pas les qualité de la DS vu que je n'en ai pas !) --------------- si tu ne veux pas entendre la réponse, ne pose pas la question ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca me fait penser qu'on a testé le 7 sur psx avec mon pote ... roh la vache le scandale graphique pour un jeu sorti en 2000 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Salut a Tous, je voulais vous faire part de ma 1ere experience de RPG ( et oui, il faut bien commencer hein !!! ) je viens du monde "moi voir, moi tuer".
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | perso je préfère de moins en moins les RPG de maintenant, qui priviligie d'avantage le "tape à l'oeil" et laisse le coté histoire un peu de côté (sauf quelques exceptions pour moi rien ne vaut un bon RPG old-school de snes (honte à moi, je n'ai plus la console, ni de nom de jeu en tête Message cité 2 fois Message édité par superbonhomme le 13-12-2006 à 12:43:53 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 12:43:32 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | ben perso je préfère FF8 à FF9, enfin les goûts et les couleurs .... --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
nebulus83 Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La rumeur sucrée du jour nous vient une fois encore du Japon, où l'on évoque la possibilité de voir deux nouveaux épisodes de Final Fantasy Tactics sur portables. La nouvelle pourrait prêter à sourire si la source, visiblement bien informée, n'avait pas annoncé par le passé l'arrivée de Final Fantasy XII : Revenant Wings sur DS, ou bien encore Kingdom Hearts II Final Mix+ sur PS2. Selon la rumeur, Revenant Wings ne serait que la première étape d'un projet d'une plus grande envergure, baptisée Ivalice Alliance, avec deux autres titres en projet : Final Fantasy Tactics : The Lion War sur PSP, une adaptation du légendaire Final Fantasy Tactics, avec l'ajout de nouveaux jobs comme le chevalier onion, et le mystérieux Final Fantasy Tactics Advance 2, sans plate-forme définie. Les pincettes sont plus que de rigueur, Square Enix étant bien trop occupé avec la récente annonce de Dragon Quest IX sur DS pour confirmer ou infirmer quoi que ce soit.
Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 14:04:53 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca ressemble a quoi FFT ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 13-12-2006 à 15:43:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement le remake de FFT sorti sur PS1 est confirmé sur PSP |
aline2003 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ephagor Transactions (0) | la référence en la matière étant quand meme final fantasy Tactics, je pense que ça fleure bon les gros jeux à venir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 20:00:57 |
Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 20:44:22 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ffta est vraiment bof, en tout cas ca vaut pas FFT qui est un des best t-rpg ever (avec disgaea) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-12-2006 à 20:46:06 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | FFT a l'air sacrément complet mais j'ai vraiment jamais joué a un jeu comme ca
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | évite disgaea, y a pas de fin si tu veux vraiment tout faire
Message cité 3 fois Message édité par Snip le 13-12-2006 à 20:54:16 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 21:05:40 |
Plusieurs même ^^ Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-12-2006 à 21:06:21 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-12-2006 à 21:08:39 |
|
bah que tu gagnes pas d'xp en tapant ou soignant, juste en tuant un mob, la préhistoire quoi
|
Noob, float toussa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |