| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 22:22:53 ![]() ![]() |
verseb Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Peut être parce que c'est vraiment pas un jeu d'une qualité folle justement |
Dora Doralina Transactions (3) | Vous avez vu à propos de Octopath 0. Il y a un patch FR non officiel. Message édité par Dora Doralina le 13-03-2026 à 13:00:19 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Je suis en train de faire Star Ocean the Second Story R... alors ok, j ai beaucoup farm, j'en suis à 40h de jeu et je ne pense pas avoir beaucoup avancé dans l histoire principale |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi, bravely default flying fairy hd remaster est sorti sur steam ? Trop bieng --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Anonyme_Code Transactions (0) |
La seule chose que je peux confirmer c’est que ce jeu a été pour moi une énorme déception |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | De manière général, le côté futuriste est très en retrait dans tous les opus de la licence puisque c'est généralement la structure copiée/collée d'un épisode à l'autre qui consiste à placer des perso issue d'une civilisation avancée sur une planète "sous développée". |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai commencé MH3 Stories.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai commencé également... tout pareil que toi pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-03-2026 à 10:02:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je n'ai jamais trop réussi à entrer dans les monster hunter.
Message édité par saiyaman le 16-03-2026 à 10:07:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble que les attaques s'affichent sous le nom du monstre en haut de l'écran une fois que ta monstropédie est suffisamment fournie |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-03-2026 à 11:29:19 |
anastasis Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 16-03-2026 à 15:04:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "peut être mais si oui, ils ont pas communiqué dessus et c'est pas pour tout de suite"... ou sinon, "non". |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est bien dommage par ailleurs, c'est une excellente license je trouve --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dora Doralina Transactions (3) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Maalak Transactions (0) |
anastasis Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Puis, j'ai cherché le second... donc j'ai trouvé le monstre invasif. Bon là j'ai eu un coup de chance énorme je pense pour le faire fuir,
J'en suis là pour le moment car tout ça, ça m'a pris pas mal de temps effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-03-2026 à 11:40:00 |
tom le chat Transactions (0) |
Valkyria Chronicles 4 n'a pas dû marcher aussi bien que SEGA l'espérait, il a été très vite soldé avec tous les DLC inclus d'office. Je pense que c'est une licence qui a toujours eu du mal à trouver le ton juste après le 1er épisode, SEGA ayant tendance à pousser un peu plus vers le côté gentillet de la série là où pas mal de fans (en occident du moins) aurait préféré que ça aille vers plus de noirceur. Du coup, j'ai assez peu d'espoirs pour une suite. Je rêve toujours d'un épisode du point de vue de la Fédération ; jusqu'à présent, la série s'est toujours focalisée sur Gallia ce qui revient à faire une licence sur la 2e Guerre Mondiale du point de vue de la Finlande en gros alors que je pense qu'il y a pas mal de lore à développer autour de cet univers. Message édité par tom le chat le 17-03-2026 à 12:25:22 |
Il est dans quel coin le troisième monstre invasif dont tu parles ? Si c'est au nord, je suis encore trop faible pour tatanner le monstre furieux qui protège cette région
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2026 à 13:36:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-03-2026 à 13:56:12 |
Merci Mais du coup tu réponds pas vraiment à la question Edit : j'avais bien compris le principe, c'est plutôt que je me demande où est le fameux monstre invasif Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 17-03-2026 à 14:00:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Grand merci , je suis effectivement déjà passé par là mais j'avais rien remarqué --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Supersmeag Transactions (3) | J’ai envie de me faire un tales of sur switch dans les prochains mois. Vous me conseillez lequel entre berseria et arise ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Arise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wolm Transactions (6) | Loin sans faut --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
S'en faut ? Du coup ca serait lequel le meilleur pour toi ? Message édité par v4mpir3 le 23-03-2026 à 11:49:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un débat Tales ça faisait longtemps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-03-2026 à 11:51:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |