| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG's |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:39:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
kaxxymo Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nebulus83 Transactions (3) |
Le GOTY de Puyo --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Adalbert Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'y étais allé avec ma meilleure équipe, l'équipement légendaire tout au max, etc. Me souviens que ça avait été un peu tendu mais pas de ragix En revanche le tout dernier vrai boss du Colisée, bouhlalala --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Faut dire que le système de combat d'Unicorn Overlord est un peu bizarre. Déplacer une unité d'une case peut parfois dramatiquement impacter l'issue d'un combat.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est juste qu'avant ça le jeu se fait très bien au pif, tu passes 30h avec les unités optimisées automatiquement et organisées à l'arrache, et là soudainement il faut aller fouiller dans ce à quoi t'as potentiellement jamais touché et brancher ton cerveau, donc ça fait une grosse différence. Après de là à ragequit... Je soupçonne que c'était pas le seul élément et que c'était juste la goutte d'eau. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2024 à 21:55:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:54:47 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (56) | Vous êtes pénibles à remettre une pièce pour Romancing Saga car je suis en pleine hésitation avec lui et le Draque HD pour Noël ! --------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Faut pas trop s'attacher à ses perso par contre, les one shot sont fréquents et pas toujours prévisibles.
|
Vraie vérité. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-11-2024 à 22:46:29 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'avais dû trouver intuitivement la fameuse technique alors, car vraiment j'ai pas ce souvenir d'avoir galéré Faut dire, je passais mon temps dans les menus à optimiser techniques, équipements et placements. C'était un bon jeu ce U.O. Faudrait que je trouve le courage de réessayer Tatics Ogre Reborn et ses 100h (Mais là j'ai enfin lancé Wasteland 3 et, même s'il est plus simple et plus orienté console que le 2, le charme et l'écriture opèrent et je m'amuse bien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ekid Transactions (0) |
Pareil ici. Je vais garder un œil attentif vu que le stock n'a pas l'air fou.
Puis il y a tout simplement trop de jeux qui sortent. Rien que pour les jeux Square je viens à peine de commencer Live a Live et j'ai encore Tactics Ogre, Octopath II, Neo twewy,... dans le backlog.
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 27-11-2024 à 10:20:18 |
MonsieurPoney Transactions (0) | FFTactics ca fait longtemps qu'on en entend parler mais toujours rien Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 27-11-2024 à 10:22:03 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Puis je sais pas vraiment ce qu'ils branlent avec les saga vu que le 2 a eu un remaster y'a quelques années, puis d'un coup ils sortent un remake... alors tous les retours sont qu'il est excellent mais par moment je sais pas ce qu'ils branlent niveau marketing, faut dire aussi que SE ils balancent plein de jeux parfois qui sortent de nul part (Triangle Strategy, Valkyrie Elysium etc), ils tentent de renflouer les caisses pour sortir la partie 3 de FF7R. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-11-2024 à 10:35:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 27-11-2024 à 11:04:56 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça va être dur de gérer tous ces jeux et XCX DE arrive aussi en début d'année --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 27-11-2024 à 13:25:48 |
Une bonne période de jeux pour moi après une traversée du désert avec des titres qui ne m'envoyaient pas spécialement du rêve. |
kamikaze24 Transactions (19) | En attendant une promo de DQ3 et RS2 en démat sur ps5, j'ai pris en physique Unicorn Overlod sur Switch 34,90€. Je me suis dis qu'il ne va pas ramer à la vue des graphismes contrairement aux 2 du dessus. J'ai lu une 100h d'heures pour le compléter ... J'ai déjà pas fini Metaphor, pas attaqué SMTV ni P3R... Message édité par kamikaze24 le 27-11-2024 à 14:19:41 |
kyouray 2D.Transactions (0) | En 40h c'est jouable, 100h c'est les complétionnistes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kede Transactions (0) |
Enfin, le pitch est cool, incarner les différents membres d'une dynastie... Mais malheureusement le temps semble sans effet sur certains personnages et sur les environnements Message édité par Kede le 27-11-2024 à 21:26:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Encore un jeu qui ne sort pas sur Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |