Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4980 connectés 

Le jeu de rôle papier
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG's

n°15852688
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 19:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
han, thx [:castormalin:4]  
elle y est sur steam, je suppose qu'elle y est aussi sur souiche [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 19:39:43  profilanswer

n°15852691
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2024 à 19:43:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ouais, ben c'est juste chiant. Le mec est ultra tanky, frappe comme une brute et surtout il régénère un max d'HP entre chaque run sans raison particulière. Dommage, le jeu était sympa jusque là. :o

En fait tu peux pas le battre si tu n'utilises pas la technique que t'as apprise juste avant. Il faut l'equiper et la configurer correctement pour qu'elle soit déclenchée au bon moment.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15852697
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-11-2024 à 19:55:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait tu peux pas le battre si tu n'utilises pas la technique que t'as apprise juste avant. Il faut l'equiper et la configurer correctement pour qu'elle soit déclenchée au bon moment.

Ca m'a sorti du jeu. Tu roules sur tout le contenu sans aucun effort même en étant sous level. Et là, dernier boss, en étant en sur-level, il faut optimisé à mort pour passer ? Qu'ils crèvent la gueule ouverte, je passe à autre chose.

n°15852705
kaxxymo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 20:02:22  profilanswer

n°15852712
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-11-2024 à 20:12:32  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai peur. J'avais testé romancing saga 3 à l'époque, je m'étais fait dérouiller. Et pourtant, j'ai battu le super boss de octopath traveler [:castormalin:7]

Je te rassure c'est la difficulté d'époque pour te faire défoncer.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15852748
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 26-11-2024 à 20:55:33  profilanswer

Meganne a écrit :

ACHETEZ ROMANCING SAGA 2 !!!! [:sneijder:3]
Enfin un remakster de JRPG à l'ancienne où on ne se fait pas chier une seule seconde. (Sur PS5 si vous voulez de bonnes perf, passable sur Switch)

Achetez, dépensez vos thunasses lo. [:moonblooood:2]

Le GOTY de Puyo

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15852767
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 21:23:13  profilanswer

kaxxymo a écrit :

perso, j'attends une réduction après avoir payé plein pot DQ3 (et terminé)

Et c'est bien le problème : beaucoup de joueurs ont fait le même. Romancing Saga a eu sa petite fulgurance sur Steam, mais DQ3 lui a rapidement volé la vedette.

Cependant, même si RS est plus intéressant, il se vendra nettement moins que DQ3. Et le signal envoyé à SE : ne pas prendre (trop) de risque à l'avenir.

n°15852771
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-11-2024 à 21:28:54  profilanswer

C'est fou je me rappelle plus du tout de ça et pourtant j'ai bien fini ce dernier boss :??:

J'y étais allé avec ma meilleure équipe, l'équipement légendaire tout au max, etc. Me souviens que ça avait été un peu tendu mais pas de ragix

En revanche le tout dernier vrai boss du Colisée,  bouhlalala

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15852783
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 21:41:00  profilanswer

Faut dire que le système de combat d'Unicorn Overlord est un peu bizarre. Déplacer une unité d'une case peut parfois dramatiquement impacter l'issue d'un combat.
Perso, j'ai arrêté de faire semblant d'y comprendre quelque chose et j'y vais un peu au pif maintenant :o Je sais pas si j'atteindrai la fin comme ça mais j'approche :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15852791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2024 à 21:54:47  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

C'est fou je me rappelle plus du tout de ça et pourtant j'ai bien fini ce dernier boss :??:

J'y étais allé avec ma meilleure équipe, l'équipement légendaire tout au max, etc. Me souviens que ça avait été un peu tendu mais pas de ragix

C'est pas un mystère secret non plus, il suffit de réfléchir 2s (moi je l'avais pas fait :o) et tu trouves la solution.

C'est juste qu'avant ça le jeu se fait très bien au pif, tu passes 30h avec les unités optimisées automatiquement et organisées à l'arrache, et là soudainement il faut aller fouiller dans ce à quoi t'as potentiellement jamais touché et brancher ton cerveau, donc ça fait une grosse différence.

Après de là à ragequit... Je soupçonne que c'était pas le seul élément et que c'était juste la goutte d'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2024 à 21:55:13

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 21:54:47  profilanswer

n°15852793
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 26-11-2024 à 21:55:56  profilanswer

Vous êtes pénibles à remettre une pièce pour Romancing Saga car je suis en pleine hésitation avec lui et le Draque HD pour Noël !

---------------
Feedback
n°15852796
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 22:02:43  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Va falloir en dire plus. :o

Vraiment il faut tester la démo très conséquente et transférable dans le jeu complet. C'est un excellent JRPG, très prenant.

Faut pas trop s'attacher à ses perso par contre, les one shot sont fréquents et pas toujours prévisibles. :D C'est à la Fire Emblem pour ceux qui ne connaissent pas le système, on peut les remplacer. Dans mon souvenir le jeu original était plus difficile mais les Boss demeurent solides.

blastm a écrit :

Y a une démo qui est quand même relativement longue (prologue + 1 dungeon + le boss du dit dungeon) pour se faire une idée.

ce qui me laisse perplex c'est qu'il le sortent tout juste après emerald beyond, qui lui par contre a pas eu de super retours :heink:

En anglais + demat Je pense qu'il y'a masse de joueurs plus susceptibles d'adhérer à ce type de produit qui ne sont absolument pas au courant de ces sorties.

n°15852798
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 22:05:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

Et c'est bien le problème : beaucoup de joueurs ont fait le même. Romancing Saga a eu sa petite fulgurance sur Steam, mais DQ3 lui a rapidement volé la vedette.

Cependant, même si RS est plus intéressant, il se vendra nettement moins que DQ3. Et le signal envoyé à SE : ne pas prendre (trop) de risque à l'avenir.

Vraie vérité. :sweat:
Il sort vraiment de nulle part ce remakster c'est inespéré.

n°15852826
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-11-2024 à 22:38:27  profilanswer

blastm a écrit :

Y a une démo qui est quand même relativement longue (prologue + 1 dungeon + le boss du dit dungeon) pour se faire une idée.

ce qui me laisse perplex c'est qu'il le sortent tout juste après emerald beyond, qui lui par contre a pas eu de super retours  :heink:

C'est cool mais est-ce qu'on peut reprendre sa save de la démo une fois le jeu complet acheté ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15852829
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 22:44:29  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est cool mais est-ce qu'on peut reprendre sa save de la démo une fois le jeu complet acheté ?

Oui
Edit Sur Steam aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 26-11-2024 à 22:46:29
n°15852831
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-11-2024 à 22:47:44  profilanswer

C'est pas un mystère secret non plus, il suffit de réfléchir 2s (moi je l'avais pas fait :o) et tu trouves la solution.

C'est juste qu'avant ça le jeu se fait très bien au pif, tu passes 30h avec les unités optimisées automatiquement et organisées à l'arrache, et là soudainement il faut aller fouiller dans ce à quoi t'as potentiellement jamais touché et brancher ton cerveau, donc ça fait une grosse différence.

Après de là à ragequit... Je soupçonne que c'était pas le seul élément et que c'était juste la goutte d'eau.

J'avais dû trouver intuitivement la fameuse technique alors, car vraiment j'ai pas ce souvenir d'avoir galéré  :D

Faut dire, je passais mon temps dans les menus à optimiser techniques, équipements et placements. C'était un bon jeu ce U.O. :)

Faudrait que je trouve le courage de réessayer Tatics Ogre Reborn et ses 100h  :sweat:

(Mais là j'ai enfin lancé Wasteland 3 et, même s'il est plus simple et plus orienté console que le 2, le charme et l'écriture opèrent et je m'amuse bien  :bounce: )

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15852833
Ekid

Transactions (0)
Posté le 26-11-2024 à 22:51:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

perso, j'attends une réduction après avoir payé plein pot DQ3 (et terminé)

Hoiniel a écrit :

C'est prévu mais comme Kaxxymo, après une réduction et de même pour DQ 3. [:pazou:3]

Pareil ici. Je vais garder un œil attentif vu que le stock n'a pas l'air fou.

Adalbert a écrit :

Le jeu se vend très bien au Japon, et nouveau budget on doit être sur 10% de celui d'un FFVII Rebirth  :O

Puis il y a tout simplement trop de jeux qui sortent. Rien que pour les jeux Square je viens à peine de commencer Live a Live et j'ai encore Tactics Ogre, Octopath II, Neo twewy,... dans le backlog.

Meganne a écrit :

Vraie vérité. :sweat:
Il sort vraiment de nulle part ce remakster c'est inespéré.

C'est un vrai remake pour le coup. Je suis curieux de voir si le studio (Xeen) va pitcher un nouveau projet à Square-Enix après Trial of mana et RS2.
Xenogear? [:frog sad]

n°15852842
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-11-2024 à 23:03:03  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui
Edit Sur Steam aussi.

Nice. Merci  :jap:  
Autant refaire les intros de CRPG, c'est souvent trop cool (chercher l'optimisation, tester des builds), autant refaire celles des JRPG, non merci.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15852968
Wolm

Transactions (6)
Posté le 27-11-2024 à 10:12:11  profilanswer

Ekid a écrit :

C'est un vrai remake pour le coup. Je suis curieux de voir si le studio (Xeen) va pitcher un nouveau projet à Square-Enix après Trial of mana et RS2.
Xenogear ? [:frog sad]

[:mayonaise]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15852971
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 10:16:26  profilanswer

Ekid a écrit :

Xenogear? [:frog sad]

J'avais lu que Yoshida avait indiqué qu'il aimerait proposait un remaster/remake de FFTactics et Vagrant Story. [:huit]

Et sinon au niveau rumeurs, il y aurait une annonce sur Persona 6 aux Game Awards. [:huit]²

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 27-11-2024 à 10:20:18
n°15852977
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:21:57  profilanswer

FFTactics ca fait longtemps qu'on en entend parler mais toujours rien :(

Message cité 1 fois
Message édité par MonsieurPoney le 27-11-2024 à 10:22:03
n°15852981
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 10:24:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avais lu que Yoshida avait indiqué qu'il aimerait proposait un remaster/remake de FFTactics et Vagrant Story. [:huit]

Et sinon au niveau rumeurs, il y aurait une annonce sur Persona 6 aux Game Awards. [:huit]²

Vagrant Story il serait temps vu que c'est le JRPG le plus sous coté du monde.  [:hish:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15852982
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 10:25:54  profilanswer

Xenogears, Vagrant, FFTactics, Skies of Arcadia 10€, 1Mars et on est ok  [:cloud_]

n°15852992
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 10:35:07  profilanswer

Adalbert a écrit :

Bah c'est normal aussi, les Saga ça reste une saga de niche, DQ la licence est hyper connue, le 3ème opus est très apprécié des fans et surtout y'a qu'une version NES et GBC qui ont passé la frontière japonaise.  [:gidoin]

Puis je sais pas vraiment ce qu'ils branlent avec les saga vu que le 2 a eu un remaster y'a quelques années, puis d'un coup ils sortent un remake... alors tous les retours sont qu'il est excellent mais par moment je sais pas ce qu'ils branlent niveau marketing, faut dire aussi que SE ils balancent plein de jeux parfois qui sortent de nul part (Triangle Strategy, Valkyrie Elysium etc), ils tentent de renflouer les caisses pour sortir la partie 3 de FF7R.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-11-2024 à 10:35:21

---------------
n°15852998
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 10:42:06  profilanswer

Vivement le remake du remaster du remake du premier Romancing Saga. :o

n°15853019
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 11:04:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Vivement le remake du remaster du remake du premier Romancing Saga. :o

Début 2025 on va avoir Minstrel le remakster de 2022 mais en boite. Et avec du texte fr.

Message cité 4 fois
Message édité par Meganne le 27-11-2024 à 11:04:56
n°15853023
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 27-11-2024 à 11:08:10  profilanswer

Meganne a écrit :

Début 2025 on va avoir Minstrel le remakster de 2022 mais en boite. Et avec du texte fr.

Ah oui ça me fait penser que j'ai préco l'édition limitée chez RedArtsGames.

n°15853026
musacorp
Transactions (1)
Posté le 27-11-2024 à 11:16:13  profilanswer

Meganne a écrit :

https://c.tenor.com/69J_vOZhULQAAAAd/tenor.gif

---------------
n°15853035
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 11:32:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Xenogears, Vagrant, FFTactics, Skies of Arcadia 10€, 1Mars et on est ok  [:cloud_]

En accélérant les combats j'espère

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15853076
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 12:52:11  profilanswer

Meganne a écrit :

ça va être dur de gérer tous ces jeux et XCX DE arrive aussi en début d'année  [:ticento:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15853077
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-11-2024 à 12:56:03  profilanswer

Meganne a écrit :

J'allais dire qu'on avait déjà en version asie, mais, effectivement, il n'y a pas de français dedans.

n°15853092
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 13:24:37  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah c'est normal aussi, les Saga ça reste une saga de niche, DQ la licence est hyper connue, le 3ème opus est très apprécié des fans et surtout y'a qu'une version NES et GBC qui ont passé la frontière japonaise.  [:gidoin]  

Puis je sais pas vraiment ce qu'ils branlent avec les saga vu que le 2 a eu un remaster y'a quelques années, puis d'un coup ils sortent un remake... alors tous les retours sont qu'il est excellent mais par moment je sais pas ce qu'ils branlent niveau marketing, faut dire aussi que SE ils balancent plein de jeux parfois qui sortent de nul part (Triangle Strategy, Valkyrie Elysium etc), ils tentent de renflouer les caisses pour sortir la partie 3 de FF7R.  :lol:

Ce n'est pas tant ici le rapport de force entre les deux licences qui posent problème, mais leur calendrier de sortie. SE fait n'importe quoi.

Sortir DQ3 20 jours après RC2, c'est clouer au pilori la dynamique de ventes. Après, heureusement, ça n'a pas été une catastrophe pour RC2, mais lui offrir de l'oxygène n'aurait pas été un luxe.

MonsieurPoney a écrit :

FFTactics ca fait longtemps qu'on en entend parler mais toujours rien :(

Faudrait que je retrouve le tweet de Jason Schreier en 2023 qui "affirmait" que FFT était en développement.

Et pourtant, d'un autre côté, Yoshida a récemment dit qu'il "espérait" voir FFT. Pas du tout le même son de cloches.

Va savoir si c'est une formule polie, tatemae ou chais pas quoi, mais en attendant, c'est carotte pour nous.  :o

Message édité par Adalbert le 27-11-2024 à 13:25:48
n°15853101
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 13:52:27  profilanswer

nebulus83 a écrit :

En accélérant les combats j'espère

J'espère parce que même pour l'époque c'était énorme.[:tinostar] Il me semble que la version GameCube avait amélioré ce point.

kyouray a écrit :

ça va être dur de gérer tous ces jeux et XCX DE arrive aussi en début d'année [:ticento:5]

[:sadfrog62:1] Xeno-gang

Une bonne période de jeux pour moi après une traversée du désert avec des titres qui ne m'envoyaient pas spécialement du rêve.[:empificator:4]

n°15853124
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-11-2024 à 14:18:20  profilanswer

En attendant une promo de DQ3 et RS2 en démat sur ps5, j'ai pris en physique Unicorn Overlod sur Switch 34,90€.

Je me suis dis qu'il ne va pas ramer à la vue des graphismes contrairement aux 2 du dessus.

J'ai lu une 100h d'heures pour le compléter ... :sweat:

J'ai déjà pas fini Metaphor, pas attaqué SMTV ni P3R...

Message édité par kamikaze24 le 27-11-2024 à 14:19:41
n°15853160
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 15:11:55  profilanswer

En 40h c'est jouable, 100h c'est les complétionnistes :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15853166
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 27-11-2024 à 15:15:40  profilanswer

Meganne a écrit :

ACHETEZ ROMANCING SAGA 2 !!!! [:sneijder:3]  
Enfin un remakster de JRPG à l'ancienne où on ne se fait pas chier une seule seconde. (Sur PS5 si vous voulez de bonnes perf, passable sur Switch)

Achetez, dépensez vos thunasses lo. [:moonblooood:2]

Nooooon je ne dois pas céder, j'ai déjà trop de RPG à faire.  :cry:  :cry:  :cry:

n°15853170
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 15:21:33  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Nooooon je ne dois pas céder, j'ai déjà trop de RPG à faire. :cry: :cry: :cry:

ACHÈTE C'est le prix d'un paquet de pâtes avec de la sauce tomate de nos jours en prenant compte de l'inflation. [:sneijder:3]
ACHÈTE [:tripotanus:4]

n°15853281
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 17:56:16  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Nooooon je ne dois pas céder, j'ai déjà trop de RPG à faire.  :cry:  :cry:  :cry:

Tu n'as même pas besoin d'acheter, il suffit de télécharger la démo pour voir si ça te tente  [:multiponey1:5]  

En plus ça sent le jeu qui doit tourner merveilleusement bien sur le Steam Deck  :whistle:

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°15853417
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 21:23:32  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Le GOTY de Puyo

Ouais, j'ai peut-être pas écouté assez attentivement mais son verdict tombe sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. En tout cas il a 10/10 sur steam [:faluja:5]

Enfin, le pitch est cool, incarner les différents membres d'une dynastie... Mais malheureusement le temps semble sans effet sur certains personnages et sur les environnements  [:sigmund frog:1]

Message édité par Kede le 27-11-2024 à 21:26:27

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15853450
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 22:02:51  profilanswer

Encore un jeu qui ne sort pas sur Xbox :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15853480
-SkoM-

Transactions (9)
Posté le 27-11-2024 à 23:04:31  profilanswer

Meganne a écrit :

ACHÈTE C'est le prix d'un paquet de pâtes avec de la sauce tomate de nos jours en prenant compte de l'inflation. [:sneijder:3]  
ACHÈTE [:tripotanus:4]

Alors merci pour la découverte, et non merci car après avoir testé la démo (pas encore terminée) je risque de me délester de quelques euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  1805  1806  1807  1808  1809  1810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG's

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)