| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 08:40:43 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Clairement je préfère 1000x ce type de rendu à ces affreux 2D-HD avec les personnages qui sont des amas de pixels, et les décors qui abusent du flou. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Après FFXV, j'ai repris ma vieille partie du XIII en me mettant en tête de le terminer. Quel enfer la difficulté de ce jeu bordel, j'en suis vers la fin et les boss ça déconne zéro --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les derniers donjons sont infâmes, des combats long et chiant toutes les 2 secondes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Et interminables. Enfin bon, j'en ai marre mais je suis arrivé jusque là, je peux pas abandonner --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shinjilestat Transactions (3) | C'est ce que les joueurs voulaient à l'époque. Message édité par shinjilestat le 05-02-2026 à 11:19:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'en ai vu plein ce midi à la Fnac du coin mais c'est possible qu'il y ait des problèmes, ça indique en ligne une reappro plus tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Maalak Transactions (0) | Ah, moi ça m'est arrivé avec FF8, avec un nouveau combat à chaque pas que fait notre perso dans le donjon. Les Max Repousse des jeux Pokémon manquaient clairement pour rendre le jeu plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 05-02-2026 à 15:59:43 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 15:59:33 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Adalbert Transactions (0) | Bande-annonce complète d'Eliott (celle du Direct était tronquée) : https://x.com/SquareEnixFR/status/2019444478814134639
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 05-02-2026 à 21:23:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | C'est quand même mou du genou DQ VII ... je ne me souviens plus où je m'étais arrêté sur 3DS, mais là j'ai l'impression de faire ad nauseam la même boucle : on débloque un lieu, on le visite, on tue le "boss", et on revient au même lieu plusieurs années plus tard et on est reparti sur l'exploration des MEMES lieux, avec à la clé des heures de blabla ...
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors j'ai fait les versions précédentes de DQVII pour ma part et je le dis rarement concernant des JRPG MAIS PURÉE qu'est ce que ça blablate waaa, j'ai fini une session en regardant à peine l'écran appuyant frénétiquement sur A tellement c'était long et inintéressant. De nos jours ça passe moins je trouve, par exemple les Tales of c'est aussi fade en termes de blabla mais y a pas de gros tunnels comme ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il m'a donné envie de reprendre Octopath 0 mon goty JRPG 2025, il me reste pas mal de choses à y faire. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu commences combien de jeux en même temps. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-02-2026 à 22:31:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Trop --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ekid Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci à tous et à toutes de me faire économiser l'achat de ce remake de DQ7 (ou peut-être beaucoup plus tard, en grosse promo ou occasion). Il me reste DQ2+3HD et Octo 0 sur la liste. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon moi j'ai testé la démo de Monster Hunter Stories 3.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-02-2026 à 01:36:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kede Transactions (0) | Ah oui, dommage --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 10-02-2026 à 09:09:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Autant le premier MH Stories était un peu bancal, autant j'avais bcp aimé Wing of Ruin. Même si dans l'esprit, c'est comme dans le jeu de base. Factuellement, on est loin des compo à 0.3% de drop pour faire une volto.
|
Ekid Transactions (0) | State of Play de 60 minutes jeudi soir: J'espère 2-3 friandises parce que le dernier Nintendo Direct était un peu chiche. |
Dora Doralina Transactions (3) | DQVII, je l'avais fait sur 3DS et j'avais trouvé les allers-retours imbuvables et l'aventure beaucoup trop longue pour pas grand chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |