| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 07:42:01 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'évite de lire trop de trucs sur DQ7, curieux de le redécouvrir, parce que pour moi c'était le pire DQ à cause de sa redondance et son manque de rythme. J'espère qu'ils ont un peu retravaillé le système de job pour te motiver à avancer dans l'aventure. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Maalak Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ben c'est plus la même expérience Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-02-2026 à 20:33:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Kede Transactions (0) |
La version 3DS les 80h Là on serait autour de 55h De ce que j'ai lu, il est très sympa mais très répétitif, avec des personnages qui évoluent peu. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 21:15:49 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est l'occasion, RE7 et 8 sortent aussi sur switch 2 en même temps que le 9 et y'a un pack vraiment avantageux sur l'eshop qui regroupe les 3 (ou hamster joueur je sais plus) Message édité par Eife le 03-02-2026 à 21:42:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
justement non si j'en crois ce passage
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Merde, vous me donnez envie de faire DQ7 alors que je viens de commencer Xenosaga.... |
ketwi Unique Forever ★★Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas sûre d'en avoir fini plus d'un sur Switch mais au moins je les ai. --------------- #AOC2024 & #2028 |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 04-02-2026 à 11:57:51 |
ThugsNharmony Transactions (54) | J’ai loupé la promo sur DOS2 version switch 2. Je pensais que c’était jusqu’à la fin des soldes. --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de tester la démo de DQ7 sur switch 2, je suis conquis, c'est magnifique, très agréable à jouer, pas mal d'options QoL vraiment chouette. Un seul problème pour l'instant, j'ai pas réussi à désactiver le ! orange qui indique les lieux où se rendre. |
shinjilestat Transactions (3) | Ce n'est pas possible pour le moment. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est marrant parce que moi je dois faire figure d'exception Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 04-02-2026 à 14:30:32 --------------- ~ Akhoran ~ |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai hâte de poursuivre l'aventure DQVII après la démo qui m'a bien plu (alors que l'opus 3DS m'avait vite saoulé).
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui la version 3DS était déjà écourtée, intro de 45-1h contre 2-3h sur la version PSX. Message édité par musacorp le 04-02-2026 à 15:44:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Maalak Transactions (0) | Après, si vous jouez sur une version émulée, vous pouvez augmenter la vitesse du jeu, pour tout une seulement les phases souhaitées.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle ne m'a pas du tout choquée l'intro, j'ai pas eu la sensation de me faire chier ou quoi que ce soit avant d'arriver au premier combat et de mémoire c'était plus lent dans les versions précédentes. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En vrai j'y ai passé plus d'une heure, mais je suis un joueur plutôt lent alors j'ai un peu divisé --------------- ~ Akhoran ~ |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 04-02-2026 à 18:29:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, j'ai beaucoup aimé la démo (pas fait la version psx ou ds) même si énormément classique. --------------- Truth or happiness, never both. |
fabien1176 Transactions (32) | J’ai l’impression qu’il y a des soucis de stocks Day One pour DQ7… y a rien qui bouge alors que c’est censé sortir aujourd’hui… |
Supersmeag Transactions (3) | Je trouve le moteur du jeu excellent, ça fonctionne bien sur moi, bien plus que celui de DQ1&2 et DQ3 que je trouve moche, sans pouvoir mettre le doigt sur le pourquoi. j'espère que le moteur va bien être exploité pour d'autres RPG ou jeux d'aventure, il s'y prête bien, par ex, nintendo devrait s'en inspirer pour des zelda (même si je pense que c'est Zelda LA qui a inspiré ce moteur). |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est le même moteur (UE4) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |