| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:35:05 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Question pour ceux qui jouent à DQ7 reimagined. Comment on fait pour que les personnages aient l'apparence des vocations ? Il me semble que sur 3DS, le skin changeait à chaque vocation. |
Ekid Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | vu la modélisation particulière des personnages, je pense que ça aurait été trop de boulot de confectionner d'autres habits --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Squarenix la casualisation du JRPG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | J'ai ragequit et vendu FFT, dès le début je l'ai pas senti.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ekid Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J'avoue me faire un peu violence pour poursuivre DQ7 ... franchement je ne pensais pas que c'était aussi mou et niais ...
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 09:00:15 ![]() ![]() |
syfare Transactions (0) | octopath 0 c'est quand même beaucoup de blabla, j'ai l impression qu on fait 10 minutes de combat puis 20 minutes de texte pour faire légèrement avancer l histoire |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai voulu me lancer dans Tales of Berseria hier soir.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Hoiniel Transactions (3) | Quelle erreur aussi, tu n’as pas pris la version remastered ! ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben du coup j'attendrai la version remastered à un vil prix, en espérant que le problème soit réglé ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
Ma 1ere experience Tales Of, ca a été Symphonia, sur GC... autant le scenario etait interessant, autant les voix completement cruches des persos et le prenom de l'heroine m'ont donné envie de vomir (un peu comme dans Bravely Default - mais coment peut on nommer son héroine Agnès Message cité 1 fois Message édité par lef le 16-02-2026 à 16:50:36 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas s'il y a des fans de .hack ici mais si jamais, y'a un nouveau jeu en préparation
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fabien1176 Transactions (32) | Visionné le Sumimasen Turbo sur DQ7 Reimagined hier.
|
Supersmeag Transactions (3) | Merci pour ce compte rendu.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le coup de la téléportation c'était déjà valable dans le remake du 3. Effectivement ça casualise bien, de mon côté je ferai l'impasse. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Supersmeag Transactions (3) | J'aime pas trop le terme "casualise" car DQ est le JRPG casual par définition, mais effectivement la téléportation ajoute du QoL, change certains préceptes de DQ. |
Tartopome_ Transactions (0) | Ce DQ a beaucoup de défaut mais je trouve que vous en faites tout un drame le coup du TP alors qu’en fait ca casse pas tant que ca le jeu vu que l’on se retrouve régulièrement a ne pas pouvoir se TP vu que l’on a une cut scene à déclencher la ou l’on veut aller. Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-02-2026 à 12:24:16 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | Je prend bcp de plaisir sur ce dragon Quest VII ce n'est pas tres dur certe. J'utilise pas les teleports et j'ai mit la diff a fond ... Message édité par king kong II le 17-02-2026 à 15:05:46 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai peur qu'ils massacrent le VIII quand il sera remasterisé (si ils le font un jour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
syfare Transactions (0) |
ca change peut être par la suite, maintenant que j y pense y avait le meme soucis sur le 1 quand on commence une nouvelle histoire alors que la team est déjà bien avancé c est un peu chiant de repartir sur un background complet avec 15 cinématique et taper du rat dans les egouts en solo entre chaque |
Kede Transactions (0) | J'approche tout doucement de la fin de Yakuza Like A Dragon, commencé il y a bien 4 ans --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | The Hundred Line platiné après 198.9 heures Message édité par Morgoth le 22-02-2026 à 23:10:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Hello! Quelle est la préco du topic sur la meilleure version de Sea of Stars? PS5 ou Switch? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il a des bons côté, mais si je l'ai pas fini parcequ'effectivement un peut repetitif à fore Message édité par blastm le 25-02-2026 à 12:12:05 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
MonsieurPoney Transactions (0) | |
|
MonsieurPoney Transactions (0) | Je ne comprends pas comment on peut dire ça, le système de combat est ultra basique et ne se renouvele quasi pas du debut à la fin. Message cité 3 fois Message édité par MonsieurPoney le 26-02-2026 à 19:01:45 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ils en sont ou du "chrono trigger fanmade" remake là?
|
Maalak Transactions (0) | Je viens de trouver un RPG en TpT qui devrait sortir dans l'année sur Steam et dont l'esthétique me plait assez, apparemment basé sur une licence de jeux de plateaux que je ne connais pas (Descent). Est-ce que ça parle à quelqu'un pour dire si cela peut donner quelque chose d'assez solide ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |