| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Maalak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 03:10:29 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 01-03-2026 à 20:33:52 |
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Dora Doralina Transactions (3) | Un nouvel RPG sera dévoilé par Bandai Namco le 6 Mars. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fabien1176 Transactions (32) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-03-2026 à 10:36:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 00:38:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tellement éclaté Sword Art Online. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une bonne idée à la base, un peu à la .hack
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) | Ca me plairait bien un RPG détente qui utilise les poncifs du genre. A base d'épée ou d'armure légendaire, en mode aventurier sans se prendre la tête. Par exemple, dans Lufia 2, j'ai beaucoup aimé le donjon à 100 étages, tu peux le quitter quand tu veux, et dedans, tu peux trouver des armes de dingue, le principe m'avait bien plu. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un legend of dragoon porté par un système de combat à la E33 qui lui a emprunté les QTE de phases d'attaque. |
Hoiniel Transactions (3) |
Message édité par Hoiniel le 06-03-2026 à 11:05:43 |
Subarashi Transactions (50) | J'ai commencé Atlas Falen, c'est un peu mou non ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai arrêté au bout de quelques heures oui. --------------- La flemme c'est la vie. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Bah au moins on aura du 60 fps --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai terminé Berseria, c'était pas mal/20 mais oubliable tout de même.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Au cas où, dans les ventes flash de la zone de ce matin, les Dragon Quest sont en promo : le I+II et le III à 40€ et le VII à 43 sur SW1 par exemple.
--------------- I am an angel who dresses in red |
verseb Transactions (1) | Je suis sur FF7 Rebirth depuis quelques semaines : j'adore ! Et le contenu et autres choses à faire est littéralement gargantuesque ! ( voire un poil trop )
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand je l'ai fait, ça faisait longtemps que je n'avais plus eu ce sentiment de grande aventure dans un JRPG. J'ai bcp aimé Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 12-03-2026 à 12:58:22 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Faut pas hésiter à skip le contenu annexe si tu sens l'overdose arriver avant de terminer l'histoire cela dit, tu peux toujours revenir tout faire après. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Super, mais attention bcp de farming quand même. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Hmm du coup vous me mettez le doute. Je vais jouer à la démo avant de me décider ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ekid Transactions (0) | Rarissime bonne promo chez Micromania : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |